Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commentaire skyblog

tom, le mardi 2 janvier 2007 à 21:08:13
boujour je voudrais savoir si on peut retrouvé l éméteur d' un commentaire sur un skyblog?

existe t-il un logiciel?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
92100, le mardi 25 mars 2008 à 14:48:13
nn malheuresement tu ne peux retrouver l'émetteur que si celui-ci te laisse un avis et que son blog n'est pas désactivé (les mauvais parleurs sur les blogs ne mettent souvent pas leurs vrais adresses )
Répondre à 92100

2

K4mill3, le dimanche 20 avril 2008 à 14:07:51
Si il en existait j'en n'aurais deja pris un parceque vu les commentaires que l'ont me laisse des fois ! J'aimerais bien voir qui se cache derrière sont petit ecran =)
Répondre à K4mill3

3

www.roubousimo.skyblog.com, le dimanche 29 juin 2008 à 23:44:06
waw had skyblog wa3r asat mzayan b6a dima bhal haka
Répondre à www.roubousimo.skyblog.com

6

tahraoui, le mardi 23 septembre 2008 à 00:01:24
saha saha rak jayabha
Répondre à tahraoui

4

CYYD, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:09:34
C'est vrai que c'est ennuyant les gamins qui laissent des commentaires sans leurs noms mais si jamais sa devient très ennuyant tu peux en faire part a Cybercop ...
Répondre à CYYD

5

Amanda, le mercredi 27 août 2008 à 20:43:49
Oui c'est vrai c'est très chian =S , mais il y a aussi , des personne , qui se font passer , pour ue star ...!!
Parr exemple , je vien juste de passé sur un skyblog , et vous connaissé surment le groupe Tokio Hotel , Ben le sois disant , guitariste auré lacher un commentaire ... Sa pourrai édai un logiciel ou autre mais bOn ...
Répondre à Amanda

7

nonobob, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:51:17
a bientot
Répondre à nonobob

Résultats pour commentaire skyblog

Adresse Ip.. peut on trouver le propriétaire? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, a partir d'un commentaire skyblog anonyme, de connaitre l'adresse Ip pour identifier la personne qui l'a envoyé? Je sais que cela peut être puéril mais j'aimerai savoir si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-9049566-adresse-ip-peut-on-trouver-le-proprietaire
Skyblog et commentaire, au secours! (Résolu) Bonjour, J'ai un gros probeme avec mon skyblog. Depuis 15 jours je reçois des commentaires qui me font très peur. Je vous explique: Il y a un mec qui me suit la journée, le soir quand je rentre il m'explique pleins de chose sur moi! il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158441-skyblog-et-commentaire-au-secours
Comment enlever un commentaire sur skyblog (Résolu) Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci mille fois pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2276175-comment-enlever-un-commentaire-sur-skyblog

Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Pb de publication de commentaire sur skyblog (Résolu)Bonjour a tous ! Voila mon skyblog est tous nouveau il a quelques jours et il ont mis de nouvelle options dans sky. J'ai bien configurer mon skyblog , activer les commentaires seulement il n'apparaissent ni dans l'article ni lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268628-pb-de-publication-de-commentaire-sur-skyblog
[skyblog] problème commentaire (Résolu)slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que toute les catégorie sont rempli donc je peux rien y mettre merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3165993-skyblog-probleme-commentaire
Adresse IP sur skyblog ? (Résolu)peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1596915-adresse-ip-sur-skyblog