Les discussions

Installation fibre bouygues et taille du pto ?

Bonjour, Bouygues m’a démarche pour le passage à fibre au même prix, sur le coup j’ai dit oui mais j’ai peur que le boitier de la fibre PTO (Point...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Problème de débit depuis peu sur un pc.

Ca fait environ un peu plus d'une semaine que ce problème persiste, j'ai la fibre est un très très bon débit en ethernet je tournais facilement à 800 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Bande passante trop faible

Bonjour a tous, Nous sommes nombreux a la maison et nous avons une box orange avec 8mb/s, chacun possède son appareil multimédia a savoir: 1 enf...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Abonnent free box

Bonjour, Bonjour j ai souscris à un abonnement free box je voudrais savoir quand je vais la recevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Plus de wifi et internet

Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai La Freebox, mon modem n’indique Aucune anomalie, la ligne est ok , après avoir vérifié le câblage et free me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Pas d'internet, sécurisé

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc qui tourne sous windows 10. Quand je veux me connecter à ma livebox (orange) mon pc s'y connecte m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RavenxVink

Free devait remplacer mon adsl par la fibre . résultat : je n'ai plus d'internet

Bonjour, Depuis que Free est venu m'installer la fibre, je n'ai plus internet. Plus nul que Free, ce n'est pas possible... Leur process d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
brupala

Identifiant freebox

Bonjour, bonjour je voulais récupéré mon identifiant et le mot de passe comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème wifi freebox

Bonjour, Jai eut une coupure de courant et depuis ma freebox ne marche plus en WiFi je ne vois plus le logo WiFi apparaître que faire merci

53 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Gwen

Mise à disposition de boucle locale dédiée

 Résolu

bonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Free wifi

Bonjour La wifi ne manche plus A chaque fois elle me fait le truc paraît 502 Bad Gateway nginx/1.6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jeannets

6€ de plus pour la mise à disposions boucles local

Bonjour, Je suis dans le même cas, après 1 an je dois payer 5,99€ pour le boucle local . je suis en Fibre avec la Révolution. que faire..

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
brupala

Communication généralement inaudible après 1mn de conversation sur fixe

Bonjour, J'ai changé mon fixe par un nouveau Gigaset AS 470A car je voulais un combiné supplémentaire. Depuis l'installation (par moi même qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Alinos

Changement de freebox

Bonjour, J'aimerai renvoyer mon ancienne freebox pour en avoir une plus rècente Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Ça prend du temps pour se connecter sur freewifi

Bonjour, Lorsque je tape mon identifiant, mot de passe ça me marque time out ingnix 1.6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Pierr10

Branchement freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Chavifa

Plus de connexion box

 Résolu

Bonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Révolution cpl et ethernet

Bonjour Je viens de relier mon Server au Player par câble Ethernet, donc les freeplugs ne servent plus que de boîtiers d'alimentation des box puisque...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

[système de caméra nvr] mot de passe refusé

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Freebox bloquer étape 6

Bonjour, Je vous écris car j'ai ma box qui est bloquer depuis cette nuit. On a redémarré plusieurs fois vaec mon compagnon la boxe toujours rien . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Nas sur freebox delta

Bonjour, est-il possible de remplacer les DD internes par un NAS complet externe et enregistrer des images de caméra de surveillance ou des programm...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Aide 5 ghz

Bonjour à tous J aimerai savoir si je suis en 2.4 ou 5 ghz Sur la livebox J ai bien activé 2.4 et 5 Je viens d installer une carte WiFi pci exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Yann32000

Proriser mon appareil sur le réseau

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL assez terrible chez moi. Ma Livebox m'affiche que j'ai environ 7 Mo/s de débit. Cependant, les appareils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Clavier virtuel freebox player

Bonjour, Je cherche le mode d’emplois pour le clavier virtuel Freebox Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jee pee

Coupure de courantcet.. livebox?

