Les discussions

[nat strict] black ops 2 pc : bbox 3 (belgacom)

 Résolu

Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
alvOPTIC

Recherche provenance de numero de téléphone

 Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site Je voudrais savoir si les 2 numéros de téléphone que je vais vous donner correspondent bien à la France ou provi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe

Bonsoir, voilà depuis 1 semaine j'ai installer ma bbox et lorsque je veux installer les paramètre sur internet ça me met erreur de syntaxe(). Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Obli

Connexion impossible à une bbox depuis un pc portable

Bonjour, Je poste ceci car j'ai besoin d'aide après avoir tenter plusieurs choses par moi-même. Il y a deux jours de cela, la totalité de notr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ayasta

Problème de qualité de connexion

Bonjour, Alors après plusieurs tests et autres, j'ai besoin d'aide sur mon problème.. Je suis abonné à une Bbox fibre. Après plusieurs problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kimijyo

Connexion wifi d'une tablette

Bonjour, Je veux connecter ma tablette samsung galaxy à mon réseau wifi bbox. Il me demande mon mot de passe. Je ne sais pas comment faire, car av...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Passage de freebox v5 adsl a bbox fibre?

Bonjour, je me demande si je vais y gagner a passer de Freebox v5 ADSL a bbox fibre 30mega il nya pas de fibre dans l immeuble quelqu un peut il m...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sinaouta

Mon ip n'est pas dans ma région

 Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre mon adresse ip n'est pas dans ma région elle est situer dans le limousin alors que je suis dans le Languedoc Roussillo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Almopro

Probleme de connexion bbox via bouygues telecom

Salut , voila cela fait 2 semaines maintenant que j'ai un probleme avec ma connexion Wi-fi de ma Bbox ! Je suis sur un ordi portable et je suis che...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
BenjiG.

Bbox

Bonjour, j ai une bbox et je crois que l on vole mon internet ailleur par wifi, je voudrais savoir comment mettre un mot de pass svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yo

Ethernet qui ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un soucis avec ma connection internet depuis plusieurs jours Du jour au lendemain la conection ethernet n'a plus fontionne sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brupala

Ligne téléphone fixe apparemment toujours en dérrangement

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe qui est apparemment toujours occupé. j'ai une bbox depuis plusieurs anné...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Tixam

Problème bbox

Bonjour, voila je possède une Bbox depuis 1 an environ au début aucuns problèmes mais depuis 5 mois j'ai remarquer que la Bbox avais créer un autre ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
acidlife

Pas de reseau par les prises de chaques pièces...

Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouvel appart ou il n'y a plus de prises téléphone en T . Et chaque pièce comporte une prise reseau J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
acidlife

Problème connexion internet

Bonjour, Je vis actuellement dans une résidence ou pour aller sur internet je me connecte avec un câble sur quelque chose qui ressemble à un routeu...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jimdu18

Questions boitier tv, routeur, wifi avant souscription

 Résolu

Bonjour, Avant de souscrire chez Bouygues et son offre Bbox fibre, j'aurais besoins de réponse à quelque question s'il vous plait. 1) Combien...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
malax

Impossible d'émettre des appels téléph entre bbox & gigaset

Bonjour, Je viens d'acquérir une BBox sensation. Si je reçois bien les appels entrants, je n'arrive pas à émettre des appels. Une charmante voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Drareg36

Youtube ne marche plus

Bonjour, depuis environ 2 jours quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo reste bloquer a 0 puis sa ne charge pas au début je me suis dit que sa...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lelouloudu14

Mot de passe pour avast que j'ai acheter aujourd'huiet que vous

Bonjour, le mot de passe que vous m'avez transmis aujourd'hui a la suite de mon achat sur avast m'est refuser que dois faire il en est de mème pour wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Deconnecter mon ordi de ma bbox

Bonjour, Bonjour, moi mon souci c'est le contraire comment se deconnecter de ma bbox car elle c conenecter sans que je le fasse ! de l'aide svp :)...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anthony455465

Problème de carte réseau

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'installer ma nouvelle Bbox sensation Bouygues, malheureusement je rencontre un petit problème concernant la wifi s...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
billmaxime

Demande d'abonnement impossible

 Fermé

Bonjour, HELP !!!! suite à votre démarchage il y a plusieurs mois et à une erreur d'adresse e.mail , impossible de m'abonner ce jour car lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Problème de dns ce matin

 Résolu

Hello à tous Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ce matin Je suis en clé 3g 5go chez Bouygues et quand je fais la résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Ma connexion bug!!!

