Les discussions

Branchement home cinéma sony et box miami

Malgré le branchement par un câble audio entre ma box Miami et mon home sony, je n'ai pas le son qui fonctionne. Comment résoudre ce problème ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Poggiolais

Probleme connection

bonjour g un petit soucis g un seul ordi et une seul adresse mail mais chaque fois s affiche un deuxieme ordi qui n ai pas le mien g beau chercher je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
photo

Voyant rouge

Bonjour, le voyant est rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
photo

Branchement d un deuxième téléviseur

bonjour !! je voudrais brancher mon deuxième téléviseur que j ai installé dans ma chambre a la box numericable qui se trouve bien entendue dans le sal...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lesmicblik

1 laptop vs 1 bbox3

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui à cause d'un problème qui me casse la tête depuis deux mois. Mon laptop (ou plutôt tablet pc) asus t300 chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Réseau public ethernet

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeannets

Mot de passe box proximus

Bonjour je veux ouvrir un port je suis chez Belgacom et quand je vais sur le site http://192.168.1.1 pour ouvrir les port ça mais chez Proximus et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dadou2003

Ma connexion bug a des heure précise

Bonjour, alors voila, ma connexion est très lente tout les soir je ne comprend pas pourquoi il n'y a que moi qui utilise la connexion internet che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe wifi pour bbox

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une bbox et je ne connait pas le mot de passe pour accéder a la wifi ! comment faire ? merci de votre aide . cord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
hopium

Mise a jour free tom tom

comment puis je mettre à jour mon tomtom de 2009 que je viens de retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
massimo

Installer un serveur vpn sous windows 10

Bonjour à tous Je suis novice et j'aurai besoin d'un pas à pas pour installer un Vpn à distance je suis à la maison sous Windows 10 Processeur Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Belier42100M

Dégroupage total "obligatoire" ?

 Résolu

Bonjour Nous ne sommes plus très jeunes, et j'ai du mal à comprendre la philosophie des fournisseurs ADSL ... voilà la situation : mon épouse avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brupala

Récupération mot de passe

bonjour je voudrais récupérer un mot de passe gmail pour ouvrir mon ordinateur tour

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Mettre sur clé usb une émission qui se est sur disque dur bbox

j'ai enregistré une émission sur la chaine NRJ (spéciale Rihanna) et je voudrai mettre l'enregistrement sur clé USB. Comment dois-je faire étant enten...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Extraman

Samsung gt 190601

impossible se connecter a la localisation de mon appareil merci de me donner le mode d' emploi] (je l’ai eu quelques temps) puis plus rien merci,enc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
calixta64

Problème connexion wifi

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et quand je me connecte en wifi à ma bbox, la connexion est limitée et je ne peux accéder à aucun site... cela dur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pierre

Connexion avec cpl

Bonjour, N'arrivant à modifier mon message de ce jour concernant une connexion en wifi, je refait un nouveau sujet. Mis à part une connexion de m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
joluax

Adresses personnelles

Bonjour, Si n'importe qui peut retrouver une adresse géographique à partir de l.il" ou est la confidentialité? Configuration: iPhone / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Bbox antenne wifi pour box

Bonjour, Quel type d'antenne extérieur compatible avec Bbox ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
technikk

Problème avec le décodeur tv

Bonjour, Un message me dit de vérifier le voyant ADSL de ma box mais il est bien allumé;au début quand j ai changé pour cette box et son décodeur to...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
malou

Litige bouygues telecom

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis désespéré. Voici ma situation : Le 24 décembre 2014, je résilie mon abonnement bbox bouy...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eddy

Adaptateur usb wifi

Bonjour, comment on fait pour fair fonctionner un adaptateur usb wifi j ai une bbox et un ordin windos 7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bbox

Comment récupérer la clé WPA de ma bbox

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mr-Auk29

Bbox

Bonjour, Ou trouver le numéro de la clé WPA . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Changer de fournisseur

Bonjour; je suis abonné chez freebox, je veux changer pour bbox, ma question est la suivante, est ce que je peux m'inscrire chez bouygues et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Connexion internet défectueuse

Bonjour, je demande un renseignement a propos de ma connexion internet car je pense quelle est défectueuse pour exemple voici ma connexion hors téléch...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MariusBrnt

