Les discussions

Probleme de format!!

 Résolu

bonjours, Mon cv étant au format "txt" je n'arrive pas a l'envoyer. J'ai donc essayé de le convertir en format "doc" en faisant "enregistrer-sou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
truecode

Sql, like, upper et variable

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne va pas dans cette portion de code ? Plus précisément dans celle soulignée. Merci d'avance ! public L...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fiu

{oracle} performance consultation / insertion

Bonjour, Je développe actuellement un programme en Pro*C qui se connecte (entre autre) à un base Oracle. J'utilise une table munie d'un index sur la...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fiu

Pl/sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure à faire sous oracle 10g. C'est un test simple qui convertie tous les salaires de la table démo emp appartenant au fameux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
soleil_levant

standardisation des caractéristiques des pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir s'il y a un standard sur les caractéristiques des produits par famille, par exemple en a 2 vendeurs de PC ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fiu

Erreurs db2 procédure

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai quelque soucis sur une procédure stocké (base DB2). J'utilise IBM Data Studio (Version 2.2.0.1). c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fiu

Problème transfert de droit[oracle]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a données les droit de lecture sur une de mes table a un utilisateur via un utilisateur qui a tout les privilèges. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
trunksdu92

{access} importation/exportation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je cherche le moyen d'importer ou d'exporter des informations venant/allant d'/vers access, d'excell,..., vers/d'acces...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Iruka72

Clé étrangère peut-il avoir la valeur null?!!

bonjour, est qu'un clé étrangère peut prendre la valeur NULL, Alors on sait bien qu'un clé étrangère est clé primaire dans une TABLE est qu'un clé p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
malaik5

Mysql

 Résolu/Fermé

bnjr, je veu installer mysql mai je n'arrive pa es ce ke ya pa 1 site ou ki me permet cela merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Retirer 0 non-significatif d'une résultat sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retirer les 0 non significatif d'un de mes champs dans le résultat d'une requête SQL. Exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
xav3601

Programmation sql plus;pl sql sous oracle

BONJOUR Je souhaite afficher le classement des concurrents après une épreuve sportive (athlétisme). Je dispose des données suivantes : * La liste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
swed

{oracle} problème avec le serveur 1158

Bonsoir, je suis entrain de travailler avec oracle 10g mais pour accéder à l'interface d'admin https://localhost:1158/em à un certain temps elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BadGuitarist

Requetes sur plusieurs tables

Bonjour à tous, je suis débutant en Mysql. J essaye (à titre d'exercice) de faire un site d'agence immobilière. J'ai donc créé une base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BadGuitarist

[php] insertion dans bdd

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce script pour inscrire les visites dans ma bdd :

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
digival

Récupération de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP p6136fr avec vista edition familliale 64 bit . Hier j'ai été toucher par un faux positif de bitdefender, qui infectait la...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Drifting91

Prix compris entre interval

j'ai un probléme de chercher des prix compris entre deux valeur sachant que les entiers sont situer dans la base de donner j'utilise le code php suiva...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
le père

Comment actualiser ma bdd ?

Bonjour, Salut à tous, j'aimerais savoir comment actualiser une base de données pour mes vidéos. En fait, lorsque je valide celle-ci en forme via m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tigresse69

Problème de chargement de vista

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ( HP équipée de Windows Vista Home Premium ). Je le met en route, et il charge...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Webzima

Recherche

 Résolu

salut est cequ ya des gens qui peuvent m'aider de la documentaion sur informatique decisionnnelle

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
madmyke

{oracle} probléme export/import

Bonjour, J'ai un probléme avec export/import J'ai fait un full export de ma base oracle (sous linux) en deux étapes exp file='.........' log='........

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mina81

Recherche multicretere php

je cherche comment faire une recherche SUR une bdd mysql a partir d'un formulaire COMPORTANT plusieurs champs liste deroulante et champs texte ....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rtfm

{mysql} formulaire et base de donnée.

Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je souhaiterais créer une interface de "Recherche automatique" qui fonctionnerait sur ce principe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
JEANPAUL207

Télécharger oracle forms

Bonjour, je veux installer oracle forms, et j'ai pas trouvé un lien pour le télécharger Merci de M'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BadGuitarist

Documentation

 Résolu

salut. je veut les commandes pour utilisation mysql merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
elhadi213

{mysql} primary, index

Bonsoir, J'aimerais si possible avoir un renseignement. J'ai recherché des docs mais pas vraiment trouvé vraiment de solutions (sur la rapidité). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dam75

Bdd mysql

Bonjour, voila mon problème: j'ai une table avec deux champ : civilité et patronyme patronyme est not null lorsque civilité est Mme mais dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dam75

Ncn

ncn

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
willy1903

Auto-increment oracle10g

j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
asma assouma

Requete sql et vu !!!

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme pour faire simple je met un exemple table : nom et total test 15 test1 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
moiced59

Disque dur inutile?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable dell vostro 1720 et viens de le formater et de partitioner. Je me suis aperçu qu'il y avait en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de rapport de stage

svp j'ai besoin un exemple pour un rappot de stage sur joomla 1.5 j'ai fait pour mon stage fin d'étude des taches comme un site web sur joomla et je f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bil0r

Sql requete trier par champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requete MySQL. Voila je voudrai pouvoir sortir les résultats de ma requete en fonction des données du champ....

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de saisie dans une requête (access)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gumbi machine

Pb tout simple avec php

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à corriger cette erreur: http://img245.imageshack.us/img245/1462/erreue.png ---------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
osso045

Php-afficher le pseudo si connecter

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que sur mon site, que quand on est connecter ça marque "*le pseudo du membre connecter* est connecter" . voila la table de donné...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bubblebug

Iserer ds mysql a partir de php

bonjour; je veux inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_POS...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Yannick_Altuna_07

Mapping

j'ai réalisé un hibernate-mapping et je veux un logiciel qui gère automatiquement le diagramme de classe à travers ce mapping par exemple: j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
biboo_

Implémentation d'un si

bonsoir, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste à l'implèmentation d'un système d'information sur le fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
princesse pou

Sql serveur 2000

Bonjour, Je dois faire des statistiques sur des données contenu dans un champ MOTIF d'une table MA_TABLE. Ils sont par exemple de ce type: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
azerty_tux

Probleme windows

bonjour a tous, j'ai un ordinateur, mais je n'ai pas windows dessus j'ai un cd d'installation windows XP mais quand je le demarre au moment de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fiu

Bd merise

Bonjour, je doi faire la conception d une BD est ce ki ya autre mth ke merise a utiliser

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Easyphp ...

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème ... Vous allez me dire que la solution est sur internet mais je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Besoin dinformation

Bonjour, quand j'etacche une base de donné sous sql2008,ell s'atache mais en lecture seule jé plus l droit ni d'ecrir ni de modifer ou suprimer pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Traitement de texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chose pour aller sur open office que je me rappel du nom par contre, c'est du genre un caractère ou une option ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fiu

Erreur de creation d'une base de donne

Bonjour,tout le monde lors de la création d'un base de donnée en mode commande sous oracle j'ai ecrit la commande suivant : connect sys/oracle a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
joseph2009

{mysql} création d'1 enregis en fonc d'1 autr

 Résolu

Bonjour, Petite grosse question, Dans une même table, est-il possible de faire une requête qui capte un morceau de valeur d'un champ et qui écri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
MaxdeCondé

Mysql error

Bonjour, je vien de fini mon projet mais j'arive toujours pas a confermé l'inscription dans mon site et a chaque fois je vois cet error que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ringom

Suppression d'historique

Bonjour, Alors voila mon probleme je cherche a supprimer mon historique de la barre google. Sauf que le problème c'est que quand jappuis sur le pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bébé romanc

Plantage des navigateurs avec oracle forms

Bonjour, je travaillais avec oracle forms depuis 2 semaines, et ca marchait normalement : j'executais mes formes sous le navigateur Firefox . mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DarkShines
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 156