Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Wifi extender et freebox

jeffgeorges - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 12:13
Bonjour,
je viens d'acquerir un module wifi exterder Orange qu'on m'a recommandé pour étendre mon réseau WIFI , couplé à une FREEBOX V5. les modules communiquent entre eux, je parviens à connecter le PC en mode Ethernet, cependant je ne parviens pas à me connecter en WIFI. Y a t-il une configuration particuliere, le SAV Orange m'affirme que c'est compatible ? merci de vos reponses pertinantes....
Lire la suite 

Wifi extender et freebox »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j'ai le même équipement que toi et j'ai réussi à avoir le wifi sur le wifi extender via la freebox. Tu te rends sur le site http://assistance.orange.fr/installer-brancher-le-wi-fi-extender-2579.php , d'orange et en bas tu vois : 2° cas vous disposez d'un autre type de routeur. il faut télécharger un petit logiciel (WEwebconfig.exe)qui permet d'ouvrir l'interface de réglage du wifi extender. Tu rentreras les paramètres que tu souhaites et ce la marche très bien. Si tu veux plus de détail sur les chois dans l'interface, n'hésite pas.

Cordialement.
Lorenzo - 15 sept. 2010 à 13:19
Merci beaucoup!!!
gabcel - 12 nov. 2010 à 17:08
j'ai acheté le Wifi extender d'Orange ; couplé avec ma freebox 5 ... configuré en 2 minutes... impressionné ! aucun probleme de CPL ou de configuration du wifi grace au logiciel à télécharger et installer (windows 7)
wifi extender - 18 déc. 2010 à 12:13
Merci de cette réponse, j'ai le même problème mais impossible de trouver le petit logiciel en question, serait-il possible de m'envoyer un lien où le télécharger?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai EXACTEMENT le meme probleme. L'avez-vous jamais resolu? Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wifi extender et freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail