Les discussions

Déplacer ecrire un nouveau message

Bonjour, Beaucoup de sujets créé sont en fait des réponses à d'autre topics. Je pense que c'est du au fait que la création d'un sujet est en bas de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Gil

Suggestion astuce

 Résolu

Bonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un ser...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Demande de suppression de message

 Résolu

Bonjour à tous, Serait t' il possible de supprimer les discussions fermée dans mes interventions ? Il y en a même auxquelles je ne pouvais plus ac...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
E..T

Smileys

 Résolu

Salut,ça serait ptet mieux d'ecrire avec un choix de smileys sur le cote pour des discutions + fun.... -- sk8 or die

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kamo92

Pseudo

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour changer de nom d auteur en tant que membre

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
to.ti.

Supprimer son propre message

Bonjour, j'ai une suggestion à faire qui est sûrement essentielle, c'est l'option de supprimer un de ses propres messages avant 60 minutes, et avant q...

40 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Claude Lachance

J aimerais devenir contributeur

bonjours , j aimerais devenir contributeur jais asser de expérience en technologies je suis professeur dans une ecole.merci de votre reponse

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
brupala

Question sur ccm

 Résolu

Bonjour , J'avai plus 20 messages postés mais il apparait 1 message quand je passe las souris sur l'écriture bleu de mon profil (à la dusccition) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Connecté

Bug de ccm....

Bonjour à tous.... Quand je clique sur certaines discussions => La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Pourtant si o...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un cherche une modératrice car je voudrais en etre une.merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modérateurs comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour deveni modérateur sur CCM ?? car je vois trop de message posté qui ne servent a rien, genre d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Chris 94

Nouvelle enquête

bonjour une nouvelle enquête vient d'être lancée ! pourquoi ? alors que le forum suggestions ,est un espace pour améliorer CCM ! ou chacun peut ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je suis inscrit depuis quelques temps déjà et je passe régulièrement sur CCM. Je participe aux discussion et j'ai quelques idé...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Informations personnelles ou confidentialité

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum,et concernant tout ce qui a trait au privé,je m'interroge. vous êtes le garant de la confidentalité et donc j...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Etude ccm

Bonjour, je voudrais savoir si les mails concernant le projet d'amelioration du site de CCM , et provenant du webmaster "Jeff" s'onts reeles ou si q...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Vista liste complète ligne de commande surccm

Salut ;)) FAQ ; ASTUCE ; CCM Où trouver la liste complète des fonctions de la ligne de commande du dvd de Windows Vista sur CCM ? merci . Et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dom

La charte est elle bien faite?

 Résolu

Bonjour, je suis un peut surpris par la suppression de certains sujet qui sont considéré comme "ne respectant pas la charte" En effet ca fait plusi...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Frappe Misere

Petite erreur dans une astuce ?

 Résolu

Bonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Thamior

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour, Ca fait un pti't bout de temps que je suis sur CCm, et je voudrais proposer de l'aide encore plus en devenant contributeur Merci d'avance !...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Seule la première page s'imprime.

Bonjour, Il y a certains sites web qui s'impriment sur plusieurs pages. Voici le problème; - avec Firefox, que ce soit sous Windows ou Linux, s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Zeulh

Comment camarche. marche tres bien

c'est quelle que chose de bien est maghnifique c'est vraimant tres bien

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jipicy

Bug nombre de messages postés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-

Crayon editer visible après 60 minutes

 Résolu

Bonjour, Le petit crayon Editer, à côté de ses messages, reste même après les 60 minutes de temps de modification. Je me fait avoir à chaque fois... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
krazykat

Recherche

Bonjour, je cherche un site ou quelqu'un qui peut m'aider a rechercher des cours sur la culture démocratique en cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Chris 94

Messages tronqués dans les forums

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à" exemple http...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
transat

Une catégorie drivers/pilote dans les forums

Salut, Je constate enormement de demande pour des drivers, à quand une catégorie Drivers/pilote dans les forums Bien à vous et longue vie a CCM AQU...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
baladur13

Feliciter les plus actif

 Résolu

Bonjour, Vous ne pensez pas qu'il faut mettre en honneur les 10 membres les plus actifs du site ? -- Sur cette océan qu'est le web, un site mérite ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
s.spark

