Activation de la ligne-bbox

Fermé
Fenetre400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 27 mai 2013 à 13:33
 Dams56 - 2 juin 2013 à 15:37
Bonjour , j'aimerai savoir quand ma ligne sera activé car cela traine depuis 1 mois ! Bouygues telecom attend le "rapport" de FT pour activer la ligne mais je sais qu'il l'auront jamais car cela traine depuis 1 mois ! Bref y'a t-il une solution ? Aider moi !
A voir également:

2 réponses

Fenetre400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
27 mai 2013 à 13:36
J'ai appeler plus d'une dizaine de fois le service client mais c'est toujours la meme chose. Merci de me répondre :)
2
Bonjour,

Pour ma part, j'ai effectué ma commande sur Internet le 03/05 qui a été prise en compte le 14/05. Pour le moment je suis toujours à l'étape 2 (réception des équipements) sachant que la daté estimée d'activation est le 04/06 soit dans 2 jours mais j'y crois pas trop. Normalement le délai entre la date de souscription et la date d'activation est de 21 jours mais c'est seulement en théorie.
0