Les discussions

Connexion instable

Bonjour a tous , j ais certain problème de connexion internet , sur mon pc fixe , la connexion est instable et parfois inexistante et pourtant j ais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Routeur bbox

Slt, je voudrai savoir comment installer la mise à jour de ma BBOX Thomson TG787 car je m'aperçois qu'elle date de 2011.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Gros probléme de débit orange

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire j'ai cherché sans aucune réponse... J'ai un abonnement de 2MégaMax mais je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bidibule60

Peut on brancher une autre freebox tv

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Problême de connexion ethernet livebox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Litige avec sfr (loi chatel)

Bonjour, Il y a environ 3 semaines, j'ai mis un terme à mon contrat SFR mobile, pour me rendre chez un autre opérateur, en début d'année, j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ljsolutions

Dépannage imprimante

Bonjour, Je ne sais plus imprimer . Elle marche mais n'imprime rien . Que faire ?????Il y a encore de l'encre mais la petite lumière est orange lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Problème pour surfer sur internet avec numéricâble

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
claymore

Probleme freebox

bonjour a tous, j ai un petit problème avec une Freebox version 4 quand je me connecte avec mon pc en wifi je ne peut plus me connecter ni avec ma ta...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
harkos71

Connecter deux ordinateur a la livebox

Bonjour , Chez moi je possède une seule prise de téléphone qui se trouve dans le couloir . J'ai branché ma livebox plus deux téléphone a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
superbarnis

Connexion vnc pc/mac avec freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaumune

Appels et réception d'appels impossibles

Bonjour, Appels : après tonalité de connection et 2 ou 3 sonneries, plus de connections. Réception : après avoir décroché : pas de connection. La ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fan-ds

Connecter un pc depuis une 2ème prise téléphone

Bonjour, Je me permets de poser cette question ici car je ne trouve pas de réponse car je suis confrontée à plusieurs problèmes. Premièrement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
siamesedream

Problème livebox ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ben_no

Wake on lan + freebox v5 + dyndns

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
chiquito

Gros manque de portée de mon wifi

Bonjour, Avec mon ordi portable, dès que je m'éloigne de deux mètres de mon ordinateur fixe avec live box en WIFI, ça me déconnecte et je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fimo

Transfert fichier 16go

Hello Jessaie de transferer un fichier de 16go (fichier vidéo) vers ma freebox revolution. Mais depuis mon macbook il ne veut pas me le copier. Je...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Tuxla

Problème réseau

Bonjour à tous et à toutes. Voilà depuis quelques mois, mon ordinateur qui est en connexion sans fil, à des problèmes de reseau, chez moi il y a 3 or...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Jai un problem

bonjour J'ai un routeur Live box est je veut Le configurer avec maroc Télecome au maroc merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Arnaque

Bonjour, j'ai souscri un offre avec numericable ensuite j'ai été mal informer par téléphone par le service client consernant une option gratuite en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mecontentdenumericable

Problème de téléphone avec la sfr neuf box

Bonjour, j'ai depuis moins d'un mois la sfr neuf box, en ce qui concerne internet ça fonctionne bien, par contre je rencontre des difficultés pour le...

67 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
4chan450912

Contrôle de bande passante par machine

Bonjour, Bonjour est-ce possible d'avoir une meilleure connexion qu'un autre ordinateur en réseaux ( livebox ) si oui comment ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Florian Philippe

Impossibilité de me raccorder au reseau wifi (4barre

Bonjour Je n'"arrive pas a mettre mon repeteur NETGEAR WN2000RPT en service .J'ai 4 barres sur 5 de reception wifi a l'emplacement possi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ONYX47

Speedtouch usb diagnostics (ppp)

Bonjour, A toutes et tous Voila de nouveau j ai perdu ma connexion internet je suis avec windows xp editions familiale quand je tape dans ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
latchatchapaty

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

Compatibilité du téléphone sagem d76 sur la freebox

je sollicite aux honorables membres de ce forum leur aide afin de savoir si le téléphone de marque sagem d76 est compatible avec free. Cette réponse e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
YACOM1BUG

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, ma connexion internet se coupe sans raison et sans aucun lague au préalable. Je m'explique, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Problèmes de connexions importants

Bonjour, Depuis la fin de l'après-midi ma connexion internet est devenu lente et bug beaucoup. Lorsque j'essaie d'aller sur la page livebox 192....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sohibe arabi

Probleme windows 7 et swith 8 ports d-link

je m'explique... switch 8 ports connecte à ma livebox routeur wifi connecté à ce switch mac en wifi sur le routeur => tout fonctionne internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ctxlp2002

Ligne fixe par livebox en illimité ?

