Hijackthis.....??????

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2006 à 09:43
brupala Messages postés 109568 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 11 nov. 2006 à 19:23
Je remarque que ces derniers temps ça devient un peu lourd, non ce genre de post ?
hijackthis
Je finirais par suggérer aux modérateurs d'introduire cette notion dans la charte ....
Coller comme ça des Log Hijackthis....euh, je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais perso je trouve ça plustôt du genre...tanant...LOL
bonne journée...
tant qu'on y est....il y en a qui font le même genre de truc avec Ewido....
adware a infecte mon pc

48 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2006 à 10:03
J'ai soiffff......



pstttt ::: ccmcharte
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2006 à 12:49
Vi, vi...la charte, j'ai rien vu au sujet (précisément, ni autrement d'ailleurs) des logs Hijackthis( les autres aussi, genre Ewido) collés à la barbare....je me suis pas trompé, hein ?
Bon, si tu as d'autres chats à fouetter...je peux démarrer le sujet !!, dans les suggestions...c'est comme tu le sens ???
A+ Marie...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2006 à 13:44
Mais dis toi bien qu'à la base tout est histoire d'éducation.....

Les internautes sont stréssés, donc faut tout leur mettre sur un plateau d'argent...
Rare sont aussi, ceux qui cherchent avec nous....



Tu n'auras pas fini de voir les logs balancés comme ça....



Ben, oué... malheureusement
Mais il est aussi bon, d'avoir des avis.....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2006 à 17:11
"Tu n'auras pas fini de voir les logs balancés comme ça.... "
probable, mais si au moins s'était mis clairement dans la ccmcharte....
Ce serait...plus commode, que chaque fois se presser le citron à essayer de faire comprendre...au"neuneunautes", pardon, "Internautes"qu'il y a un minimum de civilité à respecter....non ?
Ou alors, je finirais par expliquer sur une page de mon blog....euhh, le pourquoi!, et balancer le lien....parcequ'à la longue...ça use !
Et à part ça, il ya aussi les squatteurs de post....grrrrrrr
A+....
LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
3 nov. 2006 à 23:06
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi.
On devrait interdire de balancer son log comme ca, et surtout, dire "tant pis" a ceux qui viennent se plaindre d'être infectés par dix virus parce qu'ils n'ont pas installé d' antivirus/anti-spyware/mur de feu.
CF "les gaspilleurs de temps"

a plus
0
brupala Messages postés 109568 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 13 635
3 nov. 2006 à 23:42
c'est un peu la vie des forums:
il ya ceux qui en ont un usage quotidien et ceux qui débarquent avec leus gros sabots juste pour assouvir un besoin précis .
pas vraiment facile à empêcher, juste à vous de leur expliquer que les règles élémentaires sont de demander poliment si on n'a pas déjà trouvé par soi même dans les innombrables posts des autres.
sinon, quelle que soit la forme on retrouvera toujours d'une façon ou d'une autre les 2 catégories: ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui les exploitent.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 nov. 2006 à 23:44
Bonjour,

C'est vrai que leur rapport hijackthis sont assez agaçants :
- Pour certains, un rapport brut sans politesse !
- Pour certains, le rapport collé dans .... le forum Windows ! A croire qu'ils ne veulent pas trop d'aide sans quoi ils feraient l'effort de le coller dans Virus / Sécurité !
- Pour certains, ils ne sont pas capables de continuer dans leur même sujet !

Mais on peut dire aussi cela, sans généraliser pour autant, pour bien des sujets !

Par contre, qu'est-ce qu'ils sont bigrement longs ces foutus rapport !


Heu Hijackthis, sa existe pour Linux ?

-----> Je suis déjà dehors !



0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
3 nov. 2006 à 23:55
D'ailleurs, on devrait suggérer à Jeff de supprimer un paquet de message du forum virus/sécurité.

Je ne vois pas l'utilité de milliers de posts avec des analyses de log hijackthis et compagnie.

De plus, ceux qui postent des messages de ce genre sont rarement (pour ne pas dire jamais) foutus d'aller voir quelquepart si la solution a leur problème existe.

Non non, ils copient collent leur rapport dans un post avec le sujet URGENT!!!!! Infecté par win32 trojan HELP!!!!!
(Bon la d'accord c'est un peu caricatural)

Sinon, on pourrait aussi avoir un bouton qui contiendrait les liens vers les sujets de la faq qui expliquent comment se débarrasser des virus.

