Les discussions

Ptit bug .

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
E..T

Proposition tuto

Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
brupala

Bug forums ccm "mes interventions"

Bonjour, y'a un bug dans les forums ? Où que je clique, je me retrouve dans "Mes interventions"... -- RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaN...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Chris 94

Quand le problème est résolu...

 Résolu

Bonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tribun

Changer de pseudo

Bonjours les Experts, j'aimerais savoir,s'il est possible de changer de nom d,utilisateur (pseudo) sur vôtre site ? Yvon

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Télécharger sur ccm

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche. J'ai essayé avec Firefox et IE : rien ! Est-ce-que d'autres sont ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Dean Anderson

Musique

ce que vous pourriez faire un espace musique? non?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

Erreur de destination de vos messages

BONJOUR A TOUS J4AI UNE REPONSE A UN MESSAGE QUE JE N AI JAMAIS ENVOYE DU FAIT QU EN JUILLET 2006 JE N AVAIS PAS DE P C MERCI DE RECTIFIER LA RECE...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
baladur13

Plus de mps ???

 Résolu

Salut les gens... La fonction MP semble Hors service..... C'est chez moi ou partout ? Merci. -- (00) _llll_ Ne me demandez pas de désin...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Envoyer un message c ou?

Bonjour, mtn ke je sui inscri vou pouver me dire ou on fai pour envoyer un message svp please je sui presser

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
toptitbal

Bug d'affichage stats' !

 Résolu

Salut ! En recherchnt un membre, j'ai remarqué ce petit bug .... http://www.cijoint.fr/cj200803/cijmid3RFo.jpg Qui est a la maintenance aujou...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jorginho67

Etre contributeur

 Fermé

Bonjour, Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur. Donc voilà, je pose ma candidature. Je sais que j'ai pas beaucoup de ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Serge

Remettre les -1 pour les contribs !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'adresse tout particulierement aux web masters ou Modos... Il y avait débat pour que certains contribs aient plus d'outils... ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
espion3004

Distinction des intervenants

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Ne serait-il pas possible d'identifier, dans les forums, les modos, les contributeurs etc... par des couleurs attribuées au sat...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
teutates

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué dans les astuces de CCM qu'il y avait comment trouver son adresse IP, Comment donner une adresse IP fixe à son pc XP,...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Kokliko

Messages privées sur ccm

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. -- ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Claude Lachance

Suivi des réponses

Salut Je me demandais si c'était possible de mettre un lien RSS non seulement pour chaque forum (comme c'est le cas pour le moment) mais également...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jee pee

Mouvement d'humeur

Bonjour, Je ne sais pas ou le dire alors je le dis là. J'ai bénéficié plusieurs fois de la compétence des membres du forum virus/sécurité pour éradiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
roland26

Changement où bugs !!

que ce passe t'il encore , c'est du nouveau où quoi ! tout ces mots coloriés, bleu , jaune , violet ,etc ! et dans quel but ! explication SVP ! [...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nilou17

Comment mettre...

 Résolu

Bonjour, .../... en "résolu" une discussion que l 'on a crée?? Merci de m'orienter

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
selma19

Pub sur ccm

Suis-je la seule a avoir une pub des pages jaunes qui s'affiche lorsque je navigue sur le site de ccm??

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
-Rick-

Site plombé par ses "membres" ...

 Fermé

Bonjour, pas cool : ici c'est l'annexe du Ministère de l'Intérieur .... Copie d'un post : Hi Sabrina ... Il semblerait que celà n'intéresse ABSO...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kilian

Jusqu'ou peut aller l'entre-aide sur ccm ?

Bonjour, CCMiens de tout bords, il y a quelques temps, j'ai recu, une espèce de QCM visant à améliorer CCM, et j'avoue que je n'était pas très insp...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
webernard

Problème pour créer une discussion

 Résolu

bonjour je peux créer des discussions sur tous les forums y compris le café noir mais je ne peux pas le faire au café des membres, on me redemande sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
tribun

Transfert de données

bonjour depuis quelque temps , le transfert de donnée sur CCm est très lent ! attente assez longue ! pour ouverture d'une page ! problème CCM, bugs...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PayneStewart

Tout changer sur ccm

Bonjour, Alors voilà, il y avait déjà les dimanches et la nuit, il reste les jours fériés? Au fait . Suite aux suggestions : pas assez de lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
louis

Étendre rechercher aux astuces ccm ?

