Les discussions

Déplacement de fichier ..

Bonjouur,, Je voulais savoir si il existait un moyen de deplacer un fichier de 7 giga sur un autre pc avec maximum une clé de 4 giga, ou un dvd de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Ibiiza

Alèrte des dates

Bonjour, Je suis entain de faire une requète sur Access, et ma question concerne une alèrte des Dates, Je veux savoir comment séléctioner seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Jean_Jacques

Logiciel free

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel free pour gerer le stock de materiel informatique qui rentre dans mon labo pour une bonne suivie de la clientèle. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lap1bis

Pb ouverture base access aprés compactage

Bonjour, Aprés avoir compacter ma base de donnée , j'ai tenté de la ré-ouvrir mais impossible elle ne veut pas. Access s'ouvre mais pas la BD , c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
blux

Gestion de stocks

salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à definir le processus stock,on me demande de faire la gestion des stocks pour une entreprise des materiels in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Skeo36

Access pb requete simple ...

Bonjour, je suis en train de mettre sur pied une base de données assez simple avec seulement 2critères. mais jy comprend rien, quelqu'un peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
blux

Formulaire access

Config: Access 2007 / Windows Vista Home Premium Voilà j'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire: je vous explique en gros. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mprog67

Erreur lors de la modifi d'une table ac mysql

Bonsoir, voila j'utilise wamp php/myadmin j'ai créer une table avec un seul champ nommé nom qui est une clé et je lui ai donné la taille 100 et voil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
zemzoum89

Requete sql

Bonjour, Je voudrai faire une requete sur la table CLIENT (id, name, age) pour s'avoir quel est l'age le plus représenté: par exemple soit ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jibe84

Champ calculé dans access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table saisie_données qui regroupe toutes les saisies (code_article, date, entrées, sorties) et une requete qui appelle les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Jean_Jacques

Message erreur access requête suppression sql

Bonjour, Pour m'initier à la suppression de données sur access en requête SQL, j'ai saisi : DELETE* FROM PRODUIT WHERE libelléarticle="piment d'esp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
blux

Besoin d'aide commande sql

Bonjour, j'ai une base de données contenant des triangles et la mesure des trois cotés c'est-à-dire le CoteA, Coteb coteC et sont type(Scalène par ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fiu

Vue en java

bsr tout le monde voilà j'essaye de faire une servlet qui me permettra de me connecter à une base de données sous mysql, et donc j'utilise une requête...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
BadGuitarist

Access denied for user 'system'@'localhost'..

Bonjour, Voila je suis en train de créer mon site et la je me retrouve avec ce probleme : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acces...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
max1395

Acces formulaire combo box condition if

Bonjour, j'ai une question par rapport à un formulaire Access: Je choisis dans une 1ère combo box une région à partir d'une table Ensuite suivant la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Expression access 2002

Salut Dans un état j'inscrit dans un controle indépendant =Formulaire![commande]!datedebut Acess corrige automatiquement comme ceci =[formulaire]...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Conversion données excel vers access

Bonjour a tous Mon boss me demande de convertir un listing de 1000 numéro de téléphones, adresses et ville formaté excel en 1000 pages Access. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Oracle ralentit ma machine(6 minutes)??

Bonjour, depuis que j'ai installé oracle 10g sur ma machine (déjà j'avais pas d'espace suffisant sur le disque C alors je l'ai installé sur D), l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
birdsfly

Access

slt. je suis etudiante en 2éme année en informatique de gestion et je voudrais avoir un cours d'acces ou on explique tous les details.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cabra69

Requête bizarre

Bonjour, j'ai dans une table les colones suivantes : Colone 1 : Taile du champ Colone 2 : Le champ Col1: 12 10 11 50 120 Col2: Jacq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fiu

Pb insert into + variable php

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde, alors voila mon problème: j'essaye d'insérer une chaîne $insertion dans ma table...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fiu

{mysql} duplicate entry

 Résolu

Bonjour, Voila j'effectue des requêtes d'insertion dans une table, dans cette table j'ai mis une clé UNIQUE sur l'un de mes champ. Etant donné q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
P6R4N0

"si" dans une requête... access 200

Bonjour à tous, mon soucis est le suivant, je dois créer une requête ou, si un champ "OUI,NON" est activé sur NON il faudrait que le champ suiva...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
blux

Fichiers temporaires

Commeent Enlever les fichiers temporaires? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
TwiixMaaniia

Concatener 2 champs provenant de 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de donnée avec les tables suivantes: Clients (dispose des champs IdClient, NomClient) Colaborateurs (dispose des ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
andromedor

