Impossibilité d'accéder à certains sites internet

Fermé
Reinori Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 04:58
Amulligue Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 30 août 2013 à 18:52
Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques heures je suis dans l'incapacité d'accéder à un site internet sur lequel j'étais pendant toute la journée et je ne comprends pas pourquoi.
Je suis le seul à avoir ce problème. D'autres abonnés de Bouygues arrive parfaitement à se connecter au site mais moi, je n'y arrive plus.
J'ai déjà débranché/rebranché ma Bbox, éteint/rallumer la Bbox, Redémarrer la Bbox, Réinitialiser la Bbox, Formater mon ordinateur mais rien n'y fait, je ne peux plus accéder au site.
N'ayant plus d'idées je viens ici pour savoir si quelqu'un pourra résoudre mon problème.
Le site en question auquel je souhaite accéder est : https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Mais tous les sites qui ont pour nom de domaine " comuf.com " ne me sont plus accessible.
De plus, au début de mon abonnement chez Bouygues il y a quelques jours, j'étais quelques fois redirigé sur la page de gestion de ma Bbox en navigant sur internet et c'était très embêtant.
Ma Bbox est branchée en ADSL mais j'utilise le wifi. J'ai testé avec un ordinateur qui est branché par câble Ethernet et j'ai le même problème.
J'utilise principalement Firefox, mais j'ai testé avec IE, Opera et Chrome et j'ai toujours le même résultat.
J'ai effectué des ping vers le site et tout est normal, je reçois bien des réponses.

Le message d'erreur en question est celui-ci :
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 311, Colonne 58 : <div id="ed_netInterrupt">&netInterrupt.longDesc;</div>
---------------------------------------------------------^

Donc si quelqu'un a une solution à mon problème ou veut essayer de m'apporter son aide, je suis toujours preneur.
A voir également:

1 réponse

Amulligue Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 4
30 août 2013 à 18:52
Bonjour,

pouvez vous tester d'accéder au site en passant par le mode sans echec de windows ?

Faut arrêter le pc dés qu'il s'allume F8 > Mode sans échec avec prise en charge du réseau

Lancez vos navigateurs firefox, ie, chrome et dites moi si cela fonctionne
0