Posez votre question Signaler

Commentaire skyblog

tom - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 19:44
boujour je voudrais savoir si on peut retrouvé l éméteur d' un commentaire sur un skyblog?
existe t-il un logiciel?
Lire la suite 

Commentaire skyblog »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
nn malheuresement tu ne peux retrouver l'émetteur que si celui-ci te laisse un avis et que son blog n'est pas désactivé (les mauvais parleurs sur les blogs ne mettent souvent pas leurs vrais adresses )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il en existait j'en n'aurais deja pris un parceque vu les commentaires que l'ont me laisse des fois ! J'aimerais bien voir qui se cache derrière sont petit ecran =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai que c'est ennuyant les gamins qui laissent des commentaires sans leurs noms mais si jamais sa devient très ennuyant tu peux en faire part a Cybercop ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est vrai c'est très chian =S , mais il y a aussi , des personne , qui se font passer , pour ue star ...!!
Parr exemple , je vien juste de passé sur un skyblog , et vous connaissé surment le groupe Tokio Hotel , Ben le sois disant , guitariste auré lacher un commentaire ... Sa pourrai édai un logiciel ou autre mais bOn ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluutt!! kelkun pourrait m'aider pr demasquer une personne qui me laisse des commentaire s'il vous plait?? g déja porter plainte auprès de la police mais il ne veulent rien faire et disent que skyblog c de la daube ! y'aurait t-il un webmaster ki sache faire sa ??? je paye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non personne apar skyblog ne peux savoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commentaire skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook