Rechercher : dans
Par :

CCM est premier...

Dernière réponse le 18 oct 2006 à 17:57:23 leko, le 19 sep 2006 à 17:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

En surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web.
Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche" était en premiere position, devant plus de 80 000 sites.
C'est pas mal, mais je me demandait si c'etait vraiment pertinent, et si certains d'entres vous avez déjà entendu parlé de ce site (http://www.meilleurduweb.com) qui propose ce classement.

Meilleures réponses pour « CCM est premier... » dans :
Java - Premier programme Voir Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...

1

Zen!, le 19 sep 2006 à 18:08:55

Slt leko,

<<je me demandait si c'etait vraiment pertinent>>

Tu n'as pas honte de te poser la question :)
Au bout de tes bras ,
tu trouveras toujours 2 mains secourables .

Répondre à Zen!

2

lili, le 19 sep 2006 à 19:09:01

En effet, je trouve la place de CCM complement justifiée.
CCM est de tres bonne qualité et tres populaire, et cela explique pourquoi les gens ont voté pour lui.
sinon, le meilleurduweb, je connaissais juste de nom, et j'ai vu pas mal de bouton de vote sur certains sites.

.:| lili |:.

Répondre à lili

3

Serge, le 19 sep 2006 à 19:16:49

à vos clics pour aller encore plus haut !

un vote par jour et par IP !

au boulot Serge
Goutez à la mer ... mangez des huitres !

Répondre à Serge

4

F@dez, le 19 sep 2006 à 19:49:58

...et longue vie à CCM

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

5

Halala, le 19 sep 2006 à 23:30:35

Ben y'a qu'à voir...

Google a dit "preums !"...;-)

--> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=informatique&meta= Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Répondre à Halala

6

Séb08, le 20 sep 2006 à 05:33:45

Les elections n'ont lieu qu'en 2007 ! ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

7

3x, le 20 sep 2006 à 12:43:10

Imaginez alors les scores quand le café va ré-ouvrir !!!

mouarffff !!!

Répondre à 3x

8

Séb08, le 20 sep 2006 à 12:48:01

Slt triple :)

il est réouvert ! ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

9

3x, le 20 sep 2006 à 12:51:28

Salut voisin !
Ah m***e, triple honte ! J'avais pas vu !

Ouverture le 2006-09-17 23:28:06 j'étais couché moi ! lol *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

16

leko, le 20 sep 2006 à 17:00:57

Mais non, je n'est aucun doute sur la qualité de CCM, et il mérite sans problème sa place parmis le Top des meilleurs sites web!
Même que j'insite tout le monde à venir voter pour CCM en cliquant sur le lien direct :
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=5

Répondre à leko

17

lolothe, le 20 sep 2006 à 17:11:15

Jeff, t'es pas tout seul. :)

~ un tAnTiNet [HoTeSsE d'eCuEiLs] ~

Répondre à lolothe

18

leko, le 25 sep 2006 à 11:39:48

M.... !!!
CCM vient de perdre sa 1ere place au classement !!!
Mobilisons nous !

Répondre à leko

19

Séb08, le 25 sep 2006 à 11:50:38

Ca y est je suis mobile ....

>:->> ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

20

BATICOM, le 29 sep 2006 à 17:43:43

Il gagne quoi le premier ?
Car si CCM gagne la cagnotte, on demande à Jeff de partager ;)

Répondre à BATICOM

21

dcanl, le 8 oct 2006 à 00:03:03

Ca fait plaisir de voir que les efforts faits par CCM sont récompensés !
Premier, il l'était de toute façon depuis fort longtemps pour moi !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

22

nico, le 17 oct 2006 à 16:34:23

OUI, c'est beau !
Comment ça marche devant Clubic et 01net , si ça c'est pas un signe de popularité !

Répondre à nico

23

Canard007, le 18 oct 2006 à 11:46:20

Ba voila on sait maintenant à quoi sont destinés les sous.
;-) ******

Répondre à Canard007

24

dcanl, le 18 oct 2006 à 17:57:23

Encore une victoire de canard !! ^^

OK je sors =>=>=>
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl