Rechercher : dans
Par :

Bug nombre de messages postés

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 22:52:05 hubertaaz, le 4 avr 2008 à 17:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé.
Est-ce le cas pour tout le monde?
@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Meilleures réponses pour « Bug nombre de messages postés » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...

1

-Rick-, le 4 avr 2008 à 18:21:33

Non, pas de moi

Répondre à -Rick-

2

hubertaaz, le 4 avr 2008 à 20:57:10

Merci pour ta réponse Rick. Je me rends compte cependant que je ne suis pas le seul concerné car je vois des nouveaux membres qui ont ouvert un topic avec plusieurs messages de leur part et il n'y en a qu'un seul qui soit comptabilisé.
A+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

3

Chris 94, le 5 avr 2008 à 02:01:11

Bonsoir,

Même chose chez moi : c'est vrai quand on promène le curseur sur son pseudo dans un fil. Par contre, les statistiques sont à jour (enfin, bon, j'ai pas fait un trait sur une feuille pour chacun de mes posts mais le nombre continue d'augmenter dans les stats).

Que ça ne vous empêche pas de dormir !

Répondre à Chris 94

4

hubertaaz, le 5 avr 2008 à 08:17:05

Salut Chris,

Effectivement le nombre de messages dans les statistiques est différent de celui que l'on trouve en passant le curseur sur le pseudo dans les topics.

J'ai très bien dormi.
Bonne journée à toi.
A+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

5

Gaelle1, le 5 avr 2008 à 18:29:12

Bonjour à vous,

Pour ce qui est des "stats", j'en sais rien (je ne regarde jamais), mais tout comme vous, je viens effectivement de constater que le "nombre de messages postés" reste bloqué...
Un bug ! ;-)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

6

hubertaaz, le 6 avr 2008 à 09:14:26

Bonjour Gaelle,

En effet ça ressemble à un bug, d'ailleurs un autre topic à été ouvert sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5792295 nombre de message bloque#dernier

Bon dimanche à tous

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

8

hubertaaz, le 12 avr 2008 à 15:52:01

Salut TLM,

Le problème est résolu, merci au ChJeff

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

9

Gaelle1, le 12 avr 2008 à 20:46:55

Bonsoir à tous,

Ha ouè tiens ! Merci Hubertaaz pour ton post ! Sans ça, je ne l'avais "point" remarquè ! ;-)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

10

hubertaaz, le 13 avr 2008 à 00:12:24

Bonsoir à tous,

Pas de chance, c'est de nouveau bloqué!

(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

11

hubertaaz, le 13 avr 2008 à 14:54:14

Salut TLM,

C'est de nouveau débloqué.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

12

-Rick-, le 17 avr 2008 à 19:41:38

Ouais, y'a beaucoup de bug sur ce site...

Sûrement dû à sont succès lol

Répondre à -Rick-

13

vampires13, le 17 avr 2008 à 19:57:31
  • +5

C'est pour ca que dans ton profil tu as mis :

Centres d'intérêt
CommentCaMarche.com --> Quel site de merde...

édit : en image .... ici avant despe1701, maintenant vampires13 ; comme ca je ne suis pas planqué ...

Répondre à vampires13

14

-Rick-, le 17 avr 2008 à 20:13:40

Non, sa c'est pour autre chose...

J'aurai pu être plus vulgaire mais j'ai pas osé

Répondre à -Rick-

15

vampires13, le 17 avr 2008 à 20:19:34

c'est à cause de çà?

ben mon pauvre

avant despe1701, maintenant vampires13 ; comme ca je ne suis pas planqué ...

Répondre à vampires13

16

-Rick-, le 17 avr 2008 à 20:24:32

Non, ce n'est pas exactement pour sa.
Je m'en fou du statut du contributeur.
Je le voulais pour avoir un petit plus mais je m'en passe très bien !!!!!!

En plus, sa fait 2 semaines que j'ai pas mis le pied (si on peu dire) sur ce site.

Répondre à -Rick-
Collection CommentÇaMarche.net