Ou alors les mettre dans sa signature.

a plus
0
brupala Messages postés 109568 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 13 635
4 nov. 2006 à 00:11
non,
pas dans la signature, ça obligerait à discriminer.
il faut vraiment hélas traiter à chaque fois.
mais peut-etre un petit entete (supplémentaire ?) apparaissant avant un post pour une nouvelle discussion , avertissant que le sujet a forcément déjà été traité et qu' une toute petite recherche proposerait déjà la une solution.
maaaaiiiis, c'est déjà en rouge ...
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
4 nov. 2006 à 00:14
non,
pas dans la signature, ça obligerait à discriminer.
il faut vraiment hélas traiter à chaque fois.

A discriminer ??
En fait, je pensais a mettre ca dans sa signature, mais quand on poste sur un autre forum (celui ci par exemple), on l'enlève de sa signature.

Comme ca le lien n'y est pas, mais on l'ai toujours au besoin !
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 nov. 2006 à 00:49
Salut à tous !

De plus, ceux qui postent des messages de ce genre sont rarement (pour ne pas dire jamais) foutus d'aller voir quelquepart si la solution a leur problème existe.


si je peux me permettre : Sylvain : les personnes qui postent dans le forum virus/sécurité n'y connaissent pas grand chose ... et je ne compte plus le nombre de fois où on dis :

as tu un parfeu ???


toutes les infections ne se ressemblent pas tout à fait, et inciter des personnes à fixer des lignes alors que pour la plupart, elles n'ont même pas le minimum vital de protection pour surfer sur le net : et bien,à mon avis, c'est pas la meilleure solution ! De plus, fixer des lignes, dans un grande partie des cas ne suffit pas, il faut utiliser d'autres fixes à cotés, faire supprimer des programmes espoins, fichiers ... avec des noms variables ect ...

à mon humble avis : c'est quasi du cas par cas !

D'ailleurs, on devrait suggérer à Jeff de supprimer un paquet de message du forum virus/sécurité.

ben non :-S : c'est une source de richesse considerable !

supprimer les quels ??? sur quels critères ??? ...

==> de toutes façons :

si une personne poste en explicant ces soucis dans tous les détails, on lui demandera soit de poster un rapport ( retour à la case depard ! ) soit de faire la méthode preliminaire, soit directement d'utiliser un fixe, et ensuite de poster un hijackthis, donc c'est un peu incontournable !

la seule chose qui me chagrine : ce sont les personnes qui balancent des rapports froidement, sans rien expliquer, sans un mot ?! ...
là forcement, ça donne pas envie de repondre mais bon ... :/

où encore les personnes qui multiplient les postes quand on ne repond pas dans les 5 min qui suivent, de peur qu'on les vois pas :) ... ou autres, ça c'est *#@^$&§µ%

voilou !

++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 01:16
Je suis assez ok avec Green...

Voilà un genre d'exemple qui me fait ......bouillir....
virus win 32
Entre la date du topik, et le ""au secours""".... !!!

Comme dit Green ""
as tu un parfeu ??? """

Et en ce moment c'est à la longue """"Crée ton propre topik"""

De toutes les façons, ils ne lisent pas la marche à suivre du forum...

Je veux bien croire à certaines erreurs de manip qui creent des doublons.....des triplons..... Et Dieu sait que j'emm**** les modos avec les alertes.....Mais, pas le choix....

Ce qui fait que lorsque je réponds, je regarde d'abord les "autres messages", c'est un ""tic"" que j'ai pris....c'est systématique....

Mais bon, nous sommes une bonne équipe, donc nous pouvons faire passer le message aux copains...""hou ! hooouuuu !!!!! **DOUBLONS** C'est pénible....

Et combien de fois, on se fait rembarrer car on signale à l'internaute qu'il a fait un doublon !!!!!
"Mais personne ne me réponds !!!!!

Ne serait-il pas judicieux aussi, que certains "contributeurs" aient cette fonction de supprimer le message ==> doublon pour soulager les modos ????

Quand aux formules de politesse, perso, je n'en ai aucune idée, sauf de le répéter à chaque fois....

Perso j'y vais au culot, maintenant je réponds : ""Hein ?""
ou je leur demande de scanner :: http://www.technicland.com/malpolitus.php3 ==> lol

Maintenant trouver une soluce, alors là !!! Moi j'en ai pas SAUF le bis répétita.....

Good Night


Je vous épargne le language "sms" !!!!!!!



0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 nov. 2006 à 12:19
Je vous épargne le language "sms" !!!!!!!
Ooooh que c'est gentil à toi ;-)))
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
4 nov. 2006 à 12:20
si je peux me permettre : Sylvain : les personnes qui postent dans le forum virus/sécurité n'y connaissent pas grand chose
Je suis d'accord.
Mais elles pourraient se documenter un minimun et prendre connaissance des dangers que le ordinateur peut courir sans mur de feu/anti virus

Et d'ailleurs, quand elles balancent leurs log hijackthis, et qu'elles disent "je suis infecté par machin machin et machin".
Elles ont cherché pour trouver hijackthis, et pour savoir par quoi elles étaient infectées non ?

Si elles s'étaient renseignées AVANT d'avoir un problème, elles n'en aurait pas, de problème.

D'ailleurs, on devrait suggérer à Jeff de supprimer un paquet de message du forum virus/sécurité.
ben non :-S : c'est une source de richesse considerable !

Excuse moi, mais je ne suis pas de ton avis.

Du moins pour les topics ou il y n'y a que des logs hijackthis a la pelle.
A quoi ils servent ?

Ils ont servi à aider celui qui à crée le topic, mais après les autres qui sont infectés ne vont pas regarder ces topics, ils créent le leur (un de plus), qui ne servira qu'a eux et se perdra dans quelques temps dans la masse d'autres topics du même genre.


supprimer les quels ??? sur quels critères ??? ...
Ceux ou il n'y a que des logs hijackthis et des analyses.

de toutes façons :
[...]
on lui demandera [...] soit de faire la méthode préliminaire !

Justement, on pourrait mettre quelquechose sur ce forum qui dit "Si vous avez des virus/espions/trojans, voici la méthode pour vous désinfecter"


la seule chose qui me chagrine : ce sont les personnes qui balancent des rapports froidement, sans rien expliquer, sans un mot ?! ...
là forcement, ça donne pas envie de repondre mais bon ... :/

où encore les personnes qui multiplient les postes quand on ne repond pas dans les 5 min qui suivent, de peur qu'on les vois pas :) ... ou autres, ça c'est *#@^$&§µ%

La je suis tout a fait d'accord.
D'ailleurs il y a pas mal de monde qui re-fait un topic dans les 30 min si on n'a pas répondu parce que "C'est URGENT HELLLP!! INFECTE PAR WIN32 BACKDOOR !!!".




Et en ce moment c'est à la longue """"Crée ton propre topik"""

De toutes les façons, ils ne lisent pas la marche à suivre du forum...

C'est bien ce que je dis, chacun crée un topic sans allez voir par lui même s'il peut faire quelquechose.


Ne serait-il pas judicieux aussi, que certains "contributeurs" aient cette fonction de supprimer le message ==> doublon pour soulager les modos ????
Je trouve aussi que ca sreait bien (on pourrait le proposer a Jeff).
D'ailleurs, j'ai déjà signalé pas mal de doublons/"triplons".


Quand aux formules de politesse, perso, je n'en ai aucune idée, sauf de le répéter à chaque fois....
Mmmmm....
Faire une fonction qui vérifie si le message commence par bonjour/salut/coucou/slt/bjr/bonsoir/bsr/hello
:D


Les pires et les plus ch** des messages, c'est ceux avec le "méga-mix", la compilation
doublon-sms-politesse-balance de log-sans rien dire-sans chercher.
La c'est lourd, très lourd.



a plus
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 nov. 2006 à 13:06
Salut Sylvain !

je ne blame pas et ne blamerai jamais un internaute qui se balade sur le net sans parfeu, car moi aussi je l'ai fais :-)

j'étais persuadé qu'un antivirus suffirai : et quel antivirus : norton ! :)


quand on ne sais pas ... ben on sait pas ! de plus bon nombre de personnes pensent que le parfeu windows suffit ! alors qu'il n'est qu'illusoire ...

hijackthis est un outils puissant à savoir interpréter, mais il a ses limites ! la methode préliminaire de déinfection proposer par Kris est une idée brillantissime je trouve( sur le choix des scan et l'ordre des scans ! ) , et je l'utilise abondament ! et encore un fois, ça ne suffit pas à tout regler, et chacun ça methode de faire aussi !

ex : si une personne est infecté par une variante smitfraud, il faut le fixe, sinon il part pas ...

en bref, un hijackthis posté dans le 1er message aide à faire un "diagnostic", et je le fais avec grand plaisir, mais là, ça n'engage que moi :-)

Pour moi les messages : quelqu'ils soient, restent une mine d'or !

