Les discussions

Contributeur .. contribuer ... contribuable

 Résolu

salut mercie .... objet : projet tutoriel pour les utilisateurs NIX ( multimedia ... et peut-etre securiter à voir ) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
jipicy

Un peu .....

salut pui je me permettre de dire que je trouve le site/forum un peu bordelique ! avant c'etait plus clair A+ JAMOR

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Yoan

Devenir contributeur

 Résolu

Hello, je voudrais devenir contributeur s'il vous plait, pour apporter des petites choses Mici -- C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Ccm inaccessible

 Résolu

Il viens d'y avoir comme une intéruption dans l'acces a CCM, suis-je le seul a avoir eu ce problème ? pour info: en éssayant de me connecter sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
green day

Ccm un peu lent, non ?

Salut à toutes et tous (y compris ceux que j'oublie). (et surtout à toutes) Bon, ça commence à bien faire !!! Ca fait 2 ou 3 jours que ça me trotte ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
chetbaker

Envoi du message par la touche <entrer>

En éditant le titre d'un message si on appui sur 'entrer' le message est envoyé, même si on a pas édité le message lui-même. Ne serait-il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
blueoystercult

H ou f

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir le courriel de confirmation de mon inscription,il me semblait avoir cocher "h" et me voilà "f".Pas trés grave,mais qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
lien

Effacer message redondant ?

Bonjour Parfois la commande "Ajouter" est longue à produire son effet. L'utilisateur croit que ça bloque. Il revient en arrière. Refait la manip. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Thom@s

Nouvelle fonctionnalité ?

 Résolu

Bonjour à tous excusez ma question un peu bébéte : mais depuis ce matin, j'ai remarqué que pour tous les messages postés, j'ai en plus "Appréciati...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
green day

Validation ? quand

 Résolu/Fermé

A qui doit-on s'adresser pour avoir satisfaction ? 1 inscription restée sans réponse 1 courrier adressée à l'équipe de CCM et toujours rien...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Fandango

Enlever une question

 Fermé

Comment se fait-il que le dénomé BmV puisse enlever une questionque j'ai posé sur HTJACKTHIS Qui est-il?? Pourquoi fait-il cela?? J'attend des explica...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Jean-François Pillou

10 minutes !

je trouve les 10 minutes pour rééditer un post un peu ridicules pourquoi ne l'étendre jusqu'à l'éddition du post suivant (du même auteur) , comme sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
gronaze III

Voudrait changer mon profil

 Résolu/Fermé

mais le mesdsage suivant revient "une erreur est intervenue" Comment faire pour afficher un profil correctement ? Merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
asevere

[p2p-ccm] question sûrement bête...

 Résolu

Salut à tous. Concernant les interrogations sur Emule, considérant ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1023800-fonctionnement-emule O...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Gouril

Remerciements.

 Résolu

Hello, Juste un remerciement pour (ils se reconnaîtront) ce n'est pas franchement une actualité, mais comme c'est du jour et ne sachant pas ou vous r...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
P2

Ccm a de plus en plus de mal...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal pour me connecter sur CCM. En plus de ça, quand je me connecte, les petites icônes qui so...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Dubois-M

Je n'ai pas besoin d'antivirus !

J'aurais aimé contribuer à la page du même titre, mais tout autre contributeur pourrait le faire à ma place. Je n'ai donc pas besoin d'anti-virus car...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Hamster

Gmt+1h55 ?

 Résolu

Hello 1) c'est pas la cata mais depuis plusieurs jours l'horloge CCM retarde d'environ 5mn. Cela perturbe mon rythme biologique :) 2)Petite suggesti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Zen!

Arrêt des envois de mails ne marche pas

Bonjour, j'ai répondu à la discussion "1 500 euros si vous invalidez cette théorie ! " une fois et j'ai pas fait attention que la case pour recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
BmV

Qui utilise le moteur de recherchedeccm ?

 Résolu

Bonsoir, Pas grand monde à mon avis, car il est en maintenance pour quelques minutes depuis au moins 4 jours...!!

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Séb08

Suivre une discussion

 Résolu

Salut, 2 petites suggestions : - Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité permettant de suivre une discussion, sans devoir y participer, pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
jmp59

Webbulle

Bonjour, A quand la Webbulle sur Linux ?!! (pardon si on l'a déjà demandé.... j'ai l'impression d'avoir cassé la fonction recherche en l'utilisant......

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
jipicy

Pas moyen de me connecter à ccm...

 Résolu

Slt tous, Depuis hier j'essaye de me connecter via mon FAI ( AOL comme d'hab) mais pas moyen je lance la connexion via un icone de lancement rapide d...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
baby 87

Overclocking

 Résolu

A quant une rubrique dédiée à l'overclocking ?? -- Moi, c'est Flo, comme Florent.......

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
flo88

Date de lancement de ccm

 Résolu

salut tout le monde! y-a t-il qqun qui connait la date de lancement de CCM? Merci bcp pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
teebo

"[linux] installer les programmes" ...

