Les discussions

Membre

Bjr, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis en anonyme comment puis changer de statut ..membre? Merci pour votre aide. Nath

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
irongege

Le vote au café noir

Re, Je viens de voir qu'avant, quand on votait dans le café noir, il nous disait : "Qui étes-vous pour juger ?" Maintenant, il vote sans dire un mot...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
TSniper

Vous me faites rire ...

 Résolu

Salut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un compte?

 Résolu

Bonsoir, voilà je voudrais savoir comment faire pour, si jamais on efface son compte, le récupérer. ex: Moi j'étais abonné sous le nom de Sonic_Shado...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
-Shadow-

Avisplit-classic not french !

Salut, Apparemment avisplit-classic n'est pas en version française comme indiqué. Voili voilou...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
franckccm

Question bête ...

 Résolu

Salut, J'ai une question bête, mais pas si bête que ça en réalitée : Le bouton de déconnexion sert bien a se dé-connecter ... mais est-ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

"bug" liens éditeurs dans logithèque

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourquoi les liens renvoyant vers les éditeurs de logiciels ne sont plus actifs dans la partie Logithèque ? Est-ce une erreur passagère ...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ziggourat

Statut de connexion sur ccm

 Résolu

Bonjour, Vous pensez pas qu'il devrait y avoir un statut qui dit juste si la personne est en ligne ou hors ligne, comme ca cela evitera des "vite rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee

[deconnection] pb login commentcammarche.net

Bonjour, j'ecris mes messages, en ce moment de mon poste linux au travail. En effet lorsque je me connecte à commentcamarche.net avec mon login et mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
wannoune

Un peut trop de moderation ?

 Résolu/Fermé

bonjour, Je n ai pas poster ce topic , Je suis peut être modérer parceque j en ai une trop grandeparfois mais ceci n est pas a moi J accepte tou...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jipicy

Bug ccm ou c'est moi ?

 Résolu

Bonsoir, Sur certain topic il m'est impossible de répondre, c'est asser étrange, en faite je poste le méssage, il est envoyé normalement (je recoit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Saiyen75

Pas répons dans mes interventions

Salut à tous, Depuis qq heures lorque je veux visualiser les réponses en gras dans ma colonne "Mes Interventions", impossible de voir cette derniè...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Smart91

[ergonomie] amélioration de ccm.net

Bonjour, [...] Une fois votre inscription validée, vous recevrez un e-mail vous permettant d'accéder à l'ensemble de l'étude . Vous aurez jusqu'au ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de contribution

 Résolu

Bonjour, c'est ici qui faut que je fasse une demande de contribution non? C'est que j'ai plusieurs astuces pour Windows à donner comme par exemple com...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kapitanov

Message de commentçamarche

Bonjour, pour mon inscription le message evoyé qui devrait me permettre de valider mon inscription est vièrge il y a juste l'adresse de l'expediteur e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pachris

Sms

Bonjour. Trop drôle cet article de votre charte: Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en é...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
toptitbal

Choisir le bon forum

Bonjour, quand j'ai des questions à poser, parfois je ne sais pas dans quel forum les placer. si je me trompe dans le choix du forum. est-ce-que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
baladur13

Alerter, retourner sur le sujet

 Résolu

Hello, Ca serait bien qu'après qu'on ai signalé un sujet/message que l'on ai un lien pour revenir sur le sujet initial.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
s.spark

[lien web] erreur de syntaxe avec accents

Salut, ça fait un moment qie je constate ce petit désagrément. En effet le lien http contenant des accents sont systématiquement mal formé. exemp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
s.spark

Mise à jour pour lien d'une astuce

 Résolu

Bonjour, Sur l'astuce [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) , le lien pour télécharger le logiciel Web2CHM n'est plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sov^36

Pseudo gras et anonyme

 Résolu

Bonjour à toutes et tous lorsque l'on est en discussion avec une personne qui est membre ,son pseudo est engras Jusque là OK.mais là ou je ne compre...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
transat

Mes interventions : recherche

bonsoir, Juste pour signaler quelque chose et savoir si ej suis le seul dans ce cas, quand je vais dans "Mes Interventions" ensuite je veux recherc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dubcek

Demande pour etre contributeur.

 Résolu

Bonjour à tous, d' aprés ce que j' au lu , c' est bien ici que je dois faire une demande pour être contributeur, ca tombe bien, j' ai toute une s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
graffx

Opérateur djezzy

 Résolu/Fermé

Salut Il y a un problème avec l'opérateur Djezzy? Quand j'essaie de mettre un lien vers le site web ça passe pas. En MP non plus... Voili, voilou.....

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Message annulé du forum ? insultant ?

