Les discussions

Probleme de connexion par ethernet et wifi.

Bonjour, Comme le résume assez bien le titre, j'ai un probleme de connexion que ça soit avec ethernet ou par wifi. La connexion ordi/box est nick...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

Priorité de connection sur émetteurs

Bonjour, Lorsque je lance la BBOX, puis l'ordinateur, celui-ci veut absolument se connecter à "Free WiFi Secure" auquel je n'ai jamais été conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

Prises cpl pour connecter ma télé avec décodeur intégré à bbox

 Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'aider à installer des prises CPL ? Ma Bbox se trouve au rez de chaussée et j'aimerais avoir la TV au 1er étage Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

Croix rouge sur l'icone réseau ??

Bonjour, Voilà depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui s'est mis sur l'icone réseau dans la barre d'outil !! J'ai aucun problème de connection mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fififun

192.168.1.254

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'ouvrir une page pour configurer mon routeur. Je pouvais encore il y à quelque temps. Quand je tape 192.168.1....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Miugetsu

Mauvaise connexion

Bonjour, j ai un bbox mais je n ai pas vraiment internet car la la connexion ne me permet pas de regarder une simple video sur youtube et je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Problème de reconnaissance du réseau en prise cpl

Bonjour, Je suis en réseau cpl avec bbox et sa ne m'a pas posé de problème avant de changer de bbox. Maintenant, ma cpl sur une prise murale, com...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Pas moyen de se connecter

Bonjour, Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui. J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Eee pc asus

Bonjour, Problème déjà souvent évoqué, je ne parviens pas à me connecter sur mon réseau wifi à l'aide d'un mini pc Asus (eeepc). Or pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Gros problème de débit

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne réçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 10, j'ai appelé, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Je n'arrive pas a me connecter a mon réseau avec mon iphone 4s !

Bonjour , j'ai actuellement un iPhone 4 s mais quand j'essaie de me connecter a mon wifi ( b box ) il y a la petite roulette comme quoi je dois patien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Iphone4 via bbox

meme probleme de connexion ,adresse ,ok ,résultat néant,il faut etre une pointure en tétéphone pour posséder un iphone,,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Connexion impossible nexus 10

Bonjour, Je viens de recevoir une NEXUS 10, mais, malgré que celle ci reconnaisse bien ma bbox, et après avoir rentré la clef WEP qui marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Problème de connection avec mon samsung wave ''pas de pa''

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon samsung il ne veut pas se connecter à ma bbox, le mot de passe est juste (mon conjoint s'est l'utilisé sur son teleph...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Qui peut m'aider pour les ports emule ?

Bonjour, Voilà, j'ai installée emule , mais je n'arrive pas a telecharger on me dit que je ne suis pas connecter à " KAD" . J'ai essayé de trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Happy Street Fan

Est-ce que les numéros 08 sont payants sur la bbox ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les numéros 08 sont payants sur le téléphone fixe de la BBox de Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7 Edit...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistré quand meme

Bonjour, je voudrais enregistré quand meme des racine et des hommes sur la ville de marseille jer ne la trouve nulle part qui peu me repondre me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Cesel45

Cette page web ne peut s'afficher

 Résolu

Bonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
choucaldia

Problème de mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a accéder a mon compte, je tape le mot de passe mais ça ne marche pas , je ne comprend plus la vrais cause et j aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette et wifi

Bonjour, Je viens d acheter une tablette wifi 802.11 b/g/n et je voudrais savoir la porté de cette wifi car a cinq mètres de la box je n'ai quasim...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
maya4

Comment modifier mon ip publique

Bonjour, comment modifier mon IP local svp. c'est pour débloqué un serveur. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lpvi

Raccordement cable fibre à cable antenne

 Résolu

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pauline

Modification de l'adresse ip de la bbox

Bonjour, J'ai un bbox dont l'adresse est 192.168.1.59 mais je n'arrive jamais à me connecter à son menu pour aciver par exmple la wifi ou la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Problème ip ?!

