Les discussions

Récupération de mon adresse mail

Bonjour et merci d avance pour votre aide ;-) Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer une adresse mail sfr Il y a qq mois , j ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Skiputskia93

Téléphone compatible freebox

Bonjour, Savez-vous si le téléphone Alcatel F360 voice duo est compatible avec une freebox ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
baladur13

Changement d'opérateur

Bonjour je voulais savoir si je change d'opérateur es ce que mon adresse IP change aussi? Car je voudrais changer la lenteur les coupures au...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
brupala

Modem sfr bloqué

Bonjour, Pourriez vous m'aider à débloquer mon MoDem s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Telephone en panne

Bonjour, mon telephone fixe ne fonction plus depuis l instalation de la fibre Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
baladur13

Rupture de contrat, comment ça marche?

Bonjour, depuis que j'ai souscris une offre Livebox zen chez Orange le 28.09.2018 je n'ai jamais eu de connexion correct, plutôt inexistante, aprè...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
wally1107

Plus de wifi sur ma v5

Bonjour, Ma Box n’émet plus de WIFI. Elle indique l'heure, le téléphone et internet fonctionne sur l'ordi via le câble Ethernet mais le signal WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
levoyageur33

Service bouygues

Bonjour Ancienne cliente de bouygues je n'ai aucune solution pour les joindre Des prelevements ont ete passe en banque alors que la resiliation a bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
brupala

Impossible de se connecter

Bonjour, je n'arrive à me connecter avec ma flybox. Normalement, c'est une flybox qui doit afficher la 4G or la 4G ne passe pas dans ma localité. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Connection freebox nas avec windows 10

Bonjour, Configuration --> PC sous Windows 10 et Freebox révolution en connexion WIFI Je rencontre le problème suivant : J'ai eu une panne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
RLAPT

Wifi overflow

Bonjour. je souhaiterais améliorer la "propreté" de mon reseau pour que le wifi de mes collocs soit plus clément quand je joue en ligne ^^ voici la t...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème de réseau

Bonjour, ce matin sur mon téléphone le logo wifi était bien présent mais lorsque je me suis rendu sur internet ça charge mais ça s’arrête, j'ai vé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bazfile

Débit

Bonsoir, Il se trouve que ma box bouygue m’annonce un débit descendant de 1,5 mb/s mais lorsque je branche un ordinateur ou une console via un câble ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Client et nouveau tarif

Bonjour a tous, Je suis client ADSL chez Free et je me demandais si je pouvais bénéficier des tarifs pour les nouveau clients . Tarif bien plus av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
diablo13800

Branchement d'extender orange

Bonjour, Merci à vous pour vos prochaines réponses, J'ai une Livebox, fibre de 200 mbtps de débit descendant et montant proche de la box. Quand la ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Sos télé et freebox en rade

Bonjour, À 1h,plus de télé, impossible de la remettre en route: l'écran affiche"erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour... Me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierr10

Port accès distant http

Bonjour, Je suis une quiche en informatique et j'ai été bidouiller le port d'accès distant HTTP de freebox OS afin de gérer l'accès distant via fre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Branchement livebox dti

Bonjour, je suis dans un nouveau logement neuf, j'ai un tableau de RJ45 DTI, avec une prise RJ45 dans chaque pièce Je n'arrive vraiment pas a faire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Connexion internet très lente et coupures fréquentes

Bonjour, J'habite un petit village en Ardèche. Depuis plusieurs années, ma connexion internet est extrêmement lente. Une simple page internet pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, A Rennes la fibre optique (FO) est disponible dans la rue de ma sœur, le site Free dit bien FO possible pour son adresse / son n° de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pithomas

Gros problème connexion orange

Bonjour, J'ai un problème assez étrange de débit, le test parle de lui-même : https://www.nperf.com/en/r/373540952-vbAOmkrc Donc je peux upload, ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Comment savoir si ma ligne est coupée ?.

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans ! Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou r...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Problème perturbation électrique

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau lustre LED, ce dernier perturbe le réseau électrique ce qui entraîne un dysfonctionnement de ma TV qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Freebox de bridge a routeur

Bonjours, Aubourd'hui j'ai passé ma box free en mode bridge lais je n'arrive plus a la faire passer en mode routeur, on me demande le nom de Freebox s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Dayka

Parametrage de box disparus... type raz..??

