Rechercher : dans
Par :

Commentaire skyblog

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 19:44:28 tom, le 2 jan 2007 à 21:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour je voudrais savoir si on peut retrouvé l éméteur d' un commentaire sur un skyblog?

existe t-il un logiciel?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « commentaire skyblog » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...

1

92100, le 25 mar 2008 à 14:48:13

Nn malheuresement tu ne peux retrouver l'émetteur que si celui-ci te laisse un avis et que son blog n'est pas désactivé (les mauvais parleurs sur les blogs ne mettent souvent pas leurs vrais adresses )

Répondre à 92100

2

K4mill3, le 20 avr 2008 à 14:07:51

Si il en existait j'en n'aurais deja pris un parceque vu les commentaires que l'ont me laisse des fois ! J'aimerais bien voir qui se cache derrière sont petit ecran =)

Répondre à K4mill3

4

CYYD, le 3 jui 2008 à 15:09:34

C'est vrai que c'est ennuyant les gamins qui laissent des commentaires sans leurs noms mais si jamais sa devient très ennuyant tu peux en faire part a Cybercop ...

Répondre à CYYD

5

Amanda, le 27 aoû 2008 à 20:43:49

Oui c'est vrai c'est très chian =S , mais il y a aussi , des personne , qui se font passer , pour ue star ...!!
Parr exemple , je vien juste de passé sur un skyblog , et vous connaissé surment le groupe Tokio Hotel , Ben le sois disant , guitariste auré lacher un commentaire ... Sa pourrai édai un logiciel ou autre mais bOn ...

Répondre à Amanda

7

nonobob, le 26 sep 2008 à 23:51:17

A bientot

Répondre à nonobob

9

lovely974, le 18 jui 2009 à 19:08:53

Saluutt!! kelkun pourrait m'aider pr demasquer une personne qui me laisse des commentaire s'il vous plait?? g déja porter plainte auprès de la police mais il ne veulent rien faire et disent que skyblog c de la daube ! y'aurait t-il un webmaster ki sache faire sa ??? je paye!

Répondre à lovely974

10

skoiteur-2-skyblog, le 25 jui 2009 à 19:44:28

Non personne apar skyblog ne peux savoir

Répondre à skoiteur-2-skyblog
Collection CommentÇaMarche.net