Les discussions

Une nouvelle section "serveur" ?

Bonjour, Juste pour demander pourquoi il n’y a pas de partie « serveur » ? En effet, je trouve ça dommage, car il y a beaucoup de question qui r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Petits bugs!

Bonsoir à tous, j'ai remarqué quelques bugs sur le site. En effet, l'icône "Signaler ce message aux modérateurs", qui est située à côté des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
-Rick-

Faq bombing

Hello, J'ai remarqué dernièrement la création intensive d'astuces par Régis et Joséphine (employés de quidéa ?) dans la faq. Je trouve que ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gryzzly

"plussoiement" d'une question?

 Résolu

Bonjour à tous, serait-il envisageable de pouvoir mettre un plus à une question c'est à dire au message d'origine? Est-ce utile: oui cela peut donne...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tontong

Probleme

 Fermé

bonjour ; j'ai un problème avec ma copine je veux avoir ces historiques de conversation , je possède son mot de passe. est t'il possible de voir ces a...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Jaco

Faire un "top dix de l'infection"

Une suggestion, Bien que je ne sais pas comment cela peux se traduire, les récents et TRÈS fréquents messages concernant "ta photo sur ce site" (MS...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Le lien vers le tutorial Winrar est mort http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 709 winrar tutorial De plus impossible de renter sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
baladur13

Winrar

 Résolu

bonjour. le lien de l'astuce Winrar-tutorial de Teutates http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 709 winrar tutorial n'est plus valide.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Alertes "conciergerie"

 Résolu

Bonjour à tous Il semblerait que devant l'énormité de certains propos, nombre de membres n'alertent pas se disant qu'un ou d'autres l'ont fait D...

137 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Dit merci ou ok :)

 Résolu

Bonjour, j'aime bien aider le mieux que je peux , mais ce qui me déplais c'est que vous ne me dites pas si ce la vous a aider ou non et je ne dit...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
alvaro069

Pour les modos ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une astuce dans sécurité => virus avec pour intitulé "Scanner en ligne avec Kaspersky" Elle serait bâtie sur le même s...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
noctambule28

Etude sur chambre d hotes

 Fermé

Bonjour, je souhaite faire une etude de faisabilité, de la concurence et de rentabilité pour la réalisation d'un gite rural avec table d'hotes commen...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
irongege

Fleches de déplacement

Bonsoir à Toutes et Tous Serait-il possible d'avoir dans les diverses rubriques de " Télécharger ", les flèches de déplacement " vers le haut et ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jorginho67

Uhh ?

http://img174.imageshack.us/img174/1496/userpl3.png Bizarre ... -- J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
moska

Spywareblaster version 4.0

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la section téléchargement de CCM La dernière version 4.0 de Spywareblaster est disponible ici : http://www.brightfort...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jalobservateur

[faq] l'agent intelligent

 Résolu

Bonsoir Serait-t-il possible d'améliorer un peu les recherches dans la fac, et de pouvoir comme dans les forums, tirer les articles par auteur ( ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jee pee

Numéros de lignes dans la balise code

Bonjour, Le titre parle de lui même : Je pense que ce serai plus pratique de sy retrouver avec des lignes numérotés en 5 par 5 dans les balises Code,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jee pee

Commande groupée

Génération 3D organise une commande groupée de matériel informatique: ça pourrait intéressé beaucoup de monde puisque les rabais sont intéressants! C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Rick-

Recrutement de nouveaux modérateurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Ce forum est tellement grand, et les membres sont tellement actifs et postent beaucoup que je pense qu'il n'y a pas assez de modér...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grrouuiik

[bug] ccm ---> post

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier matin, dans le texte où l'on poste, on ne peut plus utiliser les fonctions "gras" "italique" et "souligné" en sélectionnant le...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
afideg

Problème de pseudo

 Résolu

Bonsoir, J'avais pas fait attention sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5046232 0x8de00001 Dans le premier message le pseud...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Kokliko

Un café pour la santé!