Bonjour, Étant en déplacement j aimerai être informé sur mon portable qd ma livebox est déconnectée ou tt simplement hors tension ( coupures de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Impossibilité connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Connecter sa tv à free box via chrome cast comment fait on

Bonjour, J ai déplacé ma télé du coup je ne peux la brancher à l’antenne tv comment capter la télé avec chrome cast est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Réseau wifi 2,4 ghz

Bonjour, J'ai 2 caméra de ipc360 en fonction qui marchent nickel. Je voudrais ajouter une 3e caméra mais impossible car il marque "le mode sans f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Coupure

Bonjour, coupures intempestives de mon réseau internet Free. Cela dure depuis 3 mois free a ouvert une dizaine de tickets et toujours le même p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
roland

Probleme 2.4hz wifi/ déconnexion intempestive.

Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon téléphone se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeannets

Problème configuration redirection de ports xbox free

Bonjour, voilà maintenant plus d'une semaine que j'essaie de joindre free en vain... les services sont inaccessibles, impossible d'avoir un consei...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaumune

Mail reçu

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je reçois cet émail cela fait déja quatre fois et je ne sais pas si je dois faire ce qu'il demande ou pas ,pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Mot de passe administrateur freebox

Bonjour, Ou je peux trouver le mot de passe j’en ai un que je mets pour aller sur mon compte mais ça me met inconnu je ne comprends pas merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
kaumune

P.c portable wi fi loin de la box. je n ai qu une barre de connexion.

 Résolu

Bonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mary

Disque dur ext ou disque int sur fbx delta.

Bonjour, Je suis récemment passée à la Freebox Delta, je n'ai pas acheté le disque dur qu'il proposait à 40€ car j'hésitais entre le disque interne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
catpat49

Pas de radio

Bonjour, Pas de radio depuis le 7 janvier avec box free

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Leny

Étape 6 beug

Bonjour, je suis de jassans riottier depuis ce matin ça marque étape 6 beug

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Freebox en étape 6

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Accès box pour mise à jour données

Bonjour à tous, après avoir donné le login et la clé wep à une société ayant installé un logiciel de travail sur un ordi connecté à mon réseau privé, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yg_be

Bridage connexion freebox

Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit auprès de Free un abonnement pour une freebox pop (5Go/s -> 2.5Go/S sur un port éthernet + 1 +1 + 500Mo/s ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Supprimer adresse mail sfr

 Résolu

Bonjour le souhaite supprimer une adresse mail sur SFR sans pour autant fermer le compte, une autre adresse devant rester valide. Comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Freeplug rouges

Bonjour, J'ai une box free avec 2 freeplug entre le décodeur tv et ma box. A chaque coupure de courant ils se désynchronisent ce qui est vraiment g...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Comment installer la boxe 8 de sfr ?

Bonjour, Je vais changer de boxe internet pour avoir un accès beaucoup plus fluide qu'avec la fibre optique, je m'intéresse à la nouvelle boxe d' SFR...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Réseau socket python

Bonjour, je débute en réseau sur python et pour un chat, j’aimerais savoir si il est possible de se connecter de n’importe où à mon serveur. Car cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Xam_Mlr

Free

Bonjour J'ai étais chez freebox j'ai résilier mon contrat et depuis j'ai réclamer mais 400 euros le mois décembre il mon dit avant le 15 janvier et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Freebox révolution débit wi-fi

Bonjour à tous et merci, j’ai été chez RedBySFR avec un débit de 85 mo/s et là la Freebox ne dépasse pas 20 mo/s, j’ai fait les réglages que m’a dit F...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Souci fibre

Bonjour, le débit de ma freebox est : ping :77 , descendant :2.02 , ascendant : 0.59 . alors depuis un an j'attends qu'on mette la fibre. un technicie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Grosse baisse de débit free fibre

Bonjour, j'ai la fibre depuis un peu plus de 3 mois et jusqu'à la le débit était plutôt satisfaisant (850mbps en download et 610mbps en upload avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Résiliation

Bonjour, j ai renvoyer ma box à la date du 1 er décembre et je viens de recevoir un email de free en disant qu ils on rien reçu , j ai la preuve du re...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
brupala

Appel sortant

Bonjour, Je ne parviens pas à appeler

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 22 609