Bonjour, J'ai une ligne fixe (je l'appellerai ligne 1). Sur cette ligne, je vais installer une LiveBox tout illimité. Je sais que le numéro attrib...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tritriii

Activer un compte pour youtube

Bonjour, activer un compte pour youtube Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon ordinateur portable

Je possède une neuf box pour mon ordinateur de bureau, une amie vient de me donner son ordinateur portable et j'aimerais me servir de ma connexion sfr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kevin50100

Utiliser live box 2 en dehors d eaurope

Bonjour, par occasion j ai tombe sur une live box 2 oronge je me demande si cette appareille fonctionne en dehors de l Europe avec une clef USB ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Freebox hd , disque dur & partage

Bonjour, J'ai une freeboxHD sur laquelle est connectée un DD externe . Tout fonctionne parfaitement , je peux lire les films stockés sur le DD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Problème réseau numéricable : connecter un 2è ordinateur par cpl

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Raccordement prise d'antenne avec boitier numéricable

Bonjour, Je dispose d'un boitier numéricable dans ma maison, qui a été installé par les anciens propriétaires. Je n'ai pas d'abonnement et je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
orion62590

Booh

Bonjour, J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k, le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Free_noreto

Problème boitiers cpl

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté des boitiers CPL Devolo 100 MBits/s. Je dispose d'un PC portable MSI et d'une Freebox HD v5 (oui l'ancienne)....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LeafXv

Livebox-wifi orange

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution. Mon fils avec son PC portable ne peut ni recevoir ni envoyer de messages lorsqu'il vient chez moi, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bluemamie

Avoir la freewifi sur son windows xp fixe

Bonjour, Il y a peu j'ai changé mon PC windows xp pour un 7 mais j'ai décidé de le garder dans ma chambre. Le problème c'est que celui-ci n'a plus In...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Free_noreto

Téléphone sans fil sur cpl

je souhaiterai utiliser un poste téléphonique sans fil raccordable sur une PC électrique 220V Une plug est en place avec la freebox: Questions : q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Free_noreto

Réclamation

Bonjour, je suis abonné à FREE BOX depuis le O1/08/2012, depuis cette date malgré un bas débit, j'avais les toutes les chaines télé avec une bonne ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
help;)you

Freebox : bug étape 4

Bonjour a tous, J'ai un problème pour ma free box. Sa fait 3 semaines que ma boitier TV ne marche pas, quand je fais firmware.... Sa marche jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
help;)you

Wake on lan

Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre un petit problème de WOL. Sur mon iPhone, j'avais installé et configuré avec succès mon WOL en local et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vcloclo1

Freebox

bonsoir j'ai un souci avec ma freebox je voulait metre un film dans le disque dur est on me demande accer freebox server pouvai m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Free_noreto

Bug nb4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé wifi

Bonjour, j'ai un pc windows 7, dans lequel j'avais inséré il ya longtemps une clé wifi de sécurité. Depuis, j'ai changé de clé et mon pc ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Free_noreto

Puis-je avoir accès au dd de ma freebox v6?

Bonjour a tous !! Alors j'aurais besoin de petit renseignements qui concerne d'avantage ma FreeBox V6. Je suis actuellement chez ma copine, puis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Free_noreto

Faut il renvoyer la freebox hd lor que l'on resilie l'option tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si'il fallait renvoyer la freebox HD lorsqu'on resilie l'option TV de Free. Merci et bonne journée =D

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
turkoenes

Connexion internet devenue lente

bonjour, j'ai 2 PC en réseau CPL sur une freebox V5 configurée en routeur. Pour une raison qui m'échappe la connexion aux sites est devenue beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
yauzil
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 609