Rechercher : dans
Par :

Tutoriel installation lecteur MP3 clef USB

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 16:29:03 mattaleau, le 12 avr 2008 à 18:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le partager avec vous.

Le tutoriel est visible à l'adresse ci-dessous:

http://mattaleau.fr/mesdocs/tutorielusb.pdf

Ne connaissant pas trop le fonctionnement de ce site, est il possible de créer un tutoriel avec les images sans devoir passer par mon lien pdf.

En espérant qu'il vous sera utile.

Merci

Meilleures réponses pour « Tutoriel installation lecteur MP3 clef USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

franckccm, le 12 avr 2008 à 22:30:02

Excellent.

;)

Edit: nous sommes en train d'en discuter.

Répondre à franckccm

2

mattaleau, le 13 avr 2008 à 11:16:18

Content que ce tutoriel vous plaise :-)

Répondre à mattaleau

3

lml-mike, le 15 avr 2008 à 16:29:03

Excellent, aujourd'hui grâce à toi j'ai appris quelque chose d'utile :)

Répondre à lml-mike
Collection CommentÇaMarche.net