Slt a tous ! Voila, quand je localise mon adresse ip sa la localise dans une ville proche de la mienne mais pas chez moi ? est-ce normal et pourquoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie

 Résolu

Bonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Shukk

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un PC portable principal sous Win7 connecté par Wifi à ma Bbox, cela fonctionne très bien, il y a deux téléphones portables qui se c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Débit plus faible en rj45 qu'en wifi

Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...

34 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pols12

Bbox emule aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Windows 8. J'ai depuis peu eMule. Mais je n'y comprends rien. Je possède une Bbox. Mon eMule...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
NewAlex

Bbox fibre... coaxiale

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, alors que mon FAI, SFR pour ne pas le citer, ne me permettais toujours pas de regarder convenablement des vidéos sur Youtube....

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Fiabilité du test d'éligibilité à la fibre.

Voulant changer d'offre fai je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui à procédé à un test en ligne. Ce test nous a donné éligible à l'offre bbox se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Mekthoub

Connexion au réseau mais pas a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ptite-louve

Demande de résiliation

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ipdogan

Connexion tres lente apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox Quelqu'un p...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
julie57574

Impossible de voir ma bbox depuis mon ordi...

Bonjour, Depuis un soir ou je rentre du boulot, j'allume mon micro ordinateur, je dis micro car c'est un HP Pavilion dm1 de 11 pouces de diagonale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Gildar

Accès ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shaktale

Bbox - débit déplorable.

Bonjour à tous, Alors voilà, je m'explique, je possède un abonnement chez Bouygues pour de l'adsl jusqu'à 20M. Tout les jours depuis quelques temps...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
superluc

Comment voir le mot de passe que l'on a enregistré ?

 Fermé

Bonjour, voilà ce qu'il se passe: Un jour j'étais chez ma voisine, ayant besoin du wifi sur mon iPod, je lui ai demandé le mot de passe et elle me l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaumune

Problème de connexion bbox

Bonjour, J'ai souscris, il y a un mois, à la Bbox sensation, cependant, après deux interventions de techniciens, aucunes connexions n'a été possib...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Enregistrer des programmes depuis la bbox

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes émissions favorites depuis ma BBox sur une carte tuner (que je n'ai pas encore) qui sera sur le pc ... 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hashkka

Nullissime!!

Bonjour, J'étais chez free et suite à quelques coupures dans le mois j'ai décidé de changer pour la bbox car ma fille étant malade,j'ai besoin d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rapido01

La bbox et l 'antenne télé !!

Bonjour, j'ai tiré un câble depuis mon râteau. j'essaie de me mettre derrière la bbox, mais ça ne fonctionne pas très bien. derrière la télé c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Regarder la tv bbox sur mon pc.

Bonjour, alors vous avez une idée de ce qu'est ma question grace au titre. Mes parents regardent souvent des émissions le soir qui ne me plaisent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mekthoub

Adresse ip invisible ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
frisouille84

Erreur f3400 bbox bouygues

Bonjour, depuis le mois de novembre, notre bbox se coupe toute seule puis se rallume (entre 1 et 15 coupures par jours !) . (Seul le voyant alim reste...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Passer internet du pc à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter un cable hdmi et je l'ai branché de la tour à l'écran tv j'obtiens la mire mais je ne peux accéder à internet quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
catimini29

Wifi

Bonjour, voila mon soucis j'ai mon pc en bas en windows 7 et j'ai vieux pc xp et je n'arrive pas a connecter mon pc d'en haut a celui du bas en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jflagigne

Problèmes suite installation nouvelle télé lg 32ls5600

Bonjour, Je viens de réceptionner cette Télé LCD LED en fin de semaine. (J'avais auparavant une cathodique Philips qui était très bien). J'ai été e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
erty64

Je doit rendre mon decodeur que doit je faire

Bonjour, je doit rendre mon decodeur car jai un autre qui va av evec bbox merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Connecté mais pas internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est en panne. Alors j'utilise une vieille épave qui fonctionne tout juste (plus de battrie, ecran ki s...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TeTienne

Problème connexion wifi réseau sécurisé bbox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Voici mon souci : je ne parviens pas à aller sur internet via mon réseau wifi. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
laurent2229
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 252