Les discussions

Suggestion de presentation

faudrait peut mettre mettre a jour ceci https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net -- J'aime po la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
spe2d

Mise a jour skype

 Résolu

bonjour ! je pense qu'il faut changer l'image de skype dans la présentation par cette image -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partenaires ccm

 Résolu

bonjour, comment devenir un parteInaire avec ccm (avec mon site)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
CCMclaude

Routine de recherche ccm : filtre inopérant.

 Résolu

Bonjour, Quand, sur CCM, j'effectue une recherche avec filtre, et que j'obtiens plus d'une page, le filtre étant utilisé comme ici http://www.commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude

Recherche exalead droit/finances inefficiente

 Résolu

Bonjour, Dans Droit/Finances, la fonction Recherche avec Exalead (bandeau noir) ne fonctionne qu'au premier niveau. Si je veux cibler ma recherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude

Codes

 Résolu

Avis aux modérateurs/contributeurs : je vais vous livrer une astuce catégorie Jeux Vidéo. Vous recherchez désespérément un code ou une astuce? Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
angel08200

Contributeurs:todo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que certains messages se situaient dans un forum invisible sur la page principal du forum de CCM, le fameux "Contribu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
baladur13

Fofo de pub

 Résolu

Bonjour pourquoi pas on mettrais dans le forum , un forum de pub pour donner notre forum ? Merci de repondre -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez-les: moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Ok, il est tôt, et je ne suis peut être pas assez habitué au nouveau design, mais voilà, je souhaiterais savoir si il y a une fonction qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
diname

Reconnection sur nouveau ccm

 Résolu

Bonsoir à tous je découvre,comme vous tous je suppose ,petit à petit la nouvelle configuration. Après un temps d'adaptation on arrive à retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
transat

Signalement : bouton

 Fermé

Bonsoir, Dans le formulaire de signalement, au moins dans ma config (Mac OS 10.4.11, FireFox 3.5), le bouton "Raison" ne déroule plus depuis les de...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mp enveloppe

 Résolu

bonjour je trouve que l'alerte clignotante de l'enveloppe était plus frappante a l'œil. que ce numéro actuel qui passe un peu inaperçu . ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tribun

Alerte /!\

 Résolu

bonjour dans l'alerte /!\ a la modération , pour les " Raisons " il n'y a rien comme possibilités instantanément . s'il y a moyen de faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
baladur13

Fonction aider les

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sais, c'est vendredi soir et cela ne va pas être résolu tout de suite. Mais c'est juste pour vous dire que la fonction "Aider le...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug photo profil

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de changer ma photo de profil mais elle ne s'affiche plus. [j'ai bien respecté la taille, le format et tout ça] Bug ou alo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pijaku

[amélioration] style balise code

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de revenir à l'ancien style pour la balise de mise en forme pour les sections de code. En effet la nouvelle mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dubcek

Image dans la signature

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ce forum, on ne peut pas mettre d'image en signature (type Userbarre...). Je trouve que ça donne un style quand...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeantube

Mes interventions

Bonjour, pourquoi mes dernières interventions n'apparessent pas dans la liste des mes interventions merci edithkare

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
baladur13

High tech

 Résolu

Bonsoir, Dans le bandeau noir, à coté du "point interrogation", il est affiché "Comment ça marche.net". Pourquoi n'y figure-t-il pas plutôt "High...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mona ; )

¡ votre ! cd de réparation xp

 Résolu

==================== ¡ VOTRE ! cd de réparation XP 1 - L'avoir 2 - L'utiliser 3 - Complément ==================== An Orient, le mardi 08 avril 2...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr

Je suis perdue...

 Résolu

Bonjour, comme je savais pas trop où poser ma question, j'ai choisi cet emplacement. J'ai déja posé une question sur le site mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
shamancy43

Un petit nettoyage ?

 Résolu

Voilà je voulais savoir si on ne pouvait pas profiter du fait d'avoir fait peau neuve du site pour faire du nettoyage dans les statuts contributeurs e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
baladur13

[faq] avis supprimés ?

 Résolu

'lut à tous, La possibilité de commenter une astuce a été retirée ?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
spe2d

Changer son pseudo sur ccm.

