Les discussions

Problème de disponibilité du disque dur

Bonjour, Je viens d'installer la freebox révolution, mais sur le menu principal une icone attention s'affiche en bas à droite sur un dessin du boiti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
X

Gros problème de connexion

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne reçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 12 environ, j'ai appelé,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mike.D.Dragon

Problème de ping

Bonjour, J'ai actuellement un problème de ping. Je m'explique. Mon ping n'est pas choquant sur les sites tels que pingtest: [URL=http://www.pingt...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Swyde

Activation de la ligne-bbox

Bonjour , j'aimerai savoir quand ma ligne sera activé car cela traine depuis 1 mois ! Bouygues telecom attend le "rapport" de FT pour activer la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Dams56

Branché un cable rj45 blindé ( ftp ) sur la box de sfr nb6

Bonjour, Peut-ton branché un cable RJ45 cat6 blindé ( ftp ) sur la box de sfr NB6 ? Peu importe les résons, c'est juste le fait de savoir si sa f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
dream666

Tv livebox play

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma Livebox Play, tout fonctionne parfaitement sauf la TV, je vous explique: Tout est reconnu, la TV à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaumune

Adresse ip

Bonjour, excusez-moi mais je travaille sur un réseau domestique et depuis un moment mon serveur c'est à dire le routeur un wibox mtn change d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
telliak

Connexion impossible...

Bonjour, je voulais me connecter sur ma live box avec mon Packard Bell EasyNote SB88-P-012 mais celui-ci refuse et affiche "Windows n'a détecté aucun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
exla

Freebox

 Résolu

bonjour j ai eu la freebox il ya trois jours pourtant m ligne et activé et j ai tous branchez mais il j ai toujours pas de conecxion qu es que je doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ced_King

J'ai plusieurs livebox répertoriées pourquoi ?

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'avais plusieurs connections internet de disponibles. Sur la 1ere ligne, MA livebox, normal. Mais en dessous j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pascal22

Clé de sécurité

Bonjour où trouver la clé de sécurité et combien de chiffres et lettres comporte t elle ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jason37300

Problème connexion internet

Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Musade

Reseau tele

Bonjour, je n est pas de reseau a la tele j est brancher et rebranche comme il le dise sa trois jour je n est pas tele j est apele 3234 et sa c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
baladur13

Problème pc

Bonjour, J'ai une livebox et depuis a peut près deux semaines, mon pc est déconnecter sans cesse de internet. Il y a plusieurs PC connecter chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ToxiShot64

Connexion instable

Bonjour, voilà depuis un certain temps, ma connexion internet est plus qu'instable, et étant adepte de jeux en ligne, cela n'est plus supportable. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Informatique

Bonjour je travaille sur un PC de marque COMPAQ chez moi avec un compte internet chez BOUYGUES et au travail avec ORANGE Comment se fait-il qu'au tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fan-ds

Comment savoir qui a acheté des musiques avec mon adresse mail?

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème, je reçois des facturations de musiques sur mon adresse SFR mail, mais ce n'est pas moi. Les musiques p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
NMRP

Pb connexion 2 ordis sur freebox hd

Bonjour, Je viens de recevoir la box HD en remplcmt de la V4;Impossible de connecter mon portable alors que celui de mon mari fctionne ; Nous habit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jb.lugherini

Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible

 Résolu

Bonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer les dns du routeur freebox v6

Bonjour, Je cherche à changer les DNS du routeur Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Eclipse-

Mot de passe ftp

Comment retrouver le mot de passe FTP (que j'ai égare) afin de regarder sur mon ipad les enregistrements effectués sur ma freebox révolution Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Foxies7

Association deuxieme player sur free

Bonjour, je voudrai associer un second serveur player sur ma freebox, l'option est possible avec free moyennant entre 4€ et 9 €, sauf que j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chtoff

Changer dns freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bois483

Business livebox blb 1000 sm

Bonjour, je viens aussi de récupérer une Business Livebox 1000, fabriqué chez OneAccess, appelée Business Livebox BLB 1000 SM, avec comme IP La...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
toulousain

Problème carte réseaux...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Edawards

Boitier tv free v5

Bonsoir, J'ai actuellement la freebox révolution, et un boitier hd v5 a venir. J'aurais voulus savoir s'il etait possible de brancher les deux boiti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
silens

Hotspot free: comment amplifier la réception

 Résolu

Bonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jb

Perte de connexion : accès limité

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet. Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lalex90

Probleme wifi livebox 2

Bonjour, Une personne que je connait a une livebox 2, est son probleme est le suivant. La wifi est pas détectable, la loupiote wifi est alumer ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur avec disque dur externe sur livebox

Bonjour, Sur la livebox j'ai repéré une entrée USB. JE me suis dit que en branchant un DDE sur ma livebox je pourrais m'en servir comme serveur...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaumune

Connexion filaire impossible contrairement au wifi

 Résolu

Bonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseaux sans fil

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les touches qui permettent d'activer la fonction réseaux sans fil, j'ai un ordinateur Packard bell. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Décodeur alarme!

Bonjour, depauis quelques matins, le décodeur TV orange sonne comme une alarme pendant quelques secondes. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Connection

ma freebox est en recherche permanente. Impossible connecter

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
etoile9430

Brancher la tv à neuf box de sfr

Bonjour, Je suis abonné ADSL chez SFR à la neufbox (pas la toute dernière). J'ai donc dans mon abonnement l'option TV (quand je vais sur le porta...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dany05300

Wifi extender et freebox

Bonjour, je viens d'acquerir un module wifi exterder Orange qu'on m'a recommandé pour étendre mon réseau WIFI , couplé à une FREEBOX V5. les modules ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
catbcn

Accès limité au freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis un certain temps au freewifi de ma freebox, j'ai déjà essayer différentes manipulations sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
galladarcos

Free mobile

J ai l abonnement free a 2e ,qui devient 0 en tant qu abonné free adsl ,et j ai vu qu avec 0;99,je pouvais avoir internet ,mais je n avais pas vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Free_noreto

Comment changer de nom pour l'abonnement ?

C'est très simple mais avec Free tout devient compliqué... Je souhaite juste ajouter le nom de ma femme à l'abonnement que nous avons, ainsi nous ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Free_noreto

Désactiver wifi

J'ai suivi le protocole de désactivation du WIFI sur la Neuf Box indiqué sur le forum par Apollon en 2011 et j'ai le même problème que celui soulevé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoann090

Synology via internet

Bonjour, j'ai acheté un nas ds213 + de la marque synology mais je n'arrive pas a avoir accés via internet, quel sont les port et comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaumune

Problème cable ethernet.

Bonjour, j'ai une petit soucis par rapport à mon câble ethernet. Lorsque je me branche en ethernet, la connexion prend 10mn à fonctionner, et lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fdvfvcccgv

Démarrage décodeur très difficile depuis nouvelle interface

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis que je suis passée à la nouvelle interface j'ai beaucoup de mal à mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
poupougne13

Wake on wan livebox 3

Bonjour, Quelqu'un sait-il si cette nouvelle Livebox permet enfin d'utiliser cette fonction ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaumune

Problème connexion neufbox

Bonjour, . voilà, je suis chez de la famille pendant une semaine et je souhaiterais me connecter en wifi à leur neufbox avec mon ordi portable. D'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
exla

Probleme pour ouvrir un port sur livebox 2 fr

Bonjour à tous je voudrais savoir comment creer un port dans la livebox 2frdans le nat/pat je n ai pas accès à l'adresse ip c'est pour brancher une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
frajmi

Trouver une solution orange

Bonjour/Bonsoir, Je post ici dans le dernier espoir de trouver une solution. Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans. Et j'ai jamais eu une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
==Dieu==

L'ordi me demande de connecter le wlan ???

 Résolu

Bonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Clé wpa oublié derniere free box !

Bonjour, je cherche a me connecter avec ma console xbox sur le live et pour cela j ai besion de la clé wpa , que j ai oublier !! comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaumune

Branchement cpl dans une maison

 Résolu

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jayrhum8
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 600