Les discussions

Hébergeur de blog

 Résolu

Voilà je vais créer mon blog et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre over-blog, blogspot et canalblog. Je veux quelque chose de simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62

Recherche de blog

Bonjour, comment savoir si une personne dont j'ai le nom à un blog ou meme une adresse email? merci d'avance pour votre aide. titanick

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
titou733

Musique sur mon blog

Bonjour, je viens d'acheter desCdde musiques et je voudrais les mettre sur mon blog sur un mini lecteur. Le soussi, c'est qu'il ne s'agit pas de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le-tux

Metr ca video dns son blog san pass par youtu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ca propre video dans son blog sans passer par youtube aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bg62

Créer son blog

Bonjour, comment on crée son blog? je ne m'y connais pas du tout. je voudrais éviter les pubs, etc... Qui peut m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Antoine47

Blogger

 Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a un moyen de garder un message en premier sans changer sa date... Merci d,avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26

Skyblog ne marche plus

Bonjour, Cela va faire presque 2 moi que skyrock ne marche plus chez moi. Impossible d' ouvrir une seule page skyrock. Chauque page met plusieurs min...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jg84

Changer la couleur de mon blog

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26

Blogspot diviser son blog

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment diviser un blog (blogspot) en différente parties (dans le carré droit où ont peut ajouter des gadjet je voudrait aj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CV_26

Mon blog

Bonjour,je n'arrive pas a mettre des image sur mon blog

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Mick311

Réalisation d'un blog

Bonjour Madame, Monsieur, ainsi qu'a toute votre équipe, le groupe du site. Voilà: Je souhaite faire un Blog (Rock-Country) sur SkyRock. Mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Pikatchou

Blog secret story 3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un blog connu qui connait beaucoup d'informations sur le live, les candidats, etc... il y a au moins 100000 visiteur...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
loulou

A qui appartient se blog

Bonjour, voila j ai un blog qui pourri ma vie et celle d amie j aimerais identifié cette personne comment faire voici le nom du blog http://richeli...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Meilleur blog pour referencer beaucoup dimage

Bonjour, je cherche a faire un blog qui me permettra de poster beaucoup de photos dans une 50ene de categories j'ai essayé overblog mais il li...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
milka-online

Je cherche un site de blog "pro" sécuris

Bonjour, Je cherche un site qui propose de créer un blog. Mais j'aimerais que l'interface soit assez simple, pro et claire. J'aimerais qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
TheTeacher

Publier mon blog

Bonjour, je m'appelle Cédric, et je voudrai savoir comment faire pour faire connaitre son blog à d'autres blogueurs et au public? MERCI D'AVANCE...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Antoine47

Blog

Bonjour, Quelqu'un connaitrais t-il des petits gadget ou autre truc sympa pour ameliorer un blog ?? aidez moi svp je veux etre dans les blog star ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lovelikeyou15

Transferer du blog par une adresse en .fr

Bonjour, je me permets une demande d'aide car je suis vraiment coincer. En effet, j'ai acheter une adresse en .fr pour que le blog, via google, soit...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aac

Blogger ou canalblog ?

Bonjour, Après avoir enquete, y compris ici-meme, j'avais fini par me laisse convaincre pour wordpress Au deuxième click de l'installation - consti...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
azteca1951

Trouver un ip (skyblog)

Bonjour, alors je vais vous exposer mon probléme: alors voila j'ai presque 15 ans donc comme la plupart des personnes de mon age je suis quelques fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Toph37

Cacher blog sur myspace sans enlever ajout de

Bonjour, J'aimerais enlever la section BLOG de mon myspace sans enlever le lien, AJOUT DE COMMENTAIRE tout en bas .. C est un code que l'on trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
laurie

Implantation de compteur sur blog

Bonjour, j'esaye de mettre un compteur sur le blog de mon futur voyage aux etats unis le code que l'on me donne est celui ci compteur hors su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ido

Cherchre du traffic pour mon blog

Bonjour, J'ai un blog ou il y a une dizaine de templates pour blogger et je cherche du traffic ( traffic gratuit ) est ce que certains de vous pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bg62

Récupérer mot de passe skyblog

Bonjour, mon copain veut récupérer son mot de passe skyblog mais il a changé d'adresse mail et ne peut donc plus le récupérer sur l'adresse mail enre...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
missdu59000

Connaissez vous un bon blog one piece ??