Si Jeff souhaite en supprimer, je trouverai ça très dommage ...

forum : virus/sécirité ==> 40540 messages : par avance bon courage !

Imaginons que je sois infecté ! que je suis un poste qui traite mon cas, et bien je pense que je posterai un hijackthis juste pour verifier que mon ordi est clean, d'ailleurs j'ai vu pas mal de personnes le faire ...

concerant le comportement des internautes qui ne respectent pas les règles de base, ça reste problématique :/

et pour les messages en plusieurs exemplaire : je me fais une joie d'harceler les modos :)))

Edit : j'oubliais ceux qui postent sur plusieurs forums différents :)))

++

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 nov. 2006 à 21:25
la methode préliminaire de déinfection proposer par Kris est une idée brillantissime je trouve( sur le choix des scan et l'ordre des scans ! ) , et je l'utilise abondament ! et encore un fois, ça ne suffit pas à tout regler, et chacun ça methode de faire aussi !

Pourrais-tu me (nous) indiquer un lien, voire créer une FAQ ? Merci ;-)

Car pour moi (qui suis désormais sous Linux), je soignerais ma Fenêtre (si besoin) ainsi :
- mise à jour antivirus (incontournable) puis scan,
- scan avec Spybot puis Ad-Aware,
- tests en ligne antivirus puis les autres saletés
- s'il reste quelque chose de nauséabond, je fonctionnerais encore "à l'ancienne" en cherchant sur le Net un kit de désinfection ou une méthode ciblée
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 nov. 2006 à 21:44
Salut

Pourrais-tu me (nous) indiquer un lien, voire créer une FAQ ? Merci ;-)

pas compris ??? tu veux que je t'explique pourquoi je trouve cet article très bien conçu ???

Car pour moi (qui suis désormais sous Linux), je soignerais ma Fenêtre (si besoin) ainsi

si tout le monde savait ce qu'il fallait faire pour être tranquille niveau sécurité, le forum virus/sécurité et une partie de la fac n'existeraient pas !

CQFD ???

++
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 nov. 2006 à 22:09
je ne vois pas le Kris dont tu parles.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 nov. 2006 à 22:21
Lol !

là, ici regardes :-)

==> cf : document initial !


virus methode preliminaire de desinfection version fr

peu importe la personne qui a posté la dernière contribution, je parlais de l'idée en elle même ...



**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 nov. 2006 à 22:54
;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 13:12
Je pense qu'il manque une certaine expérience "aux nouveaux helpers""

Mais bon, je ne suis pas sûre que l'on pourra changer grand chose
Prendre quand mm le bon côté des choses === > l'entraide...



M'enfin avec Green on se comprend...
Bizz Poulette
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2006 à 13:31
Bonjour tous
S'lut Green et Marie...

Merci d'avoir exprimé ma pensée... de "helpée"

Juste pour dire qu'il y a deux ans je n'y connaissais rien non plus en matière de sécurité.... Je pensais naïvement que Windows était "protégé"

Première infection : premier contact avec CCM. Adieu Norton, Bonjour Avast!!!!

Deuxième infection (oui l'ordi est partagé par une tribu d'ados!!!) re CCM. Bonjour ZA

Et puis surtout m'être fait guider par qqs de bien... qui ont pris le temps de m'expliquer.... Et, curieuse, j'ai voulu comprendre....

voilà, j'arrive pas à la cheville des experts en virus présents sur le forum.

J'entretiens régulièrement mon ordinateur avec les outils préconisés, je lis régulièrement les articles qui concernent les nouveaux. Je n'ai plus de soucis.... (je touche du bois) les qq malwares qui parviennent encore à traverser les mailles du filet sont régulièrement éradiqués par la panoplie de programmes "de chasse" présents sur C!!!

J'ai gardé de bons contacts avec qq uns de "helpeurs" qui m'ont dépannées et enseignées...

Un jour, j'espère, quand j'en aurait la volonté et le temps... j'approfondirai pour pouvoir aider...

C'est certain, qq fois la politesse manque, les remerciements aussi... mais quand même il me semble que souvent le contact qui s'établit au fil de la discussion demeure courtois et convivial....

