Les discussions

Coup de pouce pour mcd

Bonjour, je suis en train de me pencher sur la mise en place d'une base de données sur access pour ma boîte, mais je n'arrive pas à concrétiser le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Merryvor

Requete base de donnée

Bonjour, idPers civilitePers nomPers prenomPers adressePers cpPers villePers paysPers dateNaisPers lieuNaisPers c est la table personne e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Reivax962

Requête access

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur une table qui fonctionne bien. J'aurai voulu ajouter un champ issu d'une autre table à cette requête. Ca paraît pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
julau

Liens dans un tableau mysql

 Résolu

Salut, Voila je n'arrive pas à faire en sorte que les données dans ma dernière colonne apparaissent sous forme de lien. Voila le code de ma page...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
smoana

Plantage mysql remplissage via formulaire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve depuis hier soir je voudrais remplir bêtement une base de données via un formulaire, rien d'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
allovitch

Requete a partir de deux requetes

Bonjour, voila sous access j'ai cree deux requetes : l une extrait tous les noms des personnes qui ont plus de 20 ans et l autre extrait toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
fiu

Problème htaccess ovh

Bonjour, Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess. J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
DR.Morpheus

Access 2007

Bonjour, Voila ma "requête". Je suis en stage dans une société informatique et mon patron ma demandé de créer une BDD sous Access (ce que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanbi

Remplissage d'un tableau sous access 2003

Bonjour, Je souhaiterais créer sous Access 2003 un tableau permettant de suivre l'évolution des coûts annuels de maintenance/entretien d'un bâti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanbi

Sql between imcomprehensible

Bonjour, je m'occupe de mes contrat et je voudrais avoir les contrat qui ce termine dans 1 mois et un jour donc je fais :

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
fiu

[sql] utilisation de like : and ou or ?

Bonjour la France. Auriez-vous la gentillesse de venir en aide à un ambianceur en détresse ? Je vous remercie d'avance, chers consommateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jean-Guy Badiane

Comment interroger une base de données

Bonjour, tout le monde voilà j'ai crée une base de donnée avec deux tables et je souhaite faire un petit programme en c++ qui va interroger cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wbailly

Problème enregistrement access

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement pour access 2007, j'ai modifier un type état et quand je quitte access me demande si oui ou non je souha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juju1

Ms access problème de liens

Bonjour, Difficile de choisir le forum sachant que mon problème réside à la fois dans MS Access et Outlook. Depuis hier. Je n'ai rien fait de parti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
picsoin

Elaborer un base de donnée

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un logiciel.je veux savoir comment elaborer une base de donnéé pour un logiciel.Si pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amassudi

Mcd organisation d'une colloque

Bonsoir a tous j'ai un probleme au niveau d'un MCD pour une organisation d'une colloque voici l'enoncé il est un peu long mais j'ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
InAme19

Connexion serveur msql impossible

Bonjour, Je précise d'emblée que j'ai lu nombre des messages déjà postés sur le forum concernant comment activer ou créer base de données MSQL. M...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Insertion clée composée

Bonjour, J'ai réalisé ma base de données avec succès et je trouve des problèmes au niveau des insertions surtout lorsqu'il sagit d'une clée compo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ridasys21

Access 2007

Bonjour, J'ai crée une base de données (Access 2007), Les etat contiennent des données triées par Date. Que faire pour imprimer seulement les donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jeanbi

Acess excel

Bonjour, Comment faire des tableaux croisés dynamique sur excel a partir d'une application Access. Je voudrais a partir d'un simple clic envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jean_Jacques

Paradox 4.0 borland sous ms dos

Bonjour, Je travaille avec PARADOX 4.0 Borland sur un PC WINDOWS 3.1 sous MS DOS depuis (de nombreuses...) années. Par sécurité je souhaite expor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Casimir94

Requete sous access

Bonjour, Voila je lance ma requete mais une fenetre apparait en affichant ' Entrer une valeur de paramètre' je ne comprend pas l'erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Comment ouvrir une session sans le mdp?

