Bbox saute tout le temps

Fermé
RedsDevils Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 22 août 2013 à 09:58
Kyah Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 28 août 2013 à 02:49
Bonjour, depuis quelques jours ma Bbox saute tout en restant allumée, ça me coupe le téléphone et internet puis 2 min après ça revient et puis hop ça re-saute, c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai contacté Bouygues Telecom ils n'ont rien su me dire mis à part que ça pourrait venir des 4 câbles ethernet branchés dessus qui ferait un dysfonctionnement de l'appareil mais le mec au tel ne m'avais pas l'air d'être très professionnel, enfin je ne le sous estime pas mais il m'a répondu brièvement donc j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arrivé et me proposer des aides. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Kyah Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 30
28 août 2013 à 02:49
Lut,
J'ai eu le même problème pendant un temps aussi (ca continu toujours mais c'est beaucoup beaucoup moins fréquent). Mon souci venait de ma bbox qu'était défectueuse, j'en ai reçu une nouvelle avec quelques bidouillement de leurs coté et ca allait vraiment mieux!

J'imagine que ta déjà brancher/rebrancher tes câbles, reset/et redémarrage de ta bbox donc si c'est la cas contact les et essaye de faire venir un technicien si c'est pas déjà fait.
4