Les discussions

Connexion internet entre pc port et livebox

Bonjour, J'ai acheté un PC portable équipé centrino mais je n'arrive pas à faire la connexion wifi avec ma livebox (en le branchant sur la livebox ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ELINE

Prob changement clef wpa livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fusiogen

Wifi sur la freebox

Bonjour, J'ai la l'ancienne version de la freebox et j'aimerai avoir la wifi dessus. Vu que je ne suis pas très doué sur ces problèmes la je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dePassage

Réseau local par livebox

bonjour à tous, j'ai comme la plupart de vous un petit probleme. La personne qui y trouvera une réponse sera récompensé d 'un grand bravo. j'ai un pc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brupala

A tous ceux qui ont la freebox

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter sa vitesse de téléchargement. On ma dit qu'il fallait aller sur le site de free (en sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jean_louis_57

Probleme connexion wifi freebox

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi entre mon pc et ma freebox cela fait plus de deux mois que ca marchait très bien et du jour au le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Caim

[livebox] partage fichiers et d'imprimante

Bonjour à tous ! je possède une livebox sur laquelle sont branchés par ethernet 2 pc : l'un windows 98 , l'autre windows XP Pro SP2. j'ai réussi à...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dadoonet

Remplacer un freebox par l'aolbox

Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peut remplacer un freebox par une aolbox, je m'explique, je viens de m'incrire chez free dernierement, free m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
picalex31081997

Livebox qui merde

Bonjour, J'ai une livebox connecté en ethernet & je voudrais désactivé la TV sur le 2eme port ethernet. Sauf que quand je vais sur 192.168.1.1 l...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Titia

Connecté 2 pc à la livebox par ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
manou

Clé usb wifi / freebox hd

Bonjour, J'ai le pb suivant: Je suis équipé de la freebox HD (v5), et viens d'acheter une clé USB wifi (sagem). J'ai téléchargé les pilotes d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
TheTROLL

Freebox non reconnu en ethernet

Bonjour, Je possède une freebox HD et celle-ci n'est pas reconnue lorsque je la branche en ethernet. En USB, pas de problème ça marche nikel. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
KoLy*

Orangelivebox partage connection impossible

bonjour tout le monde ; je vous expose mon probléme car je suis assez perdu, alors j'ai installé sur une livebox inventel (orange) une connection pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
rfd

Probleme avec la config livebox

Bonjour, Comme je ne peux pas rentrer dans ma config livebox, j'ai désactivé norton. Mais le problème c'est que je ne sais pas désactiver firefox. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gouby

Détection wifi freebox v5 avec portable

Bonjour, Ce jour le 06 mai je vient d'acquérir la dernière des dernières freebox V5. J'ai un fils qui a un pc portable. J'ai lu la notice de la fre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
million

Ordi portable avec wifi intégré à une livebox

Bonsoir à Tous ! J'ai un problème (comme tous les gens qui posent des questions !! ^^) : Ma soeur a acheté un ordinateur portable avec WiFi intégré....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gary33

Freebox v3 et le wifi

Bnjourj'ai une freeboxV3 et je veut le brancher par wifi avec monpc portable , qquesque je doit faire

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
anteuzar

Freebox en mode routeur - pb ping nom_pc

Bonjour, ceci est un appel à l'aide. J'essaye de mettre en réseau mes 2 PC. Ces 2 PC sont connectés par câble Ethernet à une Freebox V5 en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Geoffroy1165

Hamachi et neufbox

Bonjour à tous, Je suis abonné chez neuf et je souhaite utiliser le logiciel hamachi, néanmoins je ne parviens pas à obtenir une vitesse suffisante...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lukvance

Pb connexion wifi freebox

Bonjour, je connais depuis qques temps des pbs avec ma freebox hd dont certaines chaines se figent frequemment. J'ai donc décidé de rebooter le mod...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Darkito

Besoin d'aide freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
akira

Freebox hd + pc portable

Bonjour, voila j'aimerais mettre ma freebox hd en wifi avec mon pc portable je dois faire comment? j'ai deja un pc de bureau qui est relie par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
helptech

Wifi entre pc et freebox hd

Bonjour, Débutante en informatique, je recherche la manière de connecter mon ordi en wifi avec ma freebox HD J'ai acheté chez free une carte PCM...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gen-hackman

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur,et depuis je n'arrive plus a acceder a la page de la livebox ( 192.168.1.1 ) Y me demande mon identifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fafagat

