Les discussions

Création réseau wifi entre 2 ordis + freebox

Bonjour, J'ai un PC portable sous XP et un PC de burau sous Vista. Je voudrais savoir s'il était possible de créer un réseau avec ces 2 ordis en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Smart91

Mettre 1 routeur fillaire derrière la livebox

Bonjour, Je veux installer un routeur/firewall derrière la livebox sagem, sachant que celle-ci fait déja les deux fonctions. J'ai 1 portable / 1 im...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Gabess

Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zezette60

Peut-on utiliser 2 decodeur freebox hd

Bonjour, r,je vous expose mon projet: tout d\'abord je suis client de freebox haut débit avec wifi,je dispose donc du modem+ décodeur hd, de plus je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Toufou13190

Probleme livebox et wifi

Bonjour, Voila j'ai changé d'opérateur pour passer de alice à orange. Quand j'étais chez alice, je me connecter par wifi de mon ordi et tout aller ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Smart91

Ouverture de ports sur livebox sagem mini

Bonjour, J'essaie en vain d'ouvrir les ports 5800 et 5900 sur ma LB Sagem mini. J'ai configuré le firewall en conséquence ainsi que NAT/PAT. Rien n'...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Clarence42

Internet sur 2 pc en même temps freebox

Bonjour, Voila mon problème: J'ai actuellement une freebox (total degroupé), et je ne peut pas avoir 2 ordinateurs en même temps sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jee pee

Config wifi livebox sans utiliser cd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
L'Inquiet

Livebox probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un probleme quelque peut enervant avec ma Livebox : a chaque demmarage de mon PC je doit mettre ma livebox en mode assiociation pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Accès: local seulement windows vista livebox

Slt tlm, je vous explique mon problème, j'ai un pc connecter a internet avec une livebox orange et j'ai un ordinateur windows vista qui lui ne se conn...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
titi

Upnp sur ma freebox hd pour acces lacie disk

Bonjour, J'ai acheter un Lacie ethernet Disk mini Home Edition et pour pouvoir acceder de l'exterieur a ce disque dur, je dois activer le UPnP sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
denis

Deconnexions wifi freebox + vista

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eleamallory

Branchement freebox-tv-ps3...

Bonjour, voilà ma question.... actuellement j'ai mon pc relié sur ma freebox et ma ps3 reliée à ma freebox via cable ethernet. Je souhaite faire év...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kawabunga

Aucun debit sur ma freebox depuis ce matin

Bonjour, j'ai releve ce matin que mon debit fonctionne plutot mal ... j'ai fais un test sur free c'est horrible ... Débit descendant (downl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ceriz95

Freebox hd et freeplugs

Bonjour,J aimerais faire ceci : j ai une freebox a l etage et je veux mettre des freeplugs . A l etage inferieur je ne capte pas le wifi partout(pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MaenArBalch

Probleme livebox wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GTx_css

Wifi n et livebox

Bonjour, Voilà, je viens de découvrir que l'on trouve en vente un adaptateur Wifi, le wifi N qui peut aller jusqu'à 300 Mb/s. Puis-je l'adapter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dv59

Problème wifi freebox v5 usb ralink

Bonjour, je suis chez FREE avec la freebox v5. j'étais à présent connecté par USB et j'ai souhaité passer en WIFI avec le dongle USB RALINK. je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
paltok

Probléme livebox résaux limité

Bonjour, Je viens d'achetée un pc portable fonctionent avec vista et je n'arrive pas à me connecter sur internet ! Je vais sur mon pc portable d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Anzuu

Ftp freebox

Bonjour, comment avoir acces a son disque dur de la freebox HD de l'exterier une fois le reseau ftp activé? j'utilise filezila de chez moi pour ac...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vparres

Reseau freebox

Bonjour, Bonjours à tous, J’ai une freebox HD + HD Tv.j’utilise déjà le mode routeur de la FB mais 4 sorties rj45 c’est pas assez pour mes besoins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
raven14

Conflit ip avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Malsa (PCInpact.com)

Connection pc portable freebox réseau faible

Bonjour, j'ai un PC portable, et j'aimerai juste me connecter par wifi à la freebox ! a 30cm comme a 20m, le réseau affiche trop faible.est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Réseau wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Rajouter un réseau wifi à la freebox- problèm

Bonjour, Je souhaite étendre la portée de mon wifi au deuxième étage de mon habitation en liant à la freebox un point d'accès wifi d-link par prise C...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ipode touch et livebox

 Résolu

Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir les port livebox pour µtorrent

Bonjour, Je souaite ouvrir mes port pour µtorrent mais je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Je precise que je ne dispose p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Netgear wn11 pour livebox aider moi

Bonjour, pk la barre d'état de netgear wn11 ne s'allume paas?? jai tou bien instaler sauf sa sa ne marche pa donc internet nemarche pa.... & je di...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Freebox connecxion ordi

Bonjour, je suis ché un ami ki a un ordi portable avec free box . jai pri le mien mai y ve pa se connecté , i se connecte a freewifi comment sa march...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Livebox/routeur

 Résolu

Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Help me orange livebox wifi

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Pb config routeur freebox v5

Bonjour, j'ai 2 pc portables avec lesquels j'aimerai etre connecté sur internet simultanement . disposant de la freebox v5, je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
vulpol

Routeur dans livebox ?

 Résolu

Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
routeur

Bbox se déconnecter très souvent

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez bouygues telecom jai donc une bbox est ma connection est vraiment faible et elle se déco...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
menu65

Wifi via usb stick wireless olitec et neufbox

Bonjour et merci de votre aide :-) -j'ai actuellement 2 pc, un fix et un portable out les deux windows xp -j'ai également la Neufbox et un stick...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nizon

Améliorer la portée d'une livebox

Bonjour, Possédant un petit studio au fond du jardin j'envisageais d'y faire parvenir le wifi. Or le wifi n'atteint pas le studio, de plus ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zemzoum89

Ftp+nas+routeur+livebox comment configurer ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis un quiche en reseau (j'ai quelque bases mais bon...je vous met au parfum) Je souhaiterais que l'on m'aide pour ma con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
guevelolivier

Livebox + imprimante + 2 pc

 Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Problème "reseau" sur boitier tv freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Ouvrir port business livebox + serveur

 Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

C'est quoi les usb sur 9box?

Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Réseau xp/vista - ethernet-wifi - freebox...

Bonjour, je ne vais pas faire autrement que les autres... j'ai mon PC fixe qui est connecté en éthernet sur la freebox (v4) et mon PC portable q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
exla

Reboot freebox à cause d'un mmo !!

Bonjour à tous , Voila j'ai la freebox V5 , Internet marche niquel , jeux online FPS du genre counter strike qui peux marcher sans même s'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dioul

Help ='( probleme de livebox

Bonjour, Le voyant téléphone de ma livebox clignote ... je n'ai donc plus de téléphone. S'il vous plait , auriez vous une solution??? J'attend des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kiki339

Probleme livebox/ps3

Bonjour, J'arrive à me connecter avec ma ps3 sur le playstation network mais seulement 5minutes, ensuite ça se deconnecte ... Et je dois reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Le.parrain

Branchement 3 camera + dvr sur sfr neuf box

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un magasin je viens de monter 3 camera sur un dvr qui es lui même branché sur la sfr neuf box (prise pc 3) j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blunot

Téléphonie et freebox

Bonjour, J'ai une freebox branchée sur un filtre ADSL maitre unique pour la maison, la sortie RJ45 Ethernet va sur un Hub et distribue sans pb Intern...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
spootnik71

Impossible de se connecter sur une livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème. La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Ethania
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 22 600