Les discussions

Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure

 Résolu

Comme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Aucune box sur la liste

Bonjour il m'est impossible de me connecter à internet car quand je vais dans la liste des box, il y en a aucune ! Normalement il y a la mienne mais l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Copie disque dur vers clé usb sur freebox tv

Bonjour, Sur ma freebox TV, je voudrais copier des enregistrements du disque dur vers une clé USB déjà branchée dessus et reconnue dans la liste "ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
JPL3232

Comment se connecter à sa connexion

bonjour, comment me connecter à ma connexion qu'est freebox nb: jai tout ( identifiant ainsi que le mot de passe ) mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cmelvine

3131 toujours occupé

Bonjour, j'ai des petits soucis avec le téléphone. Quand il sonne , je répond et il ne se passe rien. Le 3131 toujours occupé. J'ai la Freebox V5...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Problème cpl free

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon installation CPL Free. Mon ordinateur est connecté à Internet via un Freeplug Classique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Free_noreto

Comment recuperer le reseau favori freebox

Bonjour, comment recuperer le reseau favori freebox

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Free_noreto

Comment accéder à m6 replay

Bonjour, je n'arrive plus a regarder m6 et w9 en replay sur ma télevision .si vous avez une solution je suis preneuse .merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nico1952

Débit freebox v5 trop bas...

Bonjour, je possède une Freebox v5, et depuis très longtemps je pense avoir un problème de débit. Si je veux regarder une vidéo de 10min sur Youtube, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
M élanie

Nouvelle livebox play orange " bug "

Bonsoir, je possède la nouvelle Live Box Play d'orange et elle fait que bugué parfois 2-3 fois par jour voir plus ça m'affiche perte de connexion o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cauchie

Ma connection est elle bonne?

Bonjour, je lag beaucoup en ce moment sur le PSN et sur mon PC , je suis chez free et voici le resutlat de mon test internet ,est il bien?? Débit de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
romino42

Navigateur freebox v6 payant ?

Bonjour, Je me suis absenté pendant 6 mois et ma facture c'est élévé jusqu'a 75 € par mois & est ce que e navigateur freebox v6 est il payant ? svp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Free_noreto

Partage imprimante avec livebox sagem

bonjour, J'ai une imprimante HP 3 en 1 compatible wifi. 1 ordi de bureau en ethernet branché dessus (impression ok) et 2 ordis portables en wifi, des...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaumune

L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
latchatchapaty

Connexion qui flanche avec la livebox play

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ALLYFLO

Box internet et cpl

Bonjour, Surfer sur internet dans toute la maison en passant par les prises de courant ok. Mais quand le réseau de départ est en 380V et ensuite di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jee pee

Wifi de ma wii

Bonjour , J'ai récemment rencontrer un gros soucis de connexion avec ma wii , J'ai voulue mettre la wifi sur ma wii pour pouvoir jouer à MW3 et Mario ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MrSethMania

Acces à un périphérique sur réseau local

Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
juju766

Oubli du mot de passe de l'ordi fonctionnant en wi-fi

Bonjour, j'ai un ordinateur chez moi et un second poste qui fonctionne en wi-fi, seulement j'ai oublié le mot de passe de ce second ordinateur - ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
o.hearn

Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent

 Résolu

Bonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jules

Connexion bloquer a 150ko/s !

Bonjour, depuis hier soir, ma connexion de téléchargement est passer de 1.1mo/s à 150ko/s. Dans les jeux mon ping est normal, j'ai aucun lag mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fan-ds

Impossible de masquer mon numéro chez free

Bonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone (j'ai la freebox) à partir de mon téléphone (*31# po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sylvain toulouse

Telephone fixe filips

Bonjour, l année derniere nous avions acheter la sfr box. Suite un un probeme de reglement de facture notre telephone fixe ne fonctionnait plus (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tapion76

Pourquoi quand je telecharge sur un lien sa me mets nan?