C'est ce que j'apprécie ici.

Bonne journée à tous

Cath.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 04:39
Ohhhhhhhhhhhh Oui Cath et quel contact !! LoL

Pour Invite: voilà Cath que j'ai vu arriver sur CCM ayant quelques légéres connaissance en informatique !
Elle s'y est intéressé et maintenant, elle connait de bonnes bases et pourrait en aider d'autres !

Certains que l'ont peut aider s'en tapent complet d'autres s'y interessent, demandent et après connaissent de bonne base pour éviter d'être infecté.
Tu mets tout le monde dans le même sac est tu as tord. Heuresement que tout le monde n'est pas comme toi, car il n'y aurait jamais eu de sites, blogs, forum ect.. pour pouvoir "enseigner" des régles simple à savoir pour apprendre aux débutants de s'en sortir et si l'on part dans ton sens, pas beaucoup de personnes s'en sortiraient aujourd'hui

Tu devrais penser qu'une personne qui n'a jamais eu de Pc entre les mains devrait savoir dès sa première connexion qu'il lui faut un anti-virus et un pare-feu au minimum
C'est en fesant des erreurs que l'on apprend ! Si ces personnes atterissent sur CCM c'est qu'elles ont cherchés de l'aide, tu penses pas ? Vu ce que tu en dis ont dirait pas ..

J'aimerai te voir aider quelqu'un un jour ici sur CCM sans rapport Hijackthis pour voir comment tu te démerdes je pense que ça pourrait en faire rire plus d'un

Partage ton savoir au lieu d'appliquer ta critique ça ne sera que plus utile ;-)

...

PS: Cath lées fôte je fé pas exprèx promi Bises my love :$
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 13:44

Bonjour CATH et la compagnie........heu ! Cath.. c'est mieux...


Non, je ne crie pas, je lève un peu la voix, car j'entends pas bien.....




Oui, nous pouvons créer des affinités en passant par les virus...
Nous pouvons nous détendre aussi au milieu des virus et de la galère..
Heureusement d'ailleurs

verifier pour about blank#2006 11 04%2010%3A00%3A45


Nous pouvons suer aussi, ""craker"" aussi, mais avec solidarité nous pouvons encourager l'internaute à se battre ::

about blank

Ce ne sont que des derniers exemples.... Je ne vais pas remonter tous les topiks...



C'est certain, qq fois la politesse manque, les remerciements aussi... mais quand même il me semble que souvent le contact qui s'établit au fil de la discussion demeure courtois et convivial....

Je pense que c'est là, l'idéal et le plus important...


Vous savez, sur tous les forums il y a le mm soucis...
C'est chiant certes, mais bon.....



0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2006 à 15:15
Hello,
Ben, ça de l'encre à donc couler...(LOL)
Je me doutais que c'était un sujet "épineux"....du genre sapin artificiel, ou synthétique...LOL, non je rigole (on peut ?)
J'ai bien lu en descendant ...tous les posts, je remarque que la plupart du temps tous le monde est d'accord (+/-) pour dire que balancer à la barbare un log, Hijackthis....(ça veut dire sans, bonjour, explication, genre tirer votre plan avec ça) n'est pas trés courtois, pour le moins !
je crois qu'il y a deux soluces:

1) on zappe
2) on explique pourquoi on zappe...

perso j'en vois une troisième c'est zapper et coller un lien qui explique le pourquoi du zappage....(en préparation...si,si)
ça y est, voilà l'esprit dans lequel je vois la chose:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-petite-mise-au-point-sur.html


"Je finirais par suggérer aux modérateurs d'introduire cette notion dans la charte"
.... euhh, évidemment si on pouvait faire un lien sur un article précis de la charte CCM ce serait mieux ( d'où le but du post ).
Mais jusqu'à preuve du contraire, le lien n'existe pas ?
-----------------------------------------------------------------------------
A+
bonne soirée à tous.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 18:23
Un joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

freebox pb de connexion pour jeux online
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
4 nov. 2006 à 18:51
La, c'est pas croyable.
Soit il se faut complètement de notre gueule, soit comme dit Marie, il à la maladie de parkinson.
floodeur.png

On le signale aux modos pour quintuplon ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 nov. 2006 à 18:53
NON, justement j'ai fait exprès de ne pas le signaler...
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
4 nov. 2006 à 19:18
t'inquiètes .... un autre l'a fait ...

un bon membre lui !!!
0