 Résolu

Salut tout le monde. Je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo sur CCM. Alors voilà : je suggère aux aimables développeurs de ce site - fort b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juanou

Rechargement de page et précédent

Bonjour, Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou non, mais lorsque je fait un précédent dans mon navigateur, la page se recharge automatiquemen...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
P@t@ch0n

[lien hs]+suggestion

 Résolu

bonjour . le lien vers le site de l'editeur de ce logiciel est corrompu www.expresseur.com/i petite suggestion en passant . ne serait 'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moudubulbe

Une astuce à mettre en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une astuce que je voudrait bien mettre dans le site. J'ai fait une recherche dans la rubrique astuce pour voir si elle etait d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où sont mes msj svp

bonjour; c'est pas la premiere fois que ça m'arrive de ne pas afficher mes msj, on m'ecrit que c'est bon et je ne trouve rien et apres certain moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Ced_King

Avertissement par mail

bonjour malgré que je désactive le suivi par mail, dans mes paramètres de mon profil je continue de recevoir des mails de "réponses postées" ......

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
webernard

Forum virus/sécurité

Bonjour a tous, Ne serait t-il pas mieux de séparer le forum virus du forum sécurité? Comme ça les gents qui cherche une désinfection postes leu...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lami20j

Comment ça marche.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé une astuce sur notre magnifique forum comment ça marche ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baladur13

Suggestion liste des travaux

Salut à tous, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant et pratique de pouvoir consulter la liste des travaux en cours sur CCM ? Cela évite...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spe2d

Pub page ccm

bonjour a tous c'est du nouveau ceci sur CCM . cette publicité qui prend la page ? vraiment casse pied cela . même en étant connecté . [U...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Problème sur le forum

 Résolu/Fermé

bonjour! j'ai un probleme sur ma page CCM ..... le cadre ou l'on peut voir les topics dans lequel on a posté un message à disparu .... merci -- ...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kij_82

Suivi des suggestions par les administrateurs

Bonjour je propose que chaque suggestions donne lieu à un minimum de suivi par un membre de l'administration du forum ( Administrateur ) j'enten...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Combien de temp encore le site va resté.

 Résolu

Bonsoir tous le monde juste une petite question simple a posé auquel je voudrais savoir,c'est au sujet du site commentcamarche,est je sais pas si il y...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Conservation du contenu d'une réponse en cour

Bonjour, merci, si la question a déjà été soulevée, de me donner l'url de référence. === Lorsque je tape une réponse et que, soit je reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lyonnais92

Background ccm

 Résolu

Hello World, On dirait celui de Windows. ^_# Beurk ! Plus sombre, comme hier et avant, c'était mieux :-)

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
transat

Suggestion de logiciels

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrai faire la suggestion de ces deux logiciels :) Nom du logiciel : Rising Antivirus Free Edition 2009 Site de l'editeur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
inforania5

Sécurité sécurisée

 Fermé

Bonsoir à tous et toutes. Après avoir lu, plusieurs fois des échanges houleux sur le sujet. Après avoir moi même eu des problèmes dans ce domain...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
noctambule28

Ne plus reçevoir de réponse par mail...?

 Résolu/Fermé

Salut ici, Comme le titre l'indique,comment ne plus reçevoir de notification de réponse a un sujet? Je suis peut-être très blonde,tans pis j'ass...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
esquisse

Plussoyement ( hé oui encore )

Salut tout le monde :) bon, j'ai une petite suggestion concernant les plussoyement ( oui, désolé ^^ ) je propose que les plussoyement et les moi...

47 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Mes interventions

bonjour a tous de nouveau des problèmes dans mes interventions , cela a marché un temps et maintenant encore un ou plusieurs jours de retard dans ...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
transat

[ astuces ] hard reboot freebox hd

 Résolu

salut https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot dans cette astuce il est dit : Attention, cela remettra le boîtier avec s...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

Échange de passes hotspot / légalité / charte

 Résolu

bonjour suite au nombreuses demandes concernant des échanges d'identifiants pour se connecter aux hotspots neuf/free/autres... je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

Ajout d'un logiciel dans les téléchargements

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai vous proposé l'ajout du logiciel Rising antivirus free : http://www6.freerav.com/?tdfs=1&kw=antivirus+software&term=Ente...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où est mon topic ?

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message dans "Cinéma/Télé" portant le titre : "TV LCD: que choisir ?" Mais où est-il ? Je ne le trouve pas même en tapant u...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien hyper texte

 Résolu

Bonjour, Comment insére t on un lien hyper texte dans le forum ? exemple: tu trouveras la solution ici -- Configuration : Windows Vista Sp2 / ...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jag72

Ajout d'un logiciel dans les téléchargements

 Résolu

Bonsoir à tous, Proposition pou ajouté le logiciel File-Hippo qui consiste a maintenir tous les logiciels installer sur le pc a jour... https://...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Trying2

Retrouver mes messages postés

Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre. Je n'arrive aps a retrouver les messages que j'ai postés sur CCM. Est ce que ca veut dire qu'...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 725