Les discussions

Rebug

 Fermé

-- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Eaulive

Communication ?!

 Résolu

Bonjour, Dites les responsables, on vous a pas appris à communiquer ? Ca deviendrait presque casse pied d'être sur un site en beta perpétuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jipicy

Bug sur ccm ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'y a t il pas eu un bug sur ccm entre 16h et 18h?

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
petinouv

Rubrique cours/mathématique

 Résolu

Bonjour, Je sait pas si ça à déjà été proposé, mais un rubrique cour, ou mathématique pourrai peut être être utile dans ce forum ? Surtout que les m...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lunastix275

Bug ccm - connexion site impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros beug avec CCM, j'ai une page blanche et ne peut plus rien faire. Aidez moi S'il vous plait. Merci -- Pensez à mettre...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Sécurisation adresse électronique

Bonjour à tous, Bien que le degré de protection des coordonnées des membres CCMistes soit - à mes yeux de néo-novice - amplement suffisant, la préc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réponses à mon mesage

 Résolu

Bonjour, Mon e-mail me prévient que j'ai 2 messages à mes questions CCM, mais il ne les affiche pas. Je ne sais pas non plus dans quel forum ils sont...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
aquarelle

Banques

bonjour petite suggestion pour le site "droits et finances" : n'est il pas possible de créér un dossier sur les banques : - conseil et devoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Syria

Ausecoiurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ouvre des discution dans comment sa marche et je ne les retrouve pas

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Ancienne et nouvelle adresse erronées.

Bonjour, Mon ancienne et nouvelle adresse est erronée car les 2 font apparaître "appartement". Ni l'ancienne et la nouvelle ne doit apparaitre le mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Chris 94

Contributeur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment ce passe le mode d'attribution du "titre" de contributeur et sur quel(s) critere(s) ceux ci sont designes?...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Claude Lachance

Sacabouffe

 Résolu/Fermé

Sacabouffe http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188594 lettre comme ceciou encore mp ce n'est pas de la meme ...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ray1239

Moderateur et contributeur

salut, je voulais juste savoir quelle est la difference entre, un moderateur et un contributeur? Merci

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gizzmo-)

Messages invisibles.

 Résolu

Bonjour, j'ai posté des messages sur un forum mais je n'arrive pas à les lire. Quand je clique sur un problème dans la rubrique "ils ont besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anonyme

Candidature

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout et à toutes les personnes de Comment Ça marche, je pose ma candidature si je puis dire pour devenir Contributeur, donc si vous voulez b...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lami20j

Message anonyme : limité ou supprumé le droit

Bonjour tout le monde :) Voilà , comme dit dans le titre , il faudrait que le site , supprime ou limite le droit de post des utilisateurs anonyme...

90 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Rouge de high tech, bof sa jure

bonjour, voila la couleur rouge du mots high tech en haut à droite sa jure je trouve c'était mieux avant..... (a mon gouts) -- La connerie n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lunastix275

Les couleurs dans les astuces

Salut, Je propose de mettre les couleurs dans les astuces, et je préfèrerais plus particulièrement dans les balises Code ... parce que parfois c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anonyme

Lettre

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une letre sur mom bureau de ccm qui clignotte mais elle ne veut pas ouvrir quand je clique dessus avez vous un truc ou une met...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ray1239

Section profil dans mon profil n'apparait pas

 Résolu

Bonjour,la section profil dans mon profil n'apparait pas! bugg de CCM ? -- __________________________ Hp pavillion/512mo/80go/Xp SP2/

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dj_nico

Super joli !!

Bonsoir, Le new look de Droit/Finances !! Très agréable pour l'effet visuel ... Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
clem73

Section freebsd

pourquoi ne pas creer une section freebsd en plus de linux et de mac osx?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Ssylvainsab

Et si j'avais une idée géniale ?

Bon, ok je triche, Le titre est accrocheur, d'ailleurs mon idée a peut être déjà été proposée (quoique), et en plus elle posera un débat etc... Enfi...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
madmyke

Se désinscrire...

 Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de CCM??? Bien qu'après recherches, cette dernière conduit, comme d'hab, sur tout et n'importe quoi...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kingpopo

Sacabouffe

 Résolu/Fermé

Sacabouffe merci , quand je clique sur ma lettre du cote droit de mon ecran sur l'envelppe sa fais rien elle reste toujour dans ray1239 elle n'ouvre ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sacabouffe

Petite idée...

