Les discussions

Manuel de blogotext

 Résolu

bonjour où puis-je trouver un manuel de blogotext Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Sabrewolf

Mongenie.com (blog)

Bonjour, Peut être quelqu'un' un a t' il la réponse? Voilà j' ai créé mon blog sur mongénie.com (blog rémunéré)et pas moyens de placé des photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
JR

Blog avec code

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il existe des blog ou l'on peut limité l'acces par un code (un blog gratuit) et si oui esque je pourrais avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
uin,

Question pour skyblog

Bonjour, j'ai un projet de blog et je voudrai savoir comment on peut mettre un gadget ou une formule qui permettrait d'avoir une réponse tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
quendi2010

Je ne me trouve pas un pseudo pour mon blog

Bonjour, je voudrais changer de blog mais je ne me trouve pas un pseudo en anglais si vous pouvez m'aidez sur ce sujet bisous à tous et merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cocodu67...

Pseudo pour blog

Coucou Tout Le monde : ) Je m'appelle Noëmie et Comme Plein D'ados Je veux Un Blog !! Mais Les Pseudos Qui Me viennent En tête ils Sont Pas Supers...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
cocodu67...

Qui visite mon blog et plus

Bonjour, j'ai un blog sur google blogspot qui parle de Pokemon et qui delivre des astuces. Ce que je veux en fait savoir c'est qui exactement visite...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
corybaxter

Afficher vidéo blogger sur un autre site

Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo blogger sur un autre site (wordpress) mais cela ne fonctionne pas, j'ai ce message qui s'affiche lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Fred

Lecture des videos sur blogger

Bonjour, Je possède plusieurs blogs chez Blogger (Google) depuis hier j'ai constaté qu'après chargement d'une vidéo, impossible de la lire : écran n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pcsally

Comment crée un skyblog officiel

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un skyblog officiel si vous savez dites le moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
oiozoepzpp

Insérer une pub sur son blog

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si on peut mettre une banniére de pub sur son blog ( canalblog ) j'attends votre réponse avec impatience, merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
naimouche

Urgent: besoin d'aide pour overblog

 Résolu

Bonjour, A qui peut m'aider, j'ai besoin d'aide pour Overblog. En ce moment, je gère le blog d'Emmaüs et je souhaiterais mettre une vidéo sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ALZIA87

Image gif sur blog

 Résolu

bonjour, voila j'aimerais publier sur skyrock ou facebook une image GIF pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jeantube

Retrouver un mot de passe de blog.

Bonjour à tous, Je suis récemment tombée sur mon ancien blog qui doit a 4-5 ans maintenant. J'aimerai le supprimer,seul problème : je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sisko59

À propos de blog

Bonjour, J' aimerais construire un blog où je pourrais faire figurer des photos de sculptures et bas-reliefs que je réalise. Je dispose d' un certain...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lepro412

Psuedo pour blog

Bonjour, vous pourrier m'aiider a trouver un speudo garcon qui faiit Pas trop fashiion Mias quand meme un truc Anglai si possible :DMercii ....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Redevil

Chercher un sky blog

Bonjour, cc j ai perdu la dresse skyblog d un ami..je sai pas comment la trouver..j ai sa photo rien que ca...aider moi plzzz...bisouu merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de photo prncipale sur skyblog

Bonjour tout le monde,je me suis inscrite sur skyblog et depuis mon inscription on m'a demendé de mettre une foto de profil(ous savez celle qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BoostSky

Trouver image canalblog

Bonsoir, voilà, quelqu'un m'a passé le lien d'une image canalblog (http://storage.canalblog.com/ J'aimerai savoir le nom du canalblog d'où provie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Aymeeriiic

==> a propos des blogs <==

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

Blog professionnel, besoin d'aide

Bonjour, je souhaite créer un blog pro. Je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine semi-artistique on va dire et je voudrais donc mettre en li...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Ricky38

Comment bloquer un skyblog

Bonjour, je veut bloquer eva212 parce qu'elle veut les gens

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yousra

Blog skyrock

Bonjour, Bonjour,je voulais savoir coment faire pour obtenir des article http://curtis-93000.skyrock.com/1937955549-l-ll-DAATii-S-l-l­l.html pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
marookino

Insérer formulaire de sondage (blog)

Bonjour, J'ai l'intention de me créer un blog qui effectuera des sondages. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer en bas de chaque bil...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ekabo

Site pas blog

Bonjour, je voudrais bien ouvrir un site internet mais pas un blog comment faire?????