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de demandes d'aides ont des réponses déjà prêtes dans les Astuces de Comment Ça Marche. Serait-il possible que la fonction Recherch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
krazykat

Aide sur le forum

Je viens de poster un message que j'aurais voulu modifier avant que qu'on y réponde ; imposiible de trouver une quelconque aide sur la manip à faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
aquarelle

Newsletter ccm ??

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous, vous receviez "la lettre d'information CCM" ? Existe t-elle vraiment ? Je vous pose la question car, po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Gaelle1

Modooooooos a blacklister cuilà ;-/

 Résolu

Il viens d'etre modéré mais il trouve ça marrant... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5622312 je veux une http://www.commentcamarche.net/f...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jorginho67

Où sont mes messages

 Résolu

Bonjour, comment savoir si les messages que l'on poste on une réponse. En effet, je viens de poster différents messages et je ne les trouve pas sur le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jorginho67

Des idées pour une forum

Salut tout le monde. Je suis nouveau a la forum. Ca fait longue temps que je trouve des solutions ici donc je me suis décidé de la rejoindre. L'au...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
paddy6string

Plantage ie7 sur ccm avec apercu avt impressi

Bonjour, Quelqu'un (webmaster ?) peut-il me dire pourquoi depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer les pages du Site. Sur les autres Sites au...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jee pee

Suppression de "continuer la discussion"

Bonjourà tous, Est-ce bien opportun ? Ça semble normal, mais à l'utilisation ça ne me paraît pas très pratique. Les gens utilisent Répondre à .....

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
noctambule28

Gros bug sur ccm !!!

 Résolu

Bonjours, Ce matin, je n'ai pas pu envoyer aucun message sur CCM !!!! J'ai essayer avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et même avec le navigat...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Message invisible ou fantome ??

 Résolu

Bonjour, Gasper est en vadrouille ??? Voila un incident qui, me semble t'il, est déjà apparu Je viens de répondre à ce message : >>http://www.com...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Louis

Droit et finance : erreur 404 !

Bonjour à tous, J'ai remarqué que le forum droit et fiance était inacessible ! J'a une erreur 404 ! Voici l'erreur indiqué : The requested ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Annuler des messages

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait. merci beaucoup. bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
téva14

Ccm

Bonjour, Comment savoir qui a bloquer une conversation ou a supprimer un message (ou une conversation) sur CCM ? Si quelqu'un sait...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[logithèque] - notepad++ corrompu ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger la dernière version de NotePad++ proposée sur CCM (je n'étais pas à jour ^^) et là, surprise, l'exe ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce "[windows/corbeille] supprimer... &quo

 Résolu

Bonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Shadow-

Forum exercice

 Résolu

re Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmati...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Membre

Bjr, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis en anonyme comment puis changer de statut ..membre? Merci pour votre aide. Nath

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
irongege

Le vote au café noir

Re, Je viens de voir qu'avant, quand on votait dans le café noir, il nous disait : "Qui étes-vous pour juger ?" Maintenant, il vote sans dire un mot...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
TSniper

Vous me faites rire ...

 Résolu

Salut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un compte?

 Résolu

Bonsoir, voilà je voudrais savoir comment faire pour, si jamais on efface son compte, le récupérer. ex: Moi j'étais abonné sous le nom de Sonic_Shado...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
-Shadow-

Avisplit-classic not french !

Salut, Apparemment avisplit-classic n'est pas en version française comme indiqué. Voili voilou...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
franckccm

Question bête ...

 Résolu

Salut, J'ai une question bête, mais pas si bête que ça en réalitée : Le bouton de déconnexion sert bien a se dé-connecter ... mais est-ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

"bug" liens éditeurs dans logithèque

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourquoi les liens renvoyant vers les éditeurs de logiciels ne sont plus actifs dans la partie Logithèque ? Est-ce une erreur passagère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ziggourat

Statut de connexion sur ccm

 Résolu

Bonjour, Vous pensez pas qu'il devrait y avoir un statut qui dit juste si la personne est en ligne ou hors ligne, comme ca cela evitera des "vite rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 714