Rechercher : dans
Par :

[Blogger : FTP] Config Transfert vers free.fr

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 11:18:47 Ethanazieff, le 25 fév 2005 à 17:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tlm,

J'essaie de transférer par FTP les fichiers de blog (Blogger.com) vers free.fr mais j'ai tout le temps cette erreur :
"004 dk.eos.net.FtpError: Vous ne pouvez pas venir ici "

Ci-dessous les infos quej'ai rentrées dans la page du Blogger :
FTP Server --> ftpperso.free.fr

Blog URL --> http://toto.free.fr/

FTP Path: --> /

Blog Filename: --> index.html

J'ai essayé d'utiliser de sous repertoires pour le stockage, mais le resultat est identique.

(MonCompte chez free = compte gratuit)

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [Blogger : FTP] Config Transfert vers free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

Zhang-Zhi, le 8 mar 2005 à 09:48:36

Je rencontre exactement le même problème. Comme toi j'ai essayé toutes sortes de combinaisons sans succès... :-(

Répondre à Zhang-Zhi

2

Seagull, le 4 nov 2005 à 23:59:51

Je rencontre un problème similaire, seul un de les compte frre marche et les autres non !

Répondre à Seagull

3

x-one, le 16 mai 2008 à 17:22:58

J'ai le meme probleme et je pense que ca vient que c'est blogger.com et que free n'accepte que les connexions de france metropolitaine... on ne peut donc rien y faire...

Répondre à x-one

4

jerome02, le 22 jui 2009 à 11:18:47

J'essaie de transférer mon blog mais je n'y arrive pas, quelle est la démarche à suivre ?

Répondre à jerome02