Probleme wifi freebox only

Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma connexion wifi!!!! ma freebox est bien activée en wifi car mes voisins voient mon réseau mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guytout1

[livebox] connection vieux pc + new portable

bonjour, Je désire utiliser pour la première fois une livebox avec mon vieux pc (windows 98) et un nouveau portable que j'envisage d'acheter (soit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
elane

Probleme livebox

Bonjour,je possede une livebox et mon probleme c'est que je ne peux pas acceder a l'onglet SERVEUR LAN car quand j'essaye d'y acceder il me mette serv...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
aley06

Connexion livebox pc portable en wifi

Bonjour, je possède un PC fixe (sans WIFI) connecté avec une livebox. je possède également un PC Portable équipé du WIFI. Je souhaiterai util...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sgual

Cd livebox impossible à lire : msg erreur

Bonjour, J'ai installé sur mon PC principal une livebox qui fonctionne bien. Je voudrais associer à ce PC mon deuxième PC en Wi-Fi Problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
domi

Mise en réseau avec la livebox?

Bonjour, J'ai une livebox, j'ai mon pc portabe qui est relié en WI-FI, j'aimerai avoir internet sur mon pc fixe. Pour cela j'ai relié grâce à un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jacques.gache

Pb livebox et ajouter adresse mac

 Résolu

Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Keff

Probleme connexion avec clé wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Freebox wifi

Bonjour,j ai une freebox hd et une cle usb wifi dlink dwa 140 sur mon pc . J essaye depuis 2 jours de connecter ma box en wifi impossible.En ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
piopicolo

Connecter un portable à la livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gnr-1

Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tika

Probleme wifi avec la livebox et la psp

Bonjour, Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp : je vais dans parametre reseau dans ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Julia

Wifi freebox réseau non detecté

Salut tout le monde dites bonjour à mon problème : Je dispose de deux PC fixe l'un sous XP l'autre sous Vista. Celui sous XP est situé juste à cot...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
arthurg95

Coment brancher un deuxième pc sur la livebox

bonjour j'ai un pc xp branché surlivebox inventel en cable ethernet j'aimerais brancher un deuxième pc windows 98se en wifi je voulais acheter une clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gary

[carte wifi & freebox hd] réseau non détécté

Bonjour à tous, je sais je sais encore un sujet sur ce fichu probleme... J'ai épluché les forums à la recherche de LA solution que je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
phoenixx1

Problème connexion adaptateur wifi livebox

Bonjour, J'ai une Livebox version 1.3 Inventel qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où mon ordi a planter et que j'ai du réinitialiser tous le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mirlov

Voip avec freebox v4 rediriger voip sur lan

Bonjour, Je passe à la freebox dans 15 jours, connexion 8 Mo / 320 Ko (théorique bien sur) et telephonie inclu. Je me posais donc la question suiva...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
brupala

Besoin d'aide pour pc portable wifi freebox

Bonjour, Voilà j'ai un souci de connexion Wifi avec ma Freebox. J'ai un PC fixe de bureau connecté à la Freebox en Wifi, là tout va bien. Mais d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tataouine

Cle sfr 3 g +

Bonjour, jai un pb avec ma cle ilme dise kil ny a pas de tonaliter commetm resoudre se pb ???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gwenfreddy

Installation electrique avant la freebox

Bonjour, je souhaites installer le freebox et biensur je n'y connais rien . je suis actuellement en travaux et mon electricien me pose des prises tv ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
polux125

Probleme de connection avec ma livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter à la live box de mes parents avec mon PC portable , mais j'y arrive pas ... Donc j'ai un DELL , vostro 1000 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[freebox] probleme connection usb/wifi

Bonjour, un probleme vient de me tomber dessus : pour aller sur le net, j'utilise un fixe connecté à la freebox en usb, et un portable connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mlte

Pb connexion wifi avec freebox carte netgear

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable packard bell avec une carte netgear WG511 avec la freeboxV(pourtant j'arrive a me connecter a un sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
maxou0

Pb cle sfr

Bonjour, j'ai un pb avec la cle sfr erreur numeroter 628 quelqun aurait il une solution svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cedric

Pb réseau wifi freeboxaprès de l'orage

Bonjour, après un coup de tonerre le réseau wifi de notre maison a cessé de fonctinner. La carte wifi est allumé mais elle ne clignotte pas.Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tonton vin

Serveur ftp avec 2 pc sur une meme livebox

Bonjour, J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JackHorror
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 22 609