Bonjour, Donc, ce matin ou hier, ma BOX NB6-V2 ne se connectait plus en Wifi et pourtant le voyant était actif... -- Après recherche, il s'...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Wifi imprimante epson sx 235w

Bonjour, J ai une imprimante epson sx235w depuis 6 ans. Je n ai plus le wifi ce qui m empêche d imprimer en wifi avec mon tel.je n ai pas d ordina...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Tinalou

Accès impossible à mon web serveur local

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de web serveur que je souhaite hébergé chez moi pour mes besoins persos. J'ai opté pour un serveur NGINX installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Khov

Connexion réseau free

bonjour, tous les matins il me faut allumer 2 fois mon PC pour avoir une connexion Windows 7 et FREE comme hébergeur merci si vous avez une solut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gg

Impossible d'accéder au serveur nas de ma freebox

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 et je n'arrive plus à accéder au disque dur du serveur nas de la freebox depuis un peu plus d'une semaine, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Reseau wifi

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Ma freebox v6 revolution est branché en filaire dans un tableau VDI ( situer au sous sol), donc un cable ethe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Connexion dl anormalement basse

Bonjour; bonsoir à tous et à toutes, Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala

Configuration de la box nb6 avec routeur tp-link

Bonjour, Je cherche à utiliser ma box NB6 avec un routeur TP-Link TL-ER6020. Mes connaissances sont vraiment réduites et je ne me rendais manif...

48 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stbx00

Connecter 2 box avec la même ligne tél

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PAPI5931

Streaming avec un routeur spécial

Bonjour, je vient ici pour vous demander si en achetant un routeur qui "fortifie" la connexion tel que le Asus RT-AC53 est ce que avec une connexion a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Box free tombée

Bonjour, Mon fils a fait tomber le modem Freebox ,il s'est ouvert un peu c-a-d l'afficheur s'est détache ,alors l'heure ne s'affiche pas .mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Connexion tv

bonsoir. Comment connecter une Freebox révolution à mon téléviseur par la wifi. Merci mmat13800

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jee pee

Relier bbox fibre à décodeur tv via réseau rj45

Bonjour, Ma box fibre est reliée à on tableau élec comme vous pouvez le voir sur la photo jointe. Mon appartement est équipé de prises rj45. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Disque dur sur bbox3 non accessible sur un des pc

Pourquoi win10 sur ma tour ne trouve pas mon disque dur portable branché sur la bbox3(modem proximus belge) alors que mon gsm sous android y arrive, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Je voudrais savoir qui ma resillier ma ligne inter

Bonjour, je suis chez free ma frebox ne fonctionner plus je l est est contacter et la il m annonce qun fournisseur a resillier ma ligne hors je n est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp

Imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox v5

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme pour connecter mon imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox V5, car le filtrage des adresses mac sur fr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp

Tunnel vpn sur liveboxpro

Bonjour, Je suis en train d'essayer de configurer un tunnel VPN pour une petite entreprise (coupe de main bénévole à des proches). Je suis ingénie...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Motif de résiliation

Bonjour je viens d’arrivé à Saint Mandrier dans le Var. Mon opérateur est sfr sauf que je peux avoir aucune communication téléphone car le revaux ne p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
brupala

Impossibilite d'accéder à ma boite aux lettres

bonjour je suis à sfr avec une adresse mail neuf.fr et sous le prétexte que j'aurais tenté cinq fois d'ouvrir ma bal , celle ci est bloquée et sfr me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet avec ma freebox pour mes 2 pc.

bonjours , depuis que j'ai la Free-box Révolution , la connexion par câble Ethernet et aussi wifi fonctionne bien sur mon portable avec Windows 10 , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
brupala

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, a tous . Il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de réseau, et j'ai voulu demander des renseignements chez free. L...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
lafleche

Changement adresse ip

Bonjour, j'ai installé sur mon téléphone l'application ma liveboxe pour planifier des plages horaires internet. Mon fils arrive malgré tout à contourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Perte de connection réguliere

Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Erreur de debit...

Bonjour, après un déménagement nous avons vite eu internet, PAR CONTRE la tv rien!!! j'ai ce message: erreur de débit qui peut être du à un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Perdu mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et drame, je ne retrouve plus mon reseau wifi free sur la liste, merci de m'aider ... comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mariec14

Freeplug

Bonjour, j’aimerais pouvoir mettre la télé dans ma chambre mais je n’est pas de prise antenne, je suis client chez free et je possède un plug en plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 609