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je veux ouvrir une session sans le mot de passe, car j'ai 14 ans et je suis privé d'ordinateur et je veux pouvoir navigue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
blux

Générer mcd avec fichier .sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec Mysql querry browswer. J'ai récupérer le fichier .sql correspondant à la création de la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
wachmotep

Comment avoir acces à un base de donnee

Bonjour, je voudrai simplement savoir comment avoir acces a une base de donnee securisee Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ratikuss

Integrite referentielle

Bonsoir, quelque peux m'aider a faire une requete qui permet de creer une table client (num_clt, num_produit#,non, prenom, code_cmd#) en appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fiu

Ligne de code vba pas compris

Bonjour, A quoi correspond cette ligne de code: DoCmd.RunSQL "SELECT DISTINCTROW [R Analyse 1].* INTO Récap FROM [R Analyse1];* DoCm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
blux

Recherche par critére

Bonjour, je suis entai d'écrire un programe java ki effectue la recherche dans une base de données mé la je bloque sur la recherche par critéres,me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fiu

Formatage carte micro sd impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte MicroSD , et du jour au lendemain , elle ne passe plus ni sur mon téléphone ni sur mon ordinateur. j'ai bien essayer de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
so

Problème avec filtres sur requête access

Bonjour, Je souhaite appliquer 3 filtres à l'ouverture d'une requête. Je veux pouvoir choisir de filtrer ou non sur la totalité ou pas des filtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Bibouni

Access - dépendance colonnes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Je suis actuellement en train de travailler sur Access, et je souhaite réaliser un publipostag...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jean_Jacques

Boucle for dans une requete mysql

Bonjour, je suis débutant en php, j ai fait un programme ayant une boucle for dans mon requête insert into table de tel sorte que sauf la clef prima...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Aimée

Application access... help me ;-)

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un casus à résoudre à propos d'une entreprise de transport. Pour résumé, 3 société de transport distinctes se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Problème requete sql, maintenant...

 Résolu

J'ai bien copier/coller le code que tu m'as donné, mais j'ai cette erreur: Avertissement : mysql_num_rows () : l'argument fourni n'est pas une ress...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Privilèges mysql avec grant

Bonjour, Je veux créer un compte élève pour qu'il puisse faire des SELECT et INSERT mais interdire DELETE, donc j'ai exécuté la requête suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Delete from

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des données dans une table qui ont une relation avec une autre table (question clé primaire et clé étrangère ) je supp...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chossette9

Comment empêcher double enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base données pour que les visiteurs de mon site puisse nt s'inscrire à la newsletter. Mon problème est qu'ils peuve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tyon89

Erreur lors d'ajout des donner a mon base

Bonjour, j'ai développée une application en manipulent le JAVA et le MySQL ...en effet cette application permet de lire une fichier texte ligne par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fiu

Problème de requêtes mysql avec easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une BDD avec easyphp le problème est que mes requêtes ne s'exécutent pas. Je dois avoir fini mon site dans une semaine et je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lulu

Générateur des dépendances fonctionnelles

Bonjour, je cherche un logiciel pour générer les dépendances fonctionnelles " le graphe je vx dire " à partir d'un mcd,MLD ou MPD. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fiu

Probleme conception de bd

Bonjour, j'ai commencer mon application avec une faaauuuuuussse conception de la bd. vu que j'ai plus que quelques jours pour rectifier il faut k...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Monica

Elaboration d'un mcd

Bonjour, je suis un etudiant en informatique et je cherche a elaborer un mcd pour une application de gestion academique,mais il se pose un probleme lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jeanclaude

Requête sous access

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une requete Accesss mais pas moyen d'inserer la date Voila ma requête, je ne comprends pas mon erreur :s insert int...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
giloup121

Access : afficher toutes les valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une requête Access : Voici mon problème : Je lie deux tables : une contenant une liste d'agence (Agenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
koji56

Empecher l'utilisation d'index mysql

Bonjour à tous, dans le cadre d'optimiser la vitesse d'execution de mes requêtes, j'ai créé un index. Mais j'ai un soucis. Avant création de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
InAme19

Comment faire ma requête ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une requête mais celle-ci me pose problème (requête SQL). Voici mon problème : J'ai une table contenant des réser...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rusk

Mysql, join + where ... and ...

 Résolu

Bonjour, J'ai pas une experience tres longue de SQL et je voulais avoir votre avis sur une requête SQL. J'ai 3 table comme ca: glo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rusk

Mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai toujours cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Reivax962

Expliquer le mysql_fetch_array

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le mysql_fetch_array en sql svp? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ratikuss

Demande de renseignement

Bonjour, je suis etudiant à l'université de Lomé. mon problème est le suivant. je doit rerdiger mon memoire de fin de formation. j'ai fais une colec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
hackersanspeur
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 156