Bonjour, Si c'était un effet de votre bonté, serait-il possible d'envisager la création d'un café des membres pour la rubrique "santé-médecine". Ce s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
-Rick-

Conseils de rédaction spécifiques

salut, serait-il possible d'ajouter "code source" ou autre chose à l'info bulle du bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Anonyme

Voir les derniers logiciels

Salut à tous, je suggère ceci: ajouter un module dans la partie télécharger qui serait: "Les derniers logiciels ajoutés" Ceci permetterais de voi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Anonyme

Autorisation pour une astuce

Bonjour à tous, Je poste ce message pour faire une demande de création d'astuce pour Logiciels>Internet Utile pour un site permettant le partage de...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
peter.pan

Attribut

Comment obtenir l'attribut de contribueur?

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
yoyo le linuxien

Case à cocher (mp)

bonjour ne pourrait ont pas mettre des petites cases à cocher pour la suppression des MP afin d'en supprimer plusieurs à la fois (car c'est usant d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Syria

Comment devenir membre du forum

Bonjour, excusez-moi d'avance si mon topic ne se trouve pas sur le forum approprié, en fait j'ai essayé de chercher où poster, mais je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gryzzly

Proposition ccm

Bonjour, je suis membre ccm depuis quelque temps, et m'occupe principalement d'une seul chose, c'est a dire les virus. Voila j'ai une proposition qui...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
malaf

Bugs , à ne plus rien comprendre !

on ,ne sais plus répondre ! c'est tout blanc , vraiment y a un sérieux problème sur CCM il y a des topics que le dernier est tout blanc , http:/...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Anonyme

Info

Bonjour, J'ai demandé une question dans le (forum) Et la réponse mais parvenue par courier électronque selon ma demande, le problême est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Anonyme

Smileys

 Résolu

Bonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marylisaaa

Gravure et macos ?

Bonjour Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez déplacer mon message. Suite à cette discussion : http://...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chris 94

[konqueror] mise en gras des discussions

Salut, Sous Konqueror, la mise en gras des discussions ne se fait pas, de même que le forum choisis. Qt: 3.3.8 KDE: 3.5.8 kde-config: 1.0 -...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
marc[i1]

Guide d'achat

 Résolu

bonjour. les liens du guide d'achat http://www.commentcamarche.net/guide achat/concord constructeur en référence au site web et aux pilotes Concord,...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moska

Contribuer, sans devenir contributeur

 Résolu

-- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Q...

44 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ki a ramé aussi

Signature de message

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon ... ;-) Je viens de changer depuis peu ma signature de message sur CCM, et depuis ce c...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
francdrum

[bug] lien page 1, message sans réponse

Bonjour, Lorsque l'on visualise les messages sans réponses, que soit sur ton le forum ou un forum en particulier, on peut aller de page en page (2,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
moska

Ok, c'est dimanche , jeff

bonsoir mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!! juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup ...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Un grand merci jeff.....

Salut Jeff, Je vois qu'actuellement on peut dorénavant modifier la longueur de la liste 'Mes interventions' et c'est vraiment excellent. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug dans confirmation d'ajout du message ???

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne vois plus le récapitulatif de mon message dans Confirmation d'ajout du message ! Est-c...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Peut on changer de pseudo ?

Bonsoir, Voila tout est dans mon titre, est il possible ou n'est il pas de changer de pseudo ? parce que j'aimerais changer mon pseudo ! d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mype

Comment effacer un message

je me suis rendue compte, lorsque j'ai écris des messages, j'ai fait des fautes d'orthographes, je n'aime pas ça, comment supprimer le texte, pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Anonyme

Changement de pseudo

 Résolu

Bonsoir, lors de mon inscription sur le site de ccm,j'ai choisi mon pseudo un peu dans l'urgence sans trop réfléchir(pompé dans un bouquin que j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Pour les moderateur

il y a eset smart security un payant pourqu oi dans ce cas la n y a t'il pas kaspersky bit defender et tous les autres dans la rubrique car ont ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
baladur13

Demande d'autorisation pour donner une astuce

 Résolu

Bonjour, j'aimerai demander à un modérateur de me permettre de publier une astuce pour mettre ses drivers de portable à jour pour ceux dont le cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Laurent2709

6 mois déjà...

 Résolu

Bonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

A l'attention des modérateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une astuce concernant le formatage de disque dur. Je vois que l'emplacement est vierge. Il semblerait que je dois en fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Packs de codecs k-lite

 Résolu

bonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatib...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moska
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 725