Wifi extender et freebox

Fermé
jeffgeorges - 27 juin 2009 à 14:30
 catbcn - 28 mai 2013 à 16:05
Bonjour,
je viens d'acquerir un module wifi exterder Orange qu'on m'a recommandé pour étendre mon réseau WIFI , couplé à une FREEBOX V5. les modules communiquent entre eux, je parviens à connecter le PC en mode Ethernet, cependant je ne parviens pas à me connecter en WIFI. Y a t-il une configuration particuliere, le SAV Orange m'affirme que c'est compatible ? merci de vos reponses pertinantes....
A voir également:

2 réponses

J'ai EXACTEMENT le meme probleme. L'avez-vous jamais resolu? Merci!
1
Bonjour,

j'ai le même équipement que toi et j'ai réussi à avoir le wifi sur le wifi extender via la freebox. Tu te rends sur le site https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel , d'orange et en bas tu vois : 2° cas vous disposez d'un autre type de routeur. il faut télécharger un petit logiciel (WEwebconfig.exe)qui permet d'ouvrir l'interface de réglage du wifi extender. Tu rentreras les paramètres que tu souhaites et ce la marche très bien. Si tu veux plus de détail sur les chois dans l'interface, n'hésite pas.

Cordialement.
0
Merci beaucoup!!!
0
j'ai acheté le Wifi extender d'Orange ; couplé avec ma freebox 5 ... configuré en 2 minutes... impressionné ! aucun probleme de CPL ou de configuration du wifi grace au logiciel à télécharger et installer (windows 7)
0
wifi extender
18 déc. 2010 à 12:13
Merci de cette réponse, j'ai le même problème mais impossible de trouver le petit logiciel en question, serait-il possible de m'envoyer un lien où le télécharger?
Merci
0
etiksantaclara Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le logiciel préconisé est uniquement valable pour PC et non MAC.
J'ai un IMac, y-a-t'il une solution?
Par avance, Merci
0
Bonjour,

Le programme n'est pas compatible avec Mac, seulement sur Windows :-(.....
moi je reçois bien le signal wifi mais impossible de me connecter.
j'ai essayé de mettre le même nom et mot de passe que ma frebox mais rien n'y fait...
des idées ??
0