Réponses ?

Résolu
PIOCELLE-ROMANIN Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 8 nov. 2006 à 09:18
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 8 nov. 2006 à 09:29
Bonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque mon problème est résolu, je ne sais comment désactiver le problème posé qui reste dans les attentes de réponses : comment faire savoir et remercier les Membres que mon problème n'est plus.
Et un autre petit truc, je pose une question et j'en ai trois qui apparaissent dans le forum, je dois faire une mauvaise manipulation mais laquelle ?
Merci d'avance de m'aider. Bonne journée à tous et encore merci.

1 réponse

BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
8 nov. 2006 à 09:29
Salut.

Pour remercier, ben tu marques juste un petit mot dans ton sujet pour le dire et puis tu coches le bouton "problème résolu" en haut de la page.

Pour les doublons malencontreux, c'est réglé.

Pour toutes ces petites choses, il y a un bouton "alerter ...." images/alerte moderateur.png

Plus globalement : ccmforum
0