Les discussions

[livebox+centrino wifi] problème de connexion

 Résolu

Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox] plus de connexion wifi

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà posyté des messages là dessus, mais là j'ai quelques données de plus: Je n'arrive PLUS à me connecter àma livebox en wifi. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox+panda] ne reçoit plus l'ip

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon problème, quand j'essaie de me connecter à ma livebox (une sagem) à partir de mon PC portable, que ce soit en wifi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

Connexion imposible via wifi sur freebox v4

Bonjour, J'ai une connexion 20Mbit avec Free. Jai la Freebox V4. Le modem est connecté à un pc via du rj45 et le module tv est relié à ma tv. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Long T.

Pb wifi qu'avec ma livebox

g 1 probleme avec ma livebox, j'arrive pas a me connecter en wifi, alors que je peux me connecter avec tous les autres wifi que je trouve. qqn peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
SAMY

Compatibilité freebox et wifi

Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Ath...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dje-dje

Probleme selection de livebox

Voila, suite a un probleme sur mon pc j'ai dut le formater, mais impossible de remttre internet je m'explique: j'ai 2pc, 1qui est relié par etherne...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Morgoth

Freebox problème en mode routeur

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je suis novice en la matière et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un problème quand j'active le mode rout...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
blux

[internet] livebox et vista

Bonsoir, Mon ordinateur sous Vista est neuf du 21 mai, ma connection est très lente, j'aie une Live Box qui n'arrive pas à se configurer, elle a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
pcmieux

Livebox impossibe connecté wifi ac aspire9420

débutant j'ai appelé orange qui n'a jamais réussi à me conecté

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
ben69

Relier 2 pc par l'intermédiaire d'une freebox

Bonjour à toi qui va pouvoir m'aider j'espère... Je dispose de 2 pc (un fixe et un portable), 2 systèmes d'exploitation (Me pour le fixe et Xp pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
pt_pierro

Reseau avec neufbox

bonjour touut le monde voilla mon probleme j'ai deux ordinateur un qui est connecté par cable ethernet et le second il connecté a internet par WiFi;...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
aquarelle

Problème connexion wifi freebox

Bonjour tout le monde, Voilà une semaine que j'essaye de me connecter au net mais en vain ! Je vous explique mon problème, j'ai commandé la carte wif...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
brigitte

Ip fixe dhcp se remet auto (livebox inventel)

bonjour pouvez vous me donner quelques explications,je vous remercie d'avance alors d'abord je voudrai comprendre la differente entre un switch,et u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lenovice2828

[wifi]freeboxv4 +pc éthernet et portable wifi

bonjour, donc j ai ma carte wifi free un freebox V4 un pc branché en éthernet et impossible de faire fonctionner mon portable en wifi l ethernet to...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
MIKRAMES

[livebox]plus de connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange depuis novembre 2006, avec des deconnection très fréquente :/ (Anciennement chez Free avec le même...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Serom

Freebox pas de lecture adresse ip pour wifi

bonjour j'ai une freebox v4 plus une carte wifi fournis par free je voudrais passer en reseau sans fils mais j'ai un probleme de lecture d'adresse ip...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
desperateman

[freebox] fonctionnement du routeur

Ma copinne n'arrive pas à ce connecter à ma freebox que sa soit par la wifi ou par le cable de la free. mon pc portable lui arrive tres facilement à c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Thefire75

Jouer ensemble avec 2pc connectés sur livebox

Bonjour, Mon PC principal est connecté à livebox avec cable ethernet. Celui de mon fils avec cable USB. Internet fonctionne nickel. Comment dois je...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Pascal

[neufbox] pb de connection internet

Bonjour à tous, J'ai connecté mon PC sur ma neufbox en Ethernet, le reseau LAN est bien connecté, je prend bien une adresse IP et je ping bien la n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
burrin

Freebox: 2 pc en wifi et 2 pc en ethernet

Bonjour, J'essaie en vain de remettre en place un réseau dans les locaux de l'association dont je m'occupe. J'ai 2 pc portable connectable en wifi,...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jj

[livebox] 2 dans une maison ?

bon jour a tous, j'habite dans une maison et mon pc est dans le sous sol. j'ai reçu il y a peu une live box. en la branchant dans mon salon, le sig...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
balsam

Pb wifi avec freebox hd

Bonjour tlm je viens d installer ma freebox HD. tt fonctionne bien sauf le wifi. Je suis allé creer mon reseau wifi sur l interface de free, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
masteryoda

[livebox] obtenir deux ip différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Orange, formule ADSL 8méga sans télévision, ni téléphone. Ma Livebox est de marque Inventel, et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
d-jacky

