Rechercher : dans
Par :

Comment savoir qui visite son skyblog?

DAM03800, le 5 nov 2007 à 13:22:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog.
merci d'avance Au revoir

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Comment savoir qui visite son skyblog? » dans :
Supprimer son skyblog Voir Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

nyco13, le 27 mai 2008 à 19:40:38
  • +11

Salut . pour connaitre les personne qui son venu visité sur ton blog , tu va sur profils et clique sur la flèche verte qui ce trouve a coter de ton pseudo en haut à droite .
si tu comprend et que pour toi c'est bon , poste ce méssage comme résolue merci d'avance et en cas de problème fait moi signe @ plus

2

lena du sud, le 8 jun 2008 à 16:55:13
  • +3

Jaimerais savoir si c'est possible kon visite des blog sans que le "propriétaire " du blog voit notre passage ???
merci d'avance

6

osin, le 24 jun 2008 à 03:09:49

Salut, jaimerai savoir qui visite mon blog mais je ne trouve pas comment on fait! jai vu sur un forum que tu parlais du fleche verte en haut a droite.. mais je ne l aie pas... peux tu maider stp ??

merci beaucoup.. a +

19

Aliice x3, le 23 déc 2008 à 23:45:23
  • +3

En fait pour voir qui a visiter ton skyy il faut ke tu te connecte a ton skyy en entrant tn pseudo et tn mot de passe et ensuite tu vas ds tn profil (et pas dans gerer mon profil...), et en haut se trouve tes derniere visite voila
pour sa jespere que sa marchera chez vous BYE!

3

caro57, le 16 jun 2008 à 01:00:12
  • +1

Message a nico 13, dsl mais cette fleche sert uniquement a voir les personnes ayant visité ton profil, mais pas le blog, cela reste impossible, et si une personne visite le profil en etant pas connecté, impossible de savoir ...

4

nyco13, le 16 jun 2008 à 14:02:42

Salut caro57 . oui jusque la je suis d'accord avec toi qu'il est impossible de voir les personne qui viste ton compte alors qu'il n'est pas connecter , mes a partir du moment ou la personne ce connecte avec son compte et qui vient visiter ton profils il va faire un tour aussi sur ton blog , en tout cas moi , c'est ce que je fait .
à plus cordialement

5

ptipoche, le 21 jun 2008 à 03:51:43

Wii Wii merci pour l information

11

jmg78, le 28 oct 2008 à 16:26:39
  • +1

Moi j'ai un moyen mais faut etre connecté sur LINUX
avec windows je sais aussi le faire mais il faut installer CYGWIN un UNIX sur windows + le SERVEUR X
deux solutions
sur son PC
un script shell qui tourne en pseudo serveur web avec netcat
ou un serveur apache et un petit script PHP

on met l'appel du script PHP dans chaque page web a observer
passer sur mon site dans le chat le troquet des copains voir profil je suis enregistré

13

jmg78, le 2 nov 2008 à 15:34:28

Moi non plus je ne comprends rien à ton français voir profil je suis enregistré

14

axou2211, le 16 nov 2008 à 20:23:12
  • +1

POuvez vous expliquer plus présiserment ... Axou2211

24

Sxleene, le 31 jan 2009 à 11:27:45

Escusez moi mais j'aimerais réagir ...
Dans le profil avec la fleche verte c'est pour les visites
de notre profil mais pas de notre blog !

A bientot

Collection CommentÇaMarche.net