Rechercher : dans
Par :

Le calcul des contributions

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 23:07:53 Claude Lachance, le 14 avr 2008 à 15:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soient calculés en deux sections distinctes). Autrement, on se fait rapidement regarder comme quelqu'un qui essaie de gonfler ses statistiques (je me le suis fait dire quelques fois) quand tout ce qu'on veut, c'est corriger et améliorer la FAQ. Cela n'est guère agréable, vous le reconnaîtrez et n'encourage pas à remettre les virgules aux bons endroits.

Salut

p.s.: En passant, je remarque que,ici, les contributrices sont toujours appelées contributeurs. >:)

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisin [proverbe québécois].

Meilleures réponses pour « Le calcul des contributions » dans :
Tableur - Les feuilles de calcul Voir La notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Opérations de calcul Voir Opérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? VoirQui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Comment participer Les articles de la FAQ CCM Mise en...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...

1

Fluide Glacial, le 14 avr 2008 à 15:41:19
  • +1

Caribou Claude !
t'est sur de ce que tu avances ??
En plus des miennes (9) j'ai jamais vu le compteur à contrib gonfler, alors que j'en ai corrigés/améliorés/MAJ quelques autres.
et pi les compteurs OSEF. (à part certains) :-D

belle phrase écrite par un philosophe.

Répondre à Fluide Glacial

2

Claude Lachance, le 14 avr 2008 à 15:46:56

Bonjour

Oui, je m'en ficherais aussi des compteurs, si d'autres ne s'en occupaient. Et oui, quand je change une virgule dans une astuce, ça rajoute au compteur!
Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisin [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance

3

Fluide Glacial, le 14 avr 2008 à 15:49:11

Pistonné que tu est...
merci pour l'astuce :-DD

4

Claude Lachance, le 14 avr 2008 à 15:52:09

Jeff veut avoir un accès gratuit à mon futur tunnel sous l'Atlantique: c'est pour ça qu'il m'accorde tout ces privilèges pourtant non requis! :-))

5

Fluide Glacial, le 14 avr 2008 à 15:54:25

D'ici à ce que tu dépasse Terre Neuve, prévient moi, j'attaquerais de mon coté ;-D

6

lermite222, le 14 avr 2008 à 16:52:45

Bonjour,
Je ne pense pas que les Maj soient prise en compte..
Nombre d'astuces = 1702
+- 100 astuces par page
17 pages + la 18em presque vide .
A+

Répondre à lermite222

7

Claude Lachance, le 14 avr 2008 à 17:25:03

Et bien, ici, si: personnellement, je suis loin des 34 astuces, malgré toute ma bonne volonté.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmequipe.php3

8

lermite222, le 14 avr 2008 à 17:30:29

Ahh, j'étais pas au même endroit et effectivement ca colle pas chez moi non plus. Mais le fait de compter les Maj dans ce contexte c'est peut-être pour prendre en compte les modifs des autres ?
A+

Répondre à lermite222

9

green day, le 14 avr 2008 à 20:17:18

Salut Claude/tous !

oula ! tu te prends la tête pour rien ... "laisse parler les gens" ! :)

tu n'as pas à t'excuser d'avoir contrubuer selon tes moyens, c'est quoi ces remarques ...

par contre, la 2ème suggestion est plus pertinente ! :)) Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

10

Fluide Glacial, le 14 avr 2008 à 20:26:41

Et le pluzain alors ?? les bonnes manières se perdent...

11

green day, le 14 avr 2008 à 20:30:57

C'est où que tu vois l'icône pour pulssoyer toi ? :p Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

12

Fluide Glacial, le 14 avr 2008 à 20:41:40
  • +2

Ah ! une débutante ! je vais tout t'expliquer.. alors voilà.. ;-D

13

green day, le 14 avr 2008 à 22:15:52

Oh ! que c'est beau ! :)
ça a été fait ! merci patron ! ^^ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

14

Claude Lachance, le 14 avr 2008 à 23:06:17

Et alors? Et moi? À quoi j'ai droit? >:)

15

green day, le 14 avr 2008 à 23:07:53

Euh ! tu veux devenir modératrice ?! :p Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day