 Résolu

Voilà j'ai trouvé cette astuce : http://www.trustonme.net/didactels/117.html En fait il s'agit d'utiliser la commande "checkinstall" plutot que la co...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Zempachi

A voir ...

bonsoir, Suite à ce poste ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp ) je me permet d’attirer votre atten...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
le druide

Politique ou pas ?

 Résolu

Bonjour Yoan, Votre message intitulé "[NVIDIA GeForce 6600 LE (128 Mo) ] bruit !" datant du 2006-03-20 12:46:33 vient d'être supprimé par un modérate...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
HOOK

Ccm pour l'utilisation multifonction...

Coucou, CCM est il un forum foure-tout ou un forum dédié à l'informatique ? ;-) Have a nice day -- Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
PeJo

Aide

bonjour Je suis un nouveau venant dans le site. SVP de m'aider à mieux l'utilisé

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Yoan

[faq] téléphoner avec son ordi - actualiser ?

Bonjour Jean-François, bonjour à l'Equipe CCM, Après quelques temps de silence, je commente le site : sur la page (https://www.commentcamarche.net/fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Yoan

[problème telechargement encyclopédie inform]

Bonjour monsieur s'il vous plaît comment faire pour télécharger l'encyclopédie informatique pour pouvoir le consulter hors connection internet Aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Yoan

Antislashes

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué un problème d'affichage pour les antislashes. En fait ils ne s'affichent pas. antislash s antislash w etc.... s w d Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Yoan

Probleme de téléchargement de l'encyclopédie

Bonjour, J'ai un probleme pour télécharger l'encyclopédie, le lien vers les 2 serveurs ftp m'affichent une page d'erreur : impossible d'afficher la p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Seb25

[cçm] mais comment il marche ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma question est simple : comment fait le webmaster de CommentÇaMarche pour mettre à jour ou créer un article ? Est-ce du XML, du pseu...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Thom@s

Je souhaiterais devenir contributeur

 Fermé

Je souhaiterai devenir contributeur sur le thème récupération de données comment faire ? J'ai écrit un article qui je suis sûr interessera tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
kalamit

Après 200 réponses ?

 Résolu

Slt tous, :) Je n'arrive plus à poster de message dans les thread de + de 200 réponses... Quelqu'un peut il m'expliquer ? Exemple : http://www.co...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Séb08

Tic tac ?!

 Résolu

Salut, sur l'heure de mon Pc il est 05h25 sur l'heure du forum 7h24 .. Je sais que l'on à dû avancer l'heure mais pas de deux heures. P'tit problém...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Jean-François Pillou

[html] proposition de correction

Bonjour, Deux petites erreurs dans cette page : http://www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3 &#139; et &#155; sont codés HTML comme &lt; et &gt;...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Gihef

Base de connaissances => correction

 Résolu

Salut! [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates => Vous Savez pourquoi les spammeurs ne se font pas attraper ? -- Perdu sur l'Internet? Pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Nunuxnewby

[problème de script ?]

Bonsoir tout le monde, Depuis quelque temps, j\'ai remarqué quelques problèmes de script sur ce forum dernièrement et, après avoir jeté un coup d\'oe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Thom@s

Petite question

bonsoir comment peut on supprimer un message suite a l'avoir mis dans un forum contraire mercis francis

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Thom@s

Bien conseiller ...

bonjour, En lisant quelque postes je trouve que c’est dommage que des gens conseil mal sur certains problèmes. Un exemple : formater pour un petit e...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Thom@s

Prévisualisation / formatage

J'ai mis en place un nouveau bouton permettant de prévisualiser le message. Ca permettra une relecture et aussi, pour les artistes dans l'âme, de fair...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jipicy

Classement/tag [guide d'achat]

Je viens de reçevoir un mail, concernant la mise en marche de cette nouvelle partie, à savoir le guide d'achat. Je consulte CCM plutôt chaotiquement, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Hipparchia

Quizz

Salut Ca serait bien d'avoir un classement des résultats du Quizz, nan ? Qu'en pensez - vous...? Tchuss ! -- La vie est une maladie mortelle, sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Kerm79

Diviser le forum linux entre les distribs

oléé jpense que sa serai bien de séparer le forum linux avec les differante distribution afin de pouvoir rechercher plus présisément les problemes e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
teutates

Les ouvrages de ccm

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS LES MEMBRES Je lis avec beaucoup d'intérêt les pages du site et c'est avec un réel plaisir que j'ai découvert à la Fnac l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
rogerpillite

Lien problème résolu

Hello, Quand on pose une question et que l'on fait la demande de recevoir les réponses par mail, on reçoit ce mail (normal ;-)) Par contre, dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
^^Marie^^

Seb08

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ton message, je comprend parfaitement ta réaction. Entre les questions un peu trop fréquentes, les questions sur des problèmes ultra...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
teutates
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 12 713