Bonjour, je voulais telecharger un film, je suis aller sur un lien sa me mets attendez NaN seconde, je me suis di peut etre qu'il marche pas. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
zipe31

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chris 94

Comment connecter mon ordiateur portable a internet

bonjour, jai cher moi déjà 2 ordinateurs connecter a internet pas cable et je vodrai connecter mon pc portable par wifi comment je dois faire et je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Débit extrêment fu***** lent

Bonsoir, depuis plusieurs semaine, le débit internet de ma box varie de quelques Ko/s à 1Mo/s, je suis en Wi-Fi, j'ai essaye le câble Ethernet, ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Blogage de page

Bonjour, enfaite sais asser chiant quand je vai sur le site que je desir aller je n e peu pas yaller mes copains peuve eu depui chez eu mais moi non j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alex28469

Neuf bos dyndns

voilà, je voudrai avoir acces a mon mac qui est chez moi lorsque je suis au bureau a paris avec mon portable. je suis allé bidouillé dans la neuf bo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jakusy23

Variation de débit

Bonjour, depuis quelques temps déjà, le débit de max box varie, c'est très énervant. Je peux très bien regarder une vidéo en 1080p sur You tube, sans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Impossible de connecter une clé usb sous windows 8 merci

Voilà, je sais qu'il est tard mais j'aurais voulu savoir si qu'elqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider je n'arrive pas à lire les données d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Certains sites bloqués

Bonsoir, Depuis quelques semaines et je pense que c'est ma livebox qui me bloque l'accès à certains sites alors je n'ai rien changé comme paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
barnabe0057

La connexion de wifi pas très logique...

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer pourquoi je met ce genre de titre... Vous allez me prendre pour un fou ! %) Bref, j'ai réussi à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Massko(2)

Possible sur plusieurs télé ?

Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai une Freebox revolution, la freebox pour internet + c'elle pour la télé. Le problème est que chez moi, il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
@l

Connexion sur internet avec un ordi portable,sans réseau

Bonjour, J'ai un ordi portable [samsung] branché sur [ Bbox](avec et/ou ss fil),et je souhaite me connecter occasionnellement sur internet,sur l'île d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Max Van Daële

Etablir une connexion wifi

Bonjour, madame je n'arrive pas a me connecter sans fil comment faut t'il faire .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu mais impossible de l'utiliser

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses j'ai acheter hier un disque dur externe 1To de marque Toshiba formaté en NTFS, quand je le bran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

La wifi de ma freebox ne fonctionne pas...

Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la WiFi car cela n'a jamais marché chez m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Freebox airport express et pc

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un réseau entierement en filaire et donc j'ai acheté une airport express pour créer un réseau sans fil dans une des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Utiliser airplay

Bonjour, J'essaie d'écouter de la musique de mon iphone sur mafreebox avec airplay, tout est apparemment activé, je suis en wifi et rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Connexion livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai unee "erreur 651" pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? Je vous en remercie par a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
magecar

Pourquoi la box freeze et bloque et autres problèmes

Salut, pourquoi ma box freeze, plus de connexion avec la tv, ensuite impossible de redémarrer il faut éteindre le bouton et attendre un lent redéma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Visualiser le réseau

Bonjour à tous, Chez moi il y a 3 ordinateurs, tous trois reliés à la livebox (2 ethernet et 1 wifi). Je souhaiterais pouvoir visualiser en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Telecharger dans la livebox

Bonjour je me pose une question est ce que ces possible de laisser un telechargement ce faire dans sa livebox et le recuperer ensuite pour le mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Connexion internet

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une cl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Impossible de masquer numéro chez free

 Fermé

Bonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone à partir de mon combiné de téléphone (*31# pour activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau freebox + routeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaxLightyear

Connection limitée

Bonjour, j'ai une connections limité depuis pas mal de temps mais en configurant manuellement mon réseau j'arrive à avoir accès a internet mais to...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aure1720

Connexion depuis internet sur mon dd local derriére livebox

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème : Config Perso : L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
La Pistoule

Probleme communication entre ordi sur la meme livebox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0connexion wifi second pc asus f5rl connecté filaire sur la meme livebox les deux ordi ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ctxlp2002
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 22 604