Editer le message

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2006 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2006 à 14:42
C'est une bonne initiative que voila, remarquez vous le nombre de posts qui restens sans réponses alors que le contenu est pertinent et qu une solution pourrait etre apportée ?
Personnellement j'ai laissé un post sur le forum ciné/tv :
au sujet de la tnt

Je me dis, avec le recul, que mon post n'est peut-être pas très explicite et qu'il pourrait être reformulé, vu que personne n'a écrit "dessus".

Je propose donc de pouvoir éditer le message, sans limitation dans le temps, tant que personne n'a contribué dessus.
@+

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 01:03
excuses , j'ai pas bien compris la suggestion


Je propose donc de pouvoir éditer le message, sans limitation dans le temps, tant que personne n'a contribué dessus.

on n'a pas le droit de faire des " UP" ?


robe
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 05:47
Bonjour Robe,

Pour comprendre, regarde ici :
10 minutes c est trop court

Bonne journée
Cath.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
24 oct. 2006 à 11:39
Tout a déjà été dit à ce sujet :
10 minutes c est trop court#17

j'ai allongé la durée d'édition à une heure. Au-delà, il me semble préférable de répondre à son propre post, ce qui a pour effet de faire remonter le post (UP).

0
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
24 oct. 2006 à 14:37
"post (UP)"
C'est pas post up, c'est post it !
Désolée, chuis plus là ---------------->
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 14:42
merci


ce coup ci j'ai compris !

à partir du moment ou:

1/ il est permis de faire des "up "
2/ de reformuler son problème dans un nouveau post
3/ éventuellement de rééditer

Celà me semble couvrir tous les cas de figures .

a condition toutefois de laisser un laps de temps "minimum"

pour que les éventuels intervenants prennent connaissance du post , vu que tout le monde n'est pas 24h/24 connectés à CCM


ceci dit , rares sont les messages qui ne trouvent pas preneurs.

( décidemment je passe beaucoup de pomade ces derniers temps , va falloir que je me calme )


Robe
0