Bonjour, j'ai une petite idée qui pourrait " simplifier " la vie des modérateurs : pour cela, il faudrait alors que les messages pouvant être cont...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lami20j

Cookie pour modifier le message aux anonymes

 Résolu

Bonjour, En postant un message sur CCM intitulé X je reçoit un cookie CCMSESSID responsable de ne pas demander le code anti-spam et aussi qui conti...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
baladur13

Mails

Bonsoir, je vois que personne n'a signalé le bug découvert il y a tout juste une heure donc je me lance ^^ : lors de la suppression de messages, le...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Yoan

Contributeur

 Résolu/Fermé

Hello, Ironedge m'as suggéré de devenir contributeur, mon but est/serait , de temps à autre, d'ajouter des Soft (plutot freeware) dans la librairie C...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege

Suggestions

Bonsoir à tous, CCM a une grosse section "astuces" (qui ne concernent pas l'amélioration de ce site). Cette rubrique reçoit pas mal de suggestions d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
CCMclaude

Message d'avertissement

 Résolu

bonjour , Voici une exposition d'idée. Pourquoi ne pas creer des phrases dites d'alertes avant rédaction d'un nouveau post sur un forum. exe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
italien du sud

Probleme d'affichage du site sous firefox 3

bonjour, j'espere que je suis ds la bonne section voilà, je me suis aperçu que sous firefox j'avais des problemes d'affichages sur ce site, j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Chris 94

Petit problème du champ de recherche

Salut, J'ai FF 3, Windows XP Pro avec Java, JavaScript et Flash activé et à jour. Pourtant quand je sélectionne du texte dans le champ de recherche,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
freeze

Soucis sur rubrique droits et finances

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis de retour de vacances et impossible de répondre sur le forum de droits et je peux m'identifier sans soucis , mais dés...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
pititenouette

Je désire créer une astuce...

 Résolu

Hello à tous, J'ose pas dire que je pétouille et cherche depuis un temps certain... Je désire insérer une nouvelle astuce ! Les astuces je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

Les petits drapeaux ...

 Résolu

Salut, Les drapeaux en haut à droit n'apparaissent que si on passe la souris sur le drapeau français ... a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freeze

Comment....efface en messager

 Résolu

J'ai écri une message dans votre Site et je veux le effacer. Comment faire ca..?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir, comment faire pour être contributeur car j'aimerai amené des explications en plus sur le WiFi .. merci -- On tue un homme, on est un meurtrie...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Commentcamarche

 Résolu

Bonjour, PAR PITIER jvou en supli dite moi comme faire en sorte de ne plu resevoir de mesage de la par de comment ca marche?!?! javai eu un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ascrid

Effacer ses forum

 Résolu

vous devrez rajouter une option pour supprimmer les forum que l'on trouve inutile mais uniquement les siens se serai mieu cela améliorerai les recherc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

La doc elle est passé ou

Bonjour, slut tt le monde je cherche la rubrique ou se trouve la vielle doc de comment ca marche avant il y avait ta de doc mais avec le vouveau lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
popzelda

Lien vers éditeurs des logiciels

Salut, Je pense qu'il serait judicieux de rajouter target="_blank" à votre balise pour les liens des éditeurs des logiciels, car sinon on perd CCM. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir mettre des couleurs sur le forum

Bonjour, je suis un programmeur débutant, et j'ai souvent recours à l'aide de CCM pour m'aider lorsque j'ai des problèmes que je n'ai pas réussi à rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
freeze

Ajouter un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un logiciel (savihost), on m'a dit qu'un contributeur s'en occuperais. Mais j'ai des doutes parce que le logiciel n'apparait t...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
.:Goox:.

Nouvelle plateforme

 Résolu

Bonjour tous, Webmaster, ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle plateforme d'assistance-->"forum" exclusive aux problèmes liés aux brow...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
14MOMO14

Adresse e-mail ccm

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si j'ai une adresse e-mail sur CCM. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire ....

Dernière réponse le 26 août 2008 par
brupala

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter des logiciels dans la rubrique Télécharger de CCM. Merci d'avance. -- Ut...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

Bugs encore

-- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Suppression interventions

 Résolu

comment supprimer mes anciennes interventions merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Menu ie7 clignotant bien que 2 ou 3 jours pff

Salut Qui a touché au menu ccm horizontal quand on est sur Windows IE7 XP ? Ça recommence à clignoter ! C'était bien, ça marché correctement** ! D...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Zaynou
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 722