Les discussions

Problème de connexion limité avec la bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau Bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
KimberleyB

Transfert fillezila /bbox, ou est mon fichier ?

Bonjour, Dans Filezilla J'ai renseigne l' ip de ma Bbox sensation, je me connecte et comme dossier il y a rien, un emplacement qui ne porte pas de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
canette-de-soda

Comment éviter un long câble coaxial jusqu'à la bbox

Bonjour, Je voudrais installer la bbox par la fibre, et donc par un boitier triple play unique (contre deux boîtiers actuellement, décodeur + box tv...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mekthoub

Connexion imprimante wifi brother

Bonjour, J'ai installé le 14 août une nouvelle box Bouygues et depuis mon imprimante wifi ne marche plus. J'ai contacté Brother qui m' a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Connexion tablette avec nouvelle box

j ai une tablette utilisee avec orange en vacances je veux me connecter sur une bbox on me demande un mot de passe mon reseau est bien reconnu de que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu une bbox sans n'avoir rien souscrit

Bonjour, Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ryadbouaroua

Bureau à distance du pc vers tv lg

Bonjour à tous! Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG. Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est r...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
barnabe0057

Quand je branche l'imprimante sur le port usb arrière du b-box3

Bonjour. Quand je branche l'imprimante sur le port USB arrière de la b-box 3. celle-ci est reconnu, elle apparait sur l'écran. Mes je ne parvient p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
cristali

Ajout nom de ma conjointe sur factures bbox

Bonjour, Suite à un Pacs, j'ai appelé le service client de bouygue pour qu'il rajoute le nom de ma conjointe sur les factures Bbox mais ils n'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Connection??

Bonjour, suis en france dans la famille avec mon pc potable et connection belgacom ,j'ai introduit la clé du livebox sur celui-ci mais ne la reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
exla

Bouygues telecom ou b and you

Bonjour, je trouve que mon abonnement Bouygues est très chère. aujourd'hui b and you fait les mêmes forfait pour les mêmes options à moitié ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
pepicha

Débit incorrect a ce qui était promis

Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci avec mon operateur internet a ma souscription il m'avais promis un débit entre 15 a 20 mega hors jai 6 voir...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
antipolis a

Problème réseau xbox 360/bbox bouygues

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox, ma box à la wifi ( Offre Sensation ) Pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snoopy2312

Installation d'un routeur derrière une bbox

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à raccorder un routeur Linksys WRT54GS sur ma box sensation, mais toutes mes tentatives échouent. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
phil2k

Box vs decodeur tv vs rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre comment brancher ma box (bbox) ...! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la wifi par wps (bbox)

Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
philtax

Vitesse download réduite mais vitesse upload inchangée

Bonjour, À peu près tous les mois notre connexion internet se retrouve bloquée à environ 20ko/s pendant une durée allant de 2 jours à une semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
flexy4

Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?

Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé). Je suis aller sur de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sebsniper57

Je n'arrive pas a me connecter aux plateformes de jeu en ligne

Bonjour/bonsoir. J'ai un soucis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et ça commence vraiment à me t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Klmiller

Impossible de naviguer sur tablette

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur la BBOX j' ai le wifi j' ai rentre tout ce qu' il demande mais rien par contre , elle s' est connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223

Bloquer les appel de mobiles depuis un fixe

bonjour, je souhaite savoir comment bloquer mon téléphone fixe pour ne pas appeler sur les téléphones mobiles et appel surtaxés merci pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
athena223

Améliorer la connexion

Bonjour, Je suis chez Belgacom depuis quelques années, et internet en sois fonctionne bien. Le problème est que dès que quelqu'un dans ma famille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
legeekducoin

Problème de connexion au lancement de mon pc

Bonjour, Je me permet d'écrire un topic par rapport à un problème que je rencontre depuis plus ou moins deux semaines. Ma connexion est plutôt bo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
iSoReen

Me rétracter

Bonjour, je ne dois pas être dans le bon forum... Voilà : j'ai demandé à avoir Bouygues comme FAI, on m'a envoyé le matériel le 17 juillet et j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jad

Connexion instable

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes chez Bouygues telecom pour internet et ces 2 dernières années, l'internet se fait de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jad

Arnaque ou pas

bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Envoi des sms

Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fatou198

Problème d'installation de ligne france telecom

Salut à tous ! Ça va être un peu long, mais je vais essayer d'être claire dans mes explications...je désespère complètement. Le 10 mai, je déménage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor

Changement d'équipement

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions toutes les 5 minutes

Bonjour, Je me suis récemment acheté une bbox chez B and You qui a été activée il y a environ une semaine. Le problème est que je perd la connex...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mohshadow

Impossible de jouer a lol

Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
guillaume27960

[help] problème connexion

Bonsoir a tous , je me tourne vers le forum parce que je suis dans une situation assez étrange. Je vous résume ça vite fait , je vis en colloc on a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Svnsvn

Decodeur bbox qui ne répond pas

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom depuis "toujours", j'étais et je reste assez satisfait d'eux. Cependant, depuis plusieurs mois, mon décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nord59H

Déconnection wi-fi

Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
valoutheon

Probleme de mise en relation.

bonjour,il m'est impossible d'acceder à mon compte B and You.Mon adresse mail est rejetee,mon mot de passe n'est pas accepter,rien ne correspond à mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nanou8016

Chromecast connexion bbox bouygues

bonjour, j'ai un soucis la chromecast se connecte a mon ipad ou mon iphone mais ensuite il ne veut pas se connecter a ma wifi, que faire svp? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
christophe

Changement de fournisseur internet

 Résolu

Bonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
gbrgdfssz

Problème bbox

Bonjour , Ce matin , lorsque j'ai allumé ma Bbox , elle s'est réinitialisée toute seule , puis l'écran s'est bloqué sur un message qui dit '' veuil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kamilito59

Problème de detection réseau

Bonjour à tous. Je possède un ASUS datant d'un an ( désolé je ne me rappelle plus du modèle) sous Windows 8. Depuis un mois , il ne me détecte plu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tibo07

Probleme connexion

Bonjour, je viens d'acquérir une bbox avec l'offre tv, téléphonie en dégroupage total a 19.99/mois. j'ai reçu le sms de confirmation comme quoi je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kaumune

Bbox ou free

Bonjour, je suis actuellement Chez Bouygues pour une offre a 33.99 dégroupage total je voulait savoir si free était bien au niveaux ADSL et Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nadellen

Je n'arrive pas a me connecter a 5 ghz

Voilà tout est dans le titre, je suis chez Belgacom depuis quelque temps et j'ai changé mon modem bbox 2 en bbox 3. Depuis ma connexion est beaucoup p...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Orion9723

Mode avion;;;;;

soyez gentils de me dire ou' se trouve la touche AVION -sur mon pc . ccccccccomment puis-je la reconnaitre ? Comment l'ACTIVER OU LA DESACTIVER...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Bbox bloque tout les serveurs de jeu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que ma bbox bloquait la plupart des serveurs de jeu Steam Comment puis-je débloquer ces serveurs ? Merci d'avan...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pyclune

Ouvrir les ports 7000 et 7999 pour the secret world

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à The Secret World depuis maintenant quelques jours,et le support m'a dit d'ouvrir les ports 7000 et 7999, or,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pyclune

Wifi bridge

bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur ma tablette

Bonjour, je ne sais pas avoir internet sur ma tablette samsung merci pour votre aide amitiés ***Nom supprimé par la modération*** Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de be and you

Bonjour, je voudrai quitter free abonnement trop cher qu'en est- il de be and you au point de vue d'internet et mobile ?avez-vous un autre fai à me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nadellen

Bitcomet me bloque tout.

Bonjour tout le monde. CLient de BBOX Fibre depuis près d'un mois, j'ai remarqué depuis deux semaines que, lorsque Bitcomet est allumé (qu'il téléc...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sombrecroc
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 252