Les discussions

Bbox connection leader price

Bonjour, voilà mon père a installer la bbox et on est partie en vacance et maintenant mon père n'est pas la pendent un mois . Bref ma connection est h...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
xNewlifebobbax

Je vais prendre la bbox, aidez-moi

Bonjour, Cela fait une année que je suis chez Freebox et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà que depuis une semaine environ j'ai un débit qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mastermind276

Bbox sensations les destinations gratuites

Bonjour, Je souhaite prendre cette offre : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OneStoreBasketView?catalogId=115...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gouffran

Routeur bbox

Bonjour, sur ma bbox, le wifi ne sallume plus, le tel 1 et 2 non plus, quand je vais sur mon routeur Bbox je n'ai pas la meme chose que la plupart d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mouloud11

Bbox

Bonjour, je cherche un nom d utilisateur et mot passe bbox pour regarder la tele sur mon portable merci d avance. Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Instalation et branchement bbox fibre

Bonjour, Connaissez vous les démarches à suivre pour le branchement d 1 Box Fibre Instalation et mise en service sans l aide d un technicien à domi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mekthoub

Souçis d'internet après reset bbox

Bonjour, Bonjour , je vous sollicite car je ne sais pas comment résoudre un problème qui m'est arrivé après avoir fait "reset" sur ma Bbox , pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Psychotism

Problèmes avec bouygues télécoms

 Résolu

Bonjour, Mécontement de l'opérateur bouygues télécoms je me suis abonné chez bouygues télécoms pour deux mobile...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Problème avec ma bbox dans nat/pat !

Bonjour à tous , Comme le titre de mon sujet l'indique , j'ai un GROS problème , en faite il y a dans le NAT/PAT Deux NAT qui se mettent toutes seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
frk1llaz

Pb telephone internet bouygues telecom sarthe

Bonjour, depuis plus d'une semaine , je ne peux plus appeler de ma bbox, ni avoir de tv et internet, qd j'appelle bouygues me disent que l'origi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lecoolldu94

Problème bbox : internet sans télé et inverse

Bonjour, Ma Bbox a un bug depuis 2 jours. En effet, à certains moments de la journée, si j'allume ma télé et que je surf sur internet en même temps,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Brancher 2 tv sur un decodeur bbox fibre?

Bonjour, J'ai brancher un récepteur TNT au décodeur b-box mais le soucis c'est que quand j'allume la télévision j'ai la 21, 22 et 25 et puis aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mekthoub

Mauvais réglage bbox (clé wep)

Bonjour, En voulant régler ma ps3, j'ai été sur le site pour configurere ma bbox. (http://192.168.1.1/cache/1810406357/index.cgi) De la, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaumune

[urgent] problème d'un accès limité a la bbox

Bonjour, Donc pour commencer j'ai mon ordinateur qui est vieux et que j'ai bidouillé plusieurs fois pour lui donner un coup de jeune, mais en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
exla

Pb interface bbox1

Bonjour, Pour commencer, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au réseau wifi de ma bbox. Afin d'y remédier, je suis allé dan...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
steven86

Probleme nat mw3 ps3 bbox2 belgacom

 Fermé

Bonjour, j'ai suivi les démarches et les instructions pour avoir le nat ouvert sur Mw3 ps3 . Les tutos m avais l air bon car j ai eu mon nat ouver...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
poscony

Bbox dhcp désactivé

 Résolu

Bonjour. Je possède une bbox Thomson TG787. J'ai désactivé le service DHCP car j'ai entendu dire que cela améliorerait la qualité du jeu en lign...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
boubsy

Création serveur vpn bbox2 belgacom

Bonjour, Je suis débutant en vpn , et j'aimerai créer un serveur vpn pptp, pour pouvoir me connecter à mon modem une fois en dehors du pays. Car...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Navid

Problèmes de conncetion sur une bbox

Bonjour, désolé si la question à déjà été posée. mon fournisseur d'accès internet est bouygues télécom depuis 1 an. cependant, depuis hier, plus mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
d-jacky

Bande passante très réduite sur seven et bbox

Bonjour, J'ai un souci avec internet. J'ai une Bbox depuis plus d'un an. Mon PC qui commence à dater tournait sur XP et un beau jour sans rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fabien

Probleme de la bbox et iphone

Bonjour, jai acheté un i phone et qand jessai de me connecter en wifi il me demande le code de la bbox mai je l'ai pa coment faire aidé moi svp merc...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jay

Vpn bbox pro

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mrflowww89

Connaissez-vous l'adresse de la bbbox

Bonjour, je cherche a ajouté des routeur pour me connecter a mon serveur minecraft et je trouve pas l'adresse de la bbox. je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sonnofly