Bonjour, J'aimerais un blog one piece ou je peut visionner en streming les épisodes et les films, avec les musique etc enfin absolument tout sur on...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Corentin64

Skyblog - skyrock

 Résolu

Bonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sebxjuju@hotmail.fr

Aide blog

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story. Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
avion-f16

Pub blog

Bonjour, j'ai oublie comment faire la pub a mon blog sur google... www.trottoirchat.over-blog.fr

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
banane47

Créa d'un blog de profil détaillé perso-pro

Bonjour, Avec tous mes remerciements, je vous prie de me conseiller un blog ou une page Web gratuite qui va servir d'exposer mon profil perso et pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mérouucb

Aide skyblog mucic

Bonjour,j ai un probleme j ai creer un skyblog musique. Je mets de la musique sur mon mp3 ( dans mon blog) Et j essaiye d ecouter les musique Mais ....

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bastien352

J'ai besoin de votre aide ! (pour blog4ever)

Bonjour, J'ai un probleme , je ne sais pas faire les design pour BLOG4EVER , j'aimerais que quelqu'un m'en fasse un d Genre comme ca : http://www.noe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
XWF

Image blog probleme

Bonjour, J'ai un gros probleme !!!! J'ai voulu refaire mon skyblog a neuf mais impossible de changer d'image perso. J'ai beau redemarer mon ordi ri...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
CITRON__BLEU

Problème article blog skyrock photo

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux mettre une photo dans un article de blog skyrock ! La photo est trop volumineuse ( 5 MO ) mais malheuresemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pe-ek

Article pour blog

Bonjour, Je sais que se sujet a déjà était évoquer mais bon pas grave ! Je manque d'idée pour mon blog ! Pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
boubii-biibou-x3

Je ne vois plus mes images sur mon blog

 Résolu

Bonjour, je suis allez sur mon blog j'ai fait un clic droit sur mes photos et j ai cliquer sur bloquer les images provenant ...et depuis je ne vois p...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pe-ek

Comment bloquer les photo sur un blog

Bonjour, serait t'il possible de savoir comment ont fai pour bloquer les images sur les blog pour pas que certaine personne face un clique droit copi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hishira

Hébergeur de blog gratuit personnalisé en css

 Résolu

Bonjour, Les blog ebay fermant le 31 octobre 2009, je recherche un hébergeur du même style gratuit avec page personnel en CSS où l'on puisse commu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
GEGELAUVERGNAT

Augmenter les visites sur son blog et la pub

 Résolu

Bonjour, Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ? Sinon, est-ce que mettre de la pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
C.

Comment mettre des photo sur mon blog

Bonjour, vous puvez me dire comment on fais pour metre des photo sur mon blog .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
valoudu28

Blog

Bonjour, enffet j'ai un blog mais sa me soule pck c tjr la meme chose donc jvoudrai des exemple pour me presenter ou alors des phrase a mettre, ou je...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gwen

Over blog et archive host

Bonjour, j'ai un blog sur over blog. j'ai un compte sur archive host ; je n'arrive pas à insérer dans mon blog un document Word que j'ai hébergé su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mimi

Recherche un script de blog

Bonjour, je suis à la recherche d'u script payant ou gratuit pour faire une platforme de blog comme (skyblog / blogger /blogspot ... ) on ma conseill...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
snoop1500

Recherche blog avec système de groupes

Bonjour, Sur le point de partir pour un long voyage, j'aimerais tenir mes proches informés au moyen d'un blog. Seulement, je ne voudrais pas que to...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jimmy

Peur du piratage skyblog !

 Résolu

Bonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rémoundo

Copier-coller sur mon blog

Bonjour, En fait j'ai un problème concernant le copier/coller, comme dit dans le titre. Je rédige un blog sur internet, et il m'arrive de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Isabells

Powerpoint sur blog

Bonjour, Je voudrais installer une animation powerpoint avec narration sur un blog (overblog ou google). Comment faire?Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
guigui2512

Lien pour blog

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur un blog ,mais court . je m'éplique : par exemple je veux mettre un sit qui s'apelle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lou_is

Blog enfants

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux faire un blog sécurisée pour des mineurs merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chahra9923

Acces au blog

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen d avoir un blog où seule moi peut accepter les gens qui ont le droit de le voir! Car j ai un blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Recherche script de blog à intégrer

Bonjour, Je dispose d'un site et je désire y intégrer un blog type wordpress voir plus simple. Existe t-il un script permettant cela ? (Sinon j...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bg62
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 106