Bug connection

bonjour je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion. Alors j'ai mon père qui a mis internet sur le décodeur canal+ qui rajoute des...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Nat modéré avec bbox sensation comment faire pour l'avoir ouvert

Bonjour, je cherche de L'AIDE!!, j'ai la playstation 3 avec black ops 2 et mon nat et modéré et non ouvert comment puis je faire pour l'avoir ouvert ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Ange

Orange/bouygues

Bonjour, Je suis passe de FAI orange a bouygues en internet maison . J'ai un soucis de wifi . Lorsque je monte a l'etage de ma maison (chambres des...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Horace

Accéder à une page web

Bonjour, J'arrive à me connecter à une page internet... n'importe laquelle chez n'importe qui sauf chez moi (en wifi) Avec un autre ordinateur je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Problème authentification bbox wifi avec smartphone android

Bonjour, Ma copine a une Bbox, son ordinateur portable c'est connecter à son réseaux Bwifi privé. Cependant quand on veut connecter nos smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
noar777

Déconnexion intempestive

Bonjour à la communauté, Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
steph.

Wifi qui rame mais pas ethernet

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai des problèmes de wifi. En effet, de temps en temps, le voyant wifi de ma bbox se met a clignoter ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Nextozz

Wifi trop lent

Bonjour Peut importe la connexion, (par câble ou wifi) mon réseau est excessivement lent . Même quand un seul appareil est connecté, ma ps4 par...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Joke1234

Changer l'adresse ip bbox.

Bonsoir, Après suppression de mon post pour je ne sais quel raison... Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP BBOX, car je suis ban d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hache

Ouvrir ses ports bbox pour son serveur minecraft

Bonjour je viens de créer un serveur minecraft (sans hamachi) sauf que il faut ouvrir ses ports. J'ai regardé plusieurs tuto mais le lien (http://gest...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Kitex_18080

Relier box avec decodeur avec cable rj 45

 Résolu

Bonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crapoulou

Ai-je une bonne connexion internet ?

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si je possede une bonne connexion internet.J'ai fait un test de débit sur speedtest.net et j'ai eu ces rés...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
anonyme

Reseau "non identifié" windows proximus

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau internet depuis quelques jours, je suis connecte par câble Ethernet chez Proximus B-Box3. Mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679

Configuration d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Par-feu sur bbox

y a t'il un par-feu sur une bbox car je n'arrive presque pas naviguer sur le net ou même sur un compte il y a des pages de pub qui s'affiche ceci m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeanyves120173

Changement d'ip perpétuelle sur bbox, changement de carte sim

Bonjour, Je ne sais pas très bien par où commencer... j'étais chez Bouygues, et je n'en étais déjà pas contente (notamment parce que je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
NinaHfr

Obtention d'une adresse ip

Bonjour, suite à une connexion inernet aussi bien en wifi qu'en ethernet non disponible (charge dans le vide) j'ai décidé d'appuyer sur le bouton rese...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

Hotspot huawei e5577

Bonjour, Bouygues m'a fourni cet hotspot en attendant le retablissement de ma connexion. Cependant une question me taraude l'esprit, et malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ericsson

Ping à 25 désomrais à 400ms

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms. Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
NicolasM30

Envoyer une photo par sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer une photo par sms

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mon pc sur la tv via bbox tv?

J'ai une vieille tv et elle n'a pas de prise HDMI. Je souhaite visionner des vidéos en ligne de mon pc à la télé. J'ai alors pensé accordé mon pc à la...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sougrati

Impossible de changer le nom de la bbox

Bonjour, J'ai changé le nom de ma bbox et le le mot de passe wifi. J'ai réussi à le faire sans problème et ça a fonctionné. Mais j'habite dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cadau

Migration, adressage ip

Bonjour, Je suis nouveau client bouygues. J'ai recu mon materiel ainsi qu'un sms confirmant ma souscription à l'offre bbox et qu'elle est effecti...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
brupala

Quels boitiers cpl pour une bbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une Bbox ADSL avec un boitier Bbox TV. Je voudrai installer une paire de boitiers CPL. J'ai vu les Netgear XAVB5622. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
shmft
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 252