SQL Server Express, édition de rapports

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 19:23
 equinoxe83 - 18 sept. 2008 à 11:05
Bonjour,

Je vois dans la page de téléchargement de SQL Server 2005 Express plusieurs choses.

https://www.microsoft.com/en-us/sql-server/sql-server-2019

J'ai téléchargé uniquement SQL Server 2005 et SQL Server management studio à gauche. Visiblement, il faut télécharger SQL Server with advanced Services à droite pour faire des états et rapports (je suppose dans ce cas qu'on fait comme dans Access). En effet, je vois qu'il y a un téléchargement de 234 mégas pour ça (SQL Server 2005 Express Edition with Advanced Services SP2), et un peu en dessous, encore un autre (Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Toolkit).

Et on dit que pour éditer les rapports, il faut Business Intelligence Development Studio. Là je suis plus, en gros, je dois installer quoi pour pouvoir faire un bête rapport, sans pour autant télécharger la totale? Quelqu'un à une idée? Je dois désinstaller SQL Server Express de mon ordi avant ça? Déjà que j'ai dû galérer pour l'installer suite au SP3 de Windows XP (désinstallation + réinstallation manuelle).
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 15:55
(hors sujet)

Vu que SQL Server n'a pas l'air d'intéresser du monde...

Y'a pas des filles japonaises qui peuvent venir mettre un peu d'ambiance dans la discussion? Mais attention, des vraies, qui pratiquent les arts martiaux, cassent des bambous en gueulant un "KAYAAAAA!" et s'habillent traditionnellement comme dans le plus reculé des villages...
2
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 20:52
Décidément j'ai pas de chance ici...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:03
Je relance un peu au cas où certains peuvent y répondre....
0
non desole j en connais pas!!!!!!

J'ai moi aussi des problemes d'instal SQL2005 express, et je vois que sur la toile net, il n'y ai pas vraiment de reponse.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas si la question est tjs d'actualité, mais pour utiliser BIS, il faut disposer de sql express with advanced services. Installer le toolkit te permet de disposer également des outilsl graphiques de gestion de tes base.
Il y des sites très bien faits sur l'install de sql express.
J'en ai bénéficié, sans m'y connaître vraiment sur le sujet, et tout roule.
J'ai de superbes rapports !!
@+
0