Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Bug nombre de posts

Sandriine, le lundi 7 avril 2008 à 16:45:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug général, mais mon nombre de post est bloqué, quand j'en ajoute, il n'augmente pas.

1

toptitbal, le lundi 7 avril 2008 à 16:48:08

Bonjour
J'en rajoute un pour voir....

Répondre à toptitbal

3

toptitbal, le lundi 7 avril 2008 à 16:49:50

Alors, le chiffre indiqué quand tu passes le pointeur sur ton pseudo n'augmente effectivement pas.
Mais si tu ouvres ton profil, là, le nombre augmente....

Répondre à toptitbal

2

Sandriine, le lundi 7 avril 2008 à 16:49:06

Ok tiens moi au courant ^^

Répondre à Sandriine

4

Sandriine, le lundi 7 avril 2008 à 16:51:13

Exact!

Répondre à Sandriine

5

hubertaaz, le lundi 7 avril 2008 à 16:52:45

Salut à vous deux,

Il y a déjà 2 topics ouverts sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5773877 bug nombre de messages postes
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5792295 nombre de message bloque

Cordialement

@+
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

7

toptitbal, le lundi 7 avril 2008 à 16:56:00

Bonjour hubertaaz
Ah oui effectivement, c'est pas nouveau donc.
Le bon chiffre est celui du profil, c'est l'autre qui est blocké.
Va falloir ressortir la clef de 12 mais le grand Jchef est peut-être en vacances.

Répondre à toptitbal

6

Sandriine, le lundi 7 avril 2008 à 16:55:21

OUPS désolé j'ai pas fais la recherche sur le forum!

Merci quand même,

A+ sur ccm :)

Répondre à Sandriine

8

hubertaaz, le lundi 7 avril 2008 à 17:22:26
  • +5

Y pas de quoi être désolée Sandriine. ;-)
Toptitbal, vu le nombre de bugs recensés à l'heure actuelle, je pense que la clé de 12 ne suffira pas.

@+
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

9

toptitbal, le lundi 7 avril 2008 à 17:25:08
Répondre à toptitbal

10

Sandriine, le lundi 7 avril 2008 à 19:14:29

^^merci toptitbal

Répondre à Sandriine

11

Chris 94, le vendredi 11 avril 2008 à 17:44:22

Bonjour et up,

Ca m'a l'air reparti... Après un sursaut, ça coince de nouveau !

Cordialement.

Répondre à Chris 94

12

dcanl, le samedi 12 avril 2008 à 12:35:02

Oui, c'est toujours bloqué... Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

13

Chris 94, le samedi 12 avril 2008 à 15:11:02

Bonjour,

Ca vient de revenir, youpi ! et merci :-)

Cordialement.

Répondre à Chris 94

14

dcanl, le samedi 12 avril 2008 à 15:43:01

Ouep c'est bon. Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

15

cach103, le samedi 12 avril 2008 à 23:35:47

Bonsoir

C'est revenu mais pas longtemps, c'est derechef bloqué pas bien grave
La valeur ne dépend pas du nombre de post ????
Bonne soirée

------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Répondre à cach103

16

dcanl, le dimanche 13 avril 2008 à 13:20:32

Hmm... Re-bloqué...
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

17

hubertaaz, le dimanche 13 avril 2008 à 14:52:05

Salut TLM,

Re-débloqué
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

18

dcanl, le dimanche 13 avril 2008 à 16:41:41

Non, pas d'accord... Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

19

toptitbal, le dimanche 13 avril 2008 à 16:47:43
  • +1

Effectivement, re bloqué.
A tous les coups c'est le trifouilleur hélicoïdal de phase qui déconne :-))

Répondre à toptitbal

20

cach103, le dimanche 13 avril 2008 à 17:03:38

LA direction doit faire la sieste ??

Mais toujours pas génant
------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

Répondre à cach103
Limite nombre de champs formulaire POST Bonjour, Je suis en train de créer une page web php dans laquelle des champs de texte prennent une valeur postée depuis une page précédente. Le problème est que mon formulaire n'envoie plus rien au dela de la 200 eme zone de texte en POST ou de la 100... www.commentcamarche.net/forum/affich-6276541-limite-nombre-de-champs-formulaire-post
Télécharger PosteRazor PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673495-posterazor
Adresse postale AOL pour résiliation abonneme (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol..... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2152424-adresse-postale-aol-pour-resiliation-abonneme
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Créer un posterVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5165-creer-un-poster
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Impossible de lancer poste de travail (Résolu)bonjour, Après avoir résolu de nombreux problèmes de lien .lnk .exe etc devenus impossible à lancer, il me reste j'espère ce dernier problème. il m'est impossible de lancer le poste de travail ainsi que de tous mes raccourcis bureau ''windows'' comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424650-impossible-de-lancer-poste-de-travail
Impression posterBonjour, J'ai un petit problème d'impression. J'ai réalisé un document sous word au format classique. j'aimerais l'imprimer sous format poster (que le document soit imprimé sur plusieurs feuilles A4 que je collerais ensuite). Est-ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506861-impression-poster
Réseau client-serveur ou poste à poste ?Bonjour, Je vais poser une question qui est certainement récurrente mais j'aimerais être certain de la réponse. Alors voilà,.... J'utilise depuis quelques années un réseau poste à poste dans ma petite école rurale. Petit à petit, le nombre de poste a... www.commentcamarche.net/forum/affich-902792-reseau-client-serveur-ou-poste-a-poste
Télécharger Post-it Software Notes - LitePost-it Software Notes – Lite est un logiciel de post-it entièrement gratuit. Vous pourrez vous rappelez et sans encombre de vos rendez-vous, évènements et idées. Il vous permet de créer vos propres images et liens entre les informations. En... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057742-post-it-software-notes-lite
Télécharger Post-it NotesPost-it Notes est un logiciel de création de Post-it entièrement gratuit. Grâce à ce programme vous pourrez vous rappeler de vos tâches, timing, évènements et bien d'autre encore. Les post-it sont entièrement personnalisables. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057916-post-it-notes
Télécharger Postcard MakerPostcard Maker est un logiciel très original. En effet, il vous permet de réaliser vos propres cartes postales virtuelles à partie de vos photos ou votre webcam. Ensuite, l'utilisateur pourra l'envoyer par mail ou l'imprimer. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057262-postcard-maker
La Poste lance l'affranchissement en ligne(Paris - Relax news) - Avec MonTimbrenLigne, La Poste lance l'affranchissement des timbres en ligne. Ouvert 24h/24 et 7j/7, ce bureau de poste virtuel permet aux internautes d'imprimer sur des enveloppes ou tout autre support des timbres, pour... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-lance-l-affranchissement-en-ligne-5848263-actualite.php3
La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3
La Poste et Microsoft lancent le premier vérificateur d'adresse en ligne(Paris - Relax news) - La Poste et Microsoft annoncent ce mercredi 24 juin le lancement du premier vérificateur d'adresse en ligne qui permet de vérifier le bon libellé d'une adresse. Intégré au logiciel Word, cet outil vérifie pour toute adresse... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-et-microsoft-lancent-le-premier-verificateur-d-adresse-en-ligne-5849189-actualite.php3
Représentation des nombres entiers et réelsReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci... www.commentcamarche.net/contents/base/representation.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3
Installation de PostgreSQLTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresinst.php3