Quels port pour jouer en ligne avec livebox

Bonjour je n'arrive pas à jouer a STRONGHOLD CRUSADER en ligne via GAMESPY, j'ai une livebox et je crois que le routeur bloque la liaison. Je pense qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
la passoire

[livebox] jeu filtre et prise telephonique

Bonjour, j'ai la livebox. Il se trouve qu'il y a pas mal de jeu entre mon filtre adsl et la prise telephonique murale. Cela peut il dégradé ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
brupala

Livebox

salut a tous, j'aimerai savoir la difference entre les sortie RJ45 jaune et rouge de ma livebox? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Novalee

Routeur compatible freebox v3?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs. En effet, j'ai une freebox v3, dégrou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Ghetto

[freebox] création de réseau

Bonsoir! J'ai dejà créer un réseau local composé uniquement d'ordinatreurs fixes (PC). je désire cette foiscréer un réseau local qui comporte des o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
akyrion3000

[livebox] problèmes de wifi avec deux pc

Bonjour ! Voila depuis que j'ai ma livebox mes deux pc y sont reliés en wifi le premier , avec le test de connexion, est a 600 ko/seconde le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
hey-ska

Désynchronisations freebox 4

Bonjour, Je fais ce post parce que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Je suis abonné à Free depuis janvier et jusque là tout a parfait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
RodHaT

4 pc sur switch relié a une freebox 1 hs

Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis a court de résolution, et que mes recherches n'aboutisse pas, peut etre dut au fait que je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
BEBER7

Clef usb wifi hercule pr livebox sous vista

bonjours a tous il y a quelque jour j'ai acheter un nouvau pc sous vista ainsi qu'une clef wifi hercules pour livebox mais aprés avoir instaler le lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
DrY

Freebox wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
loicf

[wifi freebox] connecté plusieur pc en wifi

j'ais réussi à connecter mon pc en wifi, mais j'ais un autres PC qui à une cléf WIFI et un autre avec une carte PCI wifi. mon PC portable fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Manga2012

Deconnexion intempestive de la livebox

 Résolu

deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis decon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Helene

[freebox] partage de connexion wifi

bonjour a tous :) je n arrive pas, malgre les tutos, les forums, a partager ma connexion free.... j ai une freebox v3 (je crois), un portable avec un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
milifou333

Problème réseau avec livebox

Bonjour à tous, Voilà Mon problème: Un certain nombre de PC sont connectés par ethernet et sans fil sur une livebox pour faire un réseau local en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jj

Carte wifi sur deuxième pc et freebox

bonjour je cherche ghost, en cherchant des explications sur les cartes wifi et la freebox je suis tombée sur ces explications qui datent de 2005, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jee pee

Déconnection ponctuelles livebox

Salut tout le monde. WindowsXP SP2 FAI orange Connection wifi sur livebox inventel. Actuellement j'ai des déconnections ponctuelles de courtes d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
ctxlp2002

Problème de connection wifi / freebox

 Résolu

bonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lermite222

Freeboxwifi,carte mgwp 854, pc souswin 98se

Bonjour, J'ai une freebox V4, Mon PC est sous Win98 SE avec une carte réseau wifi MGWP-854 (Riventech). Impossible de me connecter à internet par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
betti

Problème paquets freebox hd

Bonjour à tous! voici mon problème, j'ai 2 PC sous Windows XP: -un en bas à côté du modem branché par clé wifi sans problème -un à l'étage avec une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Tiya-$

[livebox] ftp,ports,redirection

Bonjour, Je posède une LiveBox et 3 ordinateurs qui ont chacun leur adresse ip (ex: 192.168.1.2). Ma LiveBox sert donc de routeur. j'aimerais sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
saejima

[livebox] wifi ok mais surf impossible????

Bonjour, Ma configuration est 1 pc portable avec carte wifi de type "pcmcia" (netgear wg511T) et un pc de bureau avec un périphérique wifi USB (spe...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Iro

Erreur dhcp freebox

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon réseau domestique fonctionnait à merveille. Voici la configuration de mon réseau : J'ai une freebox V4 rel...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Phocéen

[ livebox ] probléme de filtre ip

bonjours, j'ai un probléme avec mon filtre IP et je ne sai pas accéder aux paramétre de réglage. que dois-je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Yohan85

Freebox pb de connexion avec emule

bonjour, j'ai la freebox mais dès que j'ouvre emule, le reseau internet se déconnecte... Que puis-je faire? Merci ps: je suis connecté en ethernet à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
blackburn11

Livebox

Bonjours je possede une livebox sagem et celle ci refuse defois de se connecter ou se deconnecte toute seule et ne veut plus se reconnecter , y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
moustique

Freebox et wifi

bonjour, j'ai un PC portable que je souhaite connecter en wifi à ma FREEBOX V3, tout en conservant une liaison filaire avec un pc de bureau. Free ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
youy73
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 22 609