Probleme d'inscription au ccm

Bonjour,je me suis inscrit au ccm normalement j'ai mon mon mot de passe et quand j'ecrit mon mot de passe et mon identifiant on m'affiche l'authentifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nady64

Retrouver un intervenant sur ce forum

Bonjour, à tout hasard comment fait on ici pour retrouver une intervention quand on connait bien sûr son pseudo ? merci et à ++++++pour de nouvelles...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Marie-Joe

Problème forum droit

 Résolu

Bonjour les aminches, juste une petite suggestion si vous le permettez. Je constate que les modérateurs sont souvent obligé de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
x

Tutoriel installation lecteur mp3 clef usb

 Résolu

Connaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lml-mike

Rien à suggérer

 Résolu

bonjour à CcmVille! je voudrais simplement savoir si les deux places libres en dessous de café noir et bureau sont des espaces "réservés" à certains ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le calcul des contributions

Bonjour Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soien...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
green day

Le correcteur d'orthographe

 Résolu

salut voila, je ne suis pas un pro de l'écriture mais je fais de sérieux effort pour ne pas faire trop de fautes, et , le correcteur présent sur le...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Nel50

Question c/comment ça marche

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 5 fois à peu près que j'essaye d'utiliser CCM, mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne... Je suis peut-être bête, mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Le gras des interventions

 Résolu

Bonjour Je suppose que je ne suis pas le seul, mais l'encart "Mes interventions" ne se met plus à jour. Des discussions s'entassent mais ne me le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Alekseï

Tutoriel

 Résolu

il faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fatalchris

Empécher que on prenne mon pseudo

Bonjour,je voudrais savoir comment on pourrai faire pour en quelque sorte verouiller tout les site internet pour empécher que on mette le meme pseudo ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^

Ccm et l'académie française

Ben voilà, Depuis un certain temps je vois dans les topics le verbe Plussoyer conjugué à toutes les sauces, j'ai consulté les dictionnaires Larousse,...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kokliko

Bug nombre de posts

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug général, mais mon nombre de post est bloqué, quand j'en ajoute, il n'augmente pas.

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cach103

Idée:signaler des abus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme idée de signaler les abus.Cela peut être utile pour quelques fois,non? 13200vesavdeschoz

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
13200vesavdeschoz

Recherche kiné dans 89

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours on cherche un kiné spésialiste de la réeducation spinctérienne de l'évacuation chez les enfants, je vous remercie de vos reponse t...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege

Une idée, comme ça...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cette idée quand je voulais de l'aide et je me demandais si un membre que je connais était toujours en ligne, et disponible.... Voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Marie-Joe

Y aurait-il un pb avec les miniatures ?

 Résolu

Les miniatures (dans les conversations) ne s'affichent plus... sauf pour quelque uns. (!) Depuis que j'ai changé les photos des mes paysages parcou...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckccm

Quelque smiley...????

Salut à tous!!! Ba voila ce serait sympa d'avoir quelques smiley dans la rubrique "CAFE DES MEMBRES " ou d'autres par exemple (je sais c'est inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
irongege

Bug passager ou changement ?

Bonjour à tous Depuis hier, les +1 disparaissent automatiquement. On met +1 sur un post, il se colore en orange, on referme le topik et, à la réouve...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloc "mes interventions"

 Résolu

Ahhhh. Salut. il devient fou le bloc mes intervention (moi avec), depuis environ 16h. Les topics lu se remettent en gras perpétuellement, bien que ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jfkpresident

Rechercher par pseudo: impossible?

Salut les admins du site, je suis désolé de vous écrire à travers la rubrique Forum, car je sais pas dans quel E-Mail le faire. Je sais pas pourquoi l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Chris 94

Adresse msn qui apparaît

 Résolu

Bonjour, j ai mon adresse msn qui apparer sur ce site comment fait t on pour rectifier cela o plus top merci

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
valé34

Poste ccm

Bonjour, Je connais CCM depuis très longtemps malgrès la perte de mon ancien compte. Je souhaiterais faire partis de votre staff. Je voudrais vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Yoan
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 12 722