Authentifiaction dans la base de donnee

salut. j'ai un projet a faire :application base de donnee 'gestion de stock et de depenses d'une societe de vente' bon j'ai fait un diagramme de seq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
francis

Compatibilité entre oracle et sql server

Je suis un dévéloppeur professionnel. J'ai un serveur sur lequel est déjà installé Oracle et mon application tourne sous SQL Server. Donc il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Siaka DJIRE

Cours de merise

SVP je veux un site de cours de merise ui est trés claire par ce que je suis une débutante SVP aidez moi j'ai besoin de votre réponse et merci bien à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
blux

Problème mysql avec les clés étrangères

Voila j'ai un champs de type BLOLB dans une autre table et je veux le relié a celui la par clé étrangère mais quand je rajoute le champs et je lui met...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Du crétin point te moquer tu ne dois

Probleme oracle

Bonjour, j'ai un problème. Je travaille avec Oracle10g. J'ai deux utilisateurs: administrateur et invité. J'ai crée mes tables dans la session admini...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
prog

Java + base de données oracle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme java pour faire des instructions dans la base de données. au debut j'ai fait un test de conexion il mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
chuka

Importer donnée d'1 base et inserer ds autre

Bonsoir, svp je veux importer des données d'une base données et l'inserer dans une autre base j'ai essayé ce code mais il ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fiu

Atteindre serveur sql d'un poste local

je veux a partir d'un projet en VB que mon serveur SQL 2000 soit atteint par tous les ordinateurs du réseau local sur lequel l'executable du projet se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Reivax962

Base de données cedex

bonjour, je voudrais savoir où me procurer une base de données des cedex nationaux ? j'ai déjà demandé à la poste, ils m'ont dit qu'ils ne vendaie...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
phenx59

[access] attribution automatique d'une fiche

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction Environ("Username") pour attribuer automatiquement les fiches d'un formulaire aux utilisateurs du fichier....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ETSSieb

Requete sql avec des dates...

 Résolu

Bonsoir voila j'ai une requete sous la forme: SELECT * FROM table WHERE DAY(achat)='01'; est-ce qu'on peut utiliser les fonctions des dates dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
zemzoum89

Problème mysql dû à un mauvais renseignement

Bonsoir, j'ai actuellement essayé d'installer un script php sur mon site free. Mais dans le fichier read-me fourni avec ils me demande de remplir ces ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Teedee

Ma première bd

 Résolu

bonjour, lequel est le meilleur dans cette liste d'outils pour manipuler graphiquement ma bd puis la remplir ? https://en.wikipedia.org/wiki/Compa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Teedee

Débutante en mysql...help....!

Bonjour bonjour, Vous allez surement trouver ma question débile... mais je ne suis pas informaticienne, juste une linguiste qui s'interesse à l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
talaudrey

Temps requetes sql

bonsoir, y a t il une methode définie dans c++builder7 pour le calcule du temps de l'execution des requetes sql sur les base de données .?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pc

Utilisation d'un base de donnée mysql

 Résolu

salut à tous , si quelqu'un pourrait me donner des tutoriels sur comment utiliser une base de donnée MySQL ce ne serait pas de refus cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données

Bonsoir ^^, je voudrais savoir comment crée une base de données, afin de m'en servir pour rentrer toutes les références de mon catalogue et des a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nolofinwé

Acces aux bases de donnees

Coucou la compagnie, bon j'ai une question toute simple pour certain et qui m'a toujours intriguée qui est la suivante: quand on a une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fiu

Access: calcul dans la table

Salut tout le monde, j'ai créer une petite base de donné en Access, mon problème est que je sais pas comment faire des calculs automatiques au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jeanbi

Comment démarrer oracle

bonsoir, svp je veux démarrer ma base de données sous oracle, je veux savoir comment connaitre si mon serveur oracle est démarré ou non. par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fiu

Quelle version télécharger?

Bonjour à tous, je souhaiterai me mettre à sql serveur. Déjà j'hésite à installer le 2005 ou le 2008. J'ai un pc sous Win XP SP3 avec 2Ghz de proce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
servabat

Aide pour modélisation

bonjour, j'essaye de créer une base de données et j'ai le problème suivant dont j'ignore comment procéder : l'application consiste en une petite ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
assmablida

A l'aide en base de donnee

salut je veux savoir les inconvénient du Base de données et les avantage des fichiers et merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
usthb_student

Base de donnée

comment faire pour etre membre du forom de base de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fiu

Probème du trigger mysql

Bonjour, je veux créer un trigger en Mysql qui se déclenche avant l'insertion d'un enrengitrement dans la table commande et qui doit vérifier si le c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fiu
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 24 162