Bonjour, Je suis abonne chez bouygue telecom pour internet et ma connexion bug quasiment tout les jours. Alors je voudrais savoir si c'est a cause...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Ethernet mais pas wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows 7, arrive à se connecter à ma BBox via câble Ethernet mais pas via Wi-Fi... Lorsque je tente par Wi-Fi, mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Impossibilité d'accéder à certains sites internet

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques heures je suis dans l'incapacité d'accéder à un site internet sur lequel j'étais pendant toute la journée et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Ping augmenté au retour de vacance

bonjour, Voila mon opérateur et bouygues et avent les vacances j'avais un ping de 60 (plutôt sympa) mais de puis que je suis revenue bah mon ping a...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis bbox nomad 3 go

Bonjour, Pour les utilisateurs de la Bbox Nomad 3 Go sur Bouygues, pourriez-vous me donner votre avis? (Le rapport qualité/prix, la facilité de con...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Probleme inscription espace client

 Résolu

Bonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Obli

Bbox saute tout le temps

Bonjour, depuis quelques jours ma Bbox saute tout en restant allumée, ça me coupe le téléphone et internet puis 2 min après ça revient et puis hop ça ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kyah

Problème de bbox tv

Bonjour, j'ai la bbox de bouygues télécom et depuis 2 semaines je n'ai plus la tv. On m'a demandé de faire une mise à jour et depuis j'ai des tirets s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pitzouille

Codes

Bonjour J'ai depuis une semaine un décodeur Belgacom Cisco V4 sur bbox2(vdsl).Je possède une tv schaub-lorenz LD215-E32FHW. Je n'arrive pas à progra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Obli

Détection 2 réseaux

bonjour à tous, depuis quelques temps, mon ordi tout neuf détecte 2 réseaux à l'allumage et du coup je n'ai pas accès à internet. j'ai le reseau de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
didlalalere

Code wifi

 Résolu

bonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Probleme de connection en cablé sur ordi portable

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux flash qui bloquent sur accès internet public

Bonjour, J'ai joue à 2 jeux, en flash, qui fonctionne bien sur des accès Internet "privé", tel que ADSL Bbox, Freebox, LiveBox. Mais dès que je le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Problème réseau

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma connexion Internet avec mon Windows 7. J'arrive à me connecter à ma BBox via Wi-Fi, mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
RORORO

Basculer bouygues vers b and you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Thelodger

Problème de connexion à la navigation internet avec bbox

Bonjour, je rencontre un probleme frequent avec ma bbox adsl et mes ordinateurs connectés a cette box Le voyant ADSL de votre Bbox est vert et fixe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Aymerick

Bbox vitesse wifi instable,quelle cause possible?

Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de la Bbox bouygues,en WI-FI la vitesse est instable de 54,puis 36,puis 24 et des fois 1 Bits?Le signal e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
e666

Connecter un ipad en wifi avec une bbox

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un Ipad et il m'est impossible de le connecter en wifi a ma bbox. Y'a t-il une manipulation spéciale ? Des ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Djams

Mauvais ping

Bonjour, J'ai un problème de ping apparemment. Je joue sur le xbox live à Call Of Duty Black Ops et j'ai 3 barres de connexion sur la majorité des...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Probleme de wifi

Bonjour, mon problème est que j'ai une nouvelle Box: La Bbox sensation de Bouygues seulement je ne trouve pas le SSID correspondant au nom de ma box d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Krysing

Adresse ip pirater ! j'ai besoin de votre aide .

Bonjour a toutes et a tous a ce qui lirons mon poste . Depuis 2 mois , quand je me connecte à des jeux comme steam ( CSS ) . ma connexion viendrais...

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gaston

Bbox fibre

bjr,j'ai depuis 2jours la bbox sensation fibre sur ma tv j'ai un un message erreur F3231,je fais ce qui est demande mais tjrs la meme chose je fais q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Bbox fibre problème de raccordement

Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'offre Bbox fobre car j'avais déja une bbox mais pour avoir tout les services dont la télé je suis obligé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Plutot question voo et non belgacom

bonjour , j ai 1 tit probleme de connexion voo . ma telecommende de voo n est plus maitre de la tv . donc plus de hd , ni changement de poste . il me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bill

Qualité de connexion

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la qualité de ma connexion internet. J'ai utilisé le site www.speedtest.net/ pour la tester et voici...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bakasables

Gros problème de connexion

Bonjours, Depuis de semaines j'ai un gros probleme de connéxion c'est à dire je me fait deconnectés de tout les jeux que j'y joue exemple : Leag...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bakasables

Connection à la fibre

Bonjour, Bonjour, comment fait-on pour savoir si notre BBOX est relié réellement à la fibre. en 2012 j'ai fait un contrat chez Bouygues: "tout-en-un-i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dany06
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 252