Bonjour, sur ce site plusieurs personnes, demandes de l'aide ou des renseignements de mm types ?, en effet je ne comprends pas en quoi mon message es...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gryzzly

Que se passe t'il au niveau de la connection

 Résolu

Bonjour ! Suis très surprise de découvrir que si l'identification marche bien, je ne peux absolument rien lire, ni écrire sur les forums "café des ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Jean-François Pillou

Installer nero

 Fermé

Bonjour, HELLO J AI POMPER NERO SUR E MULE J AIMERAIS SVP SAVOIR COMMENT L INSTALLER SUR MON PC DEPUIS LE FICHIER E MULE MERCI

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
BmV

Guide d'achat

salut à tous, le guide d'achat commence peu à peu à prendre forme grâce au nombre croissant de commentaires. Cependant les photos.... ba il n'y en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
moska

Recherche dans les messages sans réponses

Salut, Le moteur de recherche permet de chercher individuellement dans chaque forums, dans ces interventions et ces discutions. Et pourquoi pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
s.spark

Demande de contribution

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur, j'aimerai apporté a contribution a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
^^Marie^^

Trop de pub sur ccm.net

Bonjour, Perso, je trouve que la PUB c'est agaçant, mais bon... à notre époque et avec la société de consommation d'aujourd'hui, c'est pas étonnant...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chat_teigne

Attention cheval de troie

Bonjour, ne téléchargé pas las codec divx si dessous liens ( liens quand on est dans la recherche de téléchargement de commantcamarche)sur ce site c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chat_teigne

Pas aimable du tout rejet de ma question ,

 Résolu

je vous et poser une question et on me repond avec une insulte alors qu'on m'accuse d'insulte ;alors dans le cas suivant c'est moi qui est etait rejet...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jéjé72

Devise et proverbe

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Ala fin des mes posts,la devise et proverbe apparait tantot en grisé,tantot en ecriture normale.Pourriez vous,je vous prie m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
transat

A côté de statistiques

 Résolu

salut vous tous ! A côté de statistique , pourquoi messages sans réponse , alors qu'il l'est juste a côté ! ( tous les messages sans réponse ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tribun

Demande de contribution

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur, pour l'instant et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ep44

Icone en ballade

bonjour, l'icone de la colonne de gauche pour éditer son propre message n'est plus le crayon, mais la meme que l'icone "haut de la page" sur fir...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tribun

Recherche

Bonjour, comment on fait s'il vous plait, pour retrouver la réponse à sa question, car je me noie, je ne sais pas comment faire ce matin j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sov^36

Liste des forums en désordre

 Résolu

Bonjour , c'est pas que je veuille pinailler ,mais je me demande pourquoi la liste des forum en cas de recherche n'est pas dans...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
frédérique

Quasi modos...

 Résolu

Bonjour, J'ai une suggestion : les contibuteurs après une durée de 4 ans de contribuation et qui ont plus de 100 contribuations au faq ils auront le...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cach103

Gras et italique impossibles

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus depuis quelques jours à écrire en gras ou en italique. Or je constate que certaines personnes y arrivent. Y a t il un tru...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cach103

Mémoriser le contenu d'un message non envoyé

Bonjour, J'ai une requête, non en fait je surplis pour l'implémentation d'une fonction (en JS je pense). Sur les forums lorsque l'on écrit u...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
-Shadow-

Mes interventions

demande de confirmation ! un bugs ? dans mes interventions , de temps en temps ! après réponse , rien ne s'écrit dans < mes interventions !> ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
baladur13

Titre en minuscule

Bonsoir, Pourquoi ne pas enregistrer automatiquement les titres des sujets en minuscule avec seulement la 1er lettre en majuscule ? C'est facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
noctambule28

Qui a plussoyé?

 Résolu

Bonsoir j'ai une suggestion : Quand des gens plussoient des messages, ce serait bien de mettre une option pour savoir qui a fait le plus. Par exem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Revan26914

Archives.....

Bonjour, je vais faire une redondance, mais bon ... voilà, ne serait-ce vraiment pas possible de mettre les anciennes discussions (années précé...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
moska

Bug des icones dans "mes discussions"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que dans la catégorie "mes discussions", il y'a un bug sur les icones (pas de réponses, résolu ...). En effet lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle section "serveur" ?

Bonjour, Juste pour demander pourquoi il n’y a pas de partie « serveur » ? En effet, je trouve ça dommage, car il y a beaucoup de question qui r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Petits bugs!

Bonsoir à tous, j'ai remarqué quelques bugs sur le site. En effet, l'icône "Signaler ce message aux modérateurs", qui est située à côté des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
-Rick-

Faq bombing

Hello, J'ai remarqué dernièrement la création intensive d'astuces par Régis et Joséphine (employés de quidéa ?) dans la faq. Je trouve que ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gryzzly
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 722