Configuration port bbox

Bonjour à tous, Tout dabords je tiens à vous preciser que je suis novice dans ce domaine et que donc des choses qui vont semblerons evidentes ne l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ivory013

Cliente bouygues téléphone depuis 10 ans

Bonjour à tous Amis internautes, S.O.S.J'ai une question TRES URGENTE à vous poser s'il vous plait. Depuis 2 jours mon téléphone portable ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cv

Snmp: adresse mac d'un switch

Salut, J'utilise actuellement le protocole SNMP pour aller interroger mon switch afin d'en retirer qq infos. En particulier, je vais chercher sur cha...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
brupala

Comment configurer le mot de passe de la bbox

Bonjour, comment je peut mettre un mot de passe sur le reseau wifi de ma bbox. pour l'instant il n'y en a pas

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ctxlp2002

Bbox

Bonjour, tout le monde a l'air bien ravi d'avoir reussi a configurer sa bbox pour emule et je vous comprend !! moi ca ne marche pas si qqn pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Solidseb

Probleme de connexion en ftp par la bbox

 Résolu

Bonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tonydu69600

Imprimante sur bbox sur ubuntu fixe et vista

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec ubuntu. Sur lequel j'ai branché ma bbox. J'ai une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un qui est aussi branc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
georges97

Puis-je utiliser ma bbox2 pour une autre fai?

Bonjour, Bonjour, Voila comme c'est dit le titre, est-ce que je peux utiliser Ma Bbox2 pour une autre Fournisseur d'acces internet ou plus sim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Beuh

Transférer des fichiers du pc sur bbox

Bonjour, Nous venons de passer sur bbox. nous étions avant chez free et on transférait nos fichiers video sur le disque dur de la free via filezilla...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Connexion limitée bbox, que faire?

Bonjour, Cela fait quelque mois qu'une petite icône s'affiche dans mon onglets de connexion comme quoi je ne suis pas connecté, lorsque j'aff...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lecoolldu94

Bbox - ip ok, passerelle ok, et pourtant...

Bonjour, J'ai un EEPC, avec un problème très particulier... Il tourne sous xp, je rentre la clé wifi, jusque là pas de problème particulier. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kony64

Problème bbox et adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
deathnote42

Code pin bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lnacharmed

Dernier règlement bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, Je suis partie il y a 3 semaines vivre aux USA et ai donc résilier mon forfait iPhone pour motif légal de départ à l'étranger et ai retir...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
brupala

Accès bbox impossible

Bonjour, voila j'ai besoin de configurer ma bboxor je n'arrive pas à accéder a l'interface ni avec mon IP ni avec http://gestionbbox.lan... je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dioud57

Bbox fibre plus lente que l'adsl

 Résolu

Bonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
honeybaobao

Souci connexion déconnexion bbox

Bonjour, Je viens de mettre en place ma Bbox et de brancher mon nouveau PC. J'écris en ce moment depuis un eeepc où tout se passe bien : connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Julienlien

Problème de ping avec bbox2

Bonjour, Je possède une BBOX2 et elle ne répond pas au ping. Y'a-t-il un paramètrage par défaut qui bloque les ping ? Merci pour vos éclaircis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ciscowarrior

Problème réseau xbox 360/bbox bouygues

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox bouygues telecom. La connexion réseau dans l...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
punish20

Probleme bbox pour connexion jeux online

Bonjour, J'ai actuellement une Bbox chez moi mais depuis quelques semaines je suis tenter de la virer. Explication : Je joue a quelques jeux Onl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valoo14200

Configuration bbox1- ultravnc

Bonjour, Je recherche le moyen de configurer ma bbox, d'ouvrir le port 5900 pour que je puisse pouvoir accès à mon ordinateur au travail. N'étant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Skyhawk

Reseau local avec bbox

Bonjour, J'aimerais créer mon réseau local chez moi. J'ai fait un petit schéma pour mieux visualiser : SCHEMA Voila, le réseau est fait, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mamax

Bbox télé soucis de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma Bbox Télé qui pompe toute ma connexion lorsqu'elle est brancher Je n'arrive même pas a regarde une musique ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ayeto

Problème bbox, première installation

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai souscrit à l'offre IDEO chez Bouygues lundi (avant j'étais chez SFR) pour payer moins cher et avoir plus...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Darkira

Problème de bbox

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion bouygues telecom, mon ordinateur qui est branché au modem ne détecte plus internet, ma wifi ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
KumikoDevil

Bbox2 et accès extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xoooom

Norme 802.11.n sur bbox thompson

Bonjour, Je sais que la Bbox Thompson n'est pas compatible avec la norme n mais uniquement avec b/g mais je voudrais savoir s'il existe un "adaptate...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lokakilo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 252