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
TrashHard

Recherche site ou blog avec boite a onglet in

Bonjour, Je galère a mettre une boite a onglet dans mon blog. Tous les tutaux que je trouve son incompréhensible pour les débutants. Alors je recher...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gwenm

Comment référecer c'est articles blogger

Bonjour ! Voila mon problème c'est que je n'arrive pas à référencer les article de mon blog ex : je nomme mon article "Dragon ball kai episode 4...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
desperateman

La recherche d'un blog

BONSOIR COMENT TROUVER UN BLOG DONT JE NE POCEDE QUE LE PSEUDO

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un diapo sur mon blog ?

Slt, Moi j'ai aussi le meme probleme, j'ai essayé avec plusieurs logiciel et site de diapo (slide, bloggif...) mais je n'arrive jamais à les me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
avion-f16

Problème d'affichage sur mon blog

Bonjour, J'ai actuelement un blog à l'adresse suivante : http://gwadafamily.blogspot.com/ Suite à une mise à jour de blogger ( l'hébergeur de mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Gwadafamily

Skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plus je commentaires sur skyrock , mais gratuitement , parce que il y a un "truc" pour avoir plus de comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jeantube

Crer blog de texte, photo, vidéo.

 Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titou

Svp conseils pour créer un blog animé + music

Bonjour, cherche conseils pour créer un blog animé, avec de grandes possibilités de créativité.. MERCI A TOUS LA CIGALE

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nelly love !!!

Canalblog importer et ovh - importer son blog

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis un an , un blog sous "canalblog". a ce jour, il etait impossible d'importer les articles. je remercie Oncle Tom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chrispub

Création de blog et réseau social vin

Bonjour Je profite de l'activité importante du forum pour présenter un projet que je suis en train de mettre en place. je viens de créer un site htt...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Xavier Carpentier

Impossible de publier 1 doc word sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ploulili

Générateur de blogs

Bonjour, j'ai un projet associatif. je veux créer un réseau dans lequel chaque utilisateur pourra créer 1 blog ET/OU un forum. j'utiliserais des ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
zzz18

Blog légal ou non ?

Bonjour je souhaitai savoir si il était autorisé de créé un blog expliquant comment passé en High ID et configurer sa mule sur eMule ? et donc de télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment metre un "vote" sur son blog (comment trouve tu mon blog? super,...etc) Merci D'avance -- rFactor c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Publier mon blog

Bonjour, je veux publier mon blog , http://villemaroc2010.blogspot.com/ mais je connais pas les outil s pour faire ca merci d"avance http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ijikki

Pdf de mon blog

salut est ce qu'il y a une methode d'empecher les visiteurs de mon blog de prendre les pdf qui se trouve dans ce blog et merciu d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
avion-f16

Skyblog ou overblog pour partager des photos

Bonjour, J'aimerais savoirs entre les 2 le quelle est le mieux Skyblog ou Overblog pour partager des photos ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dylancsp

Image floue blog

salut les images parait floue dans mon blog (blogspot) j'ai essayer tt les dimension mais rien n'a changer aide svp

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Problème de visualisation blog

Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis ce jour, lorsque j'essaie de visualiser mon blog : http://lunachroniques.blogspot.com, je suis automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sophinou

Déménager un blog avec les commentaires

Bonjour, il parait qu'on ne peut pas déménager les commentaires lorsqu'on déménage son blog. Est-ce vrai ? Je pensais utiliser un aspirateur de blog...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
youpi

Les sites proposant la création de blogs

Bonjour, je souhaiterais connaitre (si cela est possible) les caractéristiques des sites proposants la création de blog. Je précise : je ne veux...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Supprimer blog de google

Bonjour, J'ai commencé à créer un blog sous bloguez.com et ai finalement décidé de créer un site internet. J'ai donc supprimé mon blog. Cependant, il...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rolande

Je veux mettre de la musique sur mon blog

Bonjour, J'ai un blog, je veux mettre de la musique je ne sais pas le faire je suis nul en informatique Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cuns29

Comment creer mon blog

Bonjour, je voudrais avoir un blog personnel. et je ne sais pas comment le créer. pouvez vous m'y aider?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Créer son blog

Bonjour, j'aimerais savoir quelle son les meilleur solution pour créer son blog avec des menus, des photos, des commentaire... Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mstr
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 106