Les discussions

Bjr création d une base access avec un fichier excel in/out

Bonjour, je cherche a créer une base Access qui peut exporter les données d un fichier excel de pointage . Cette base aura pour but de me faire les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
castours

Tablepace

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un tablespace sous oracle:ça me met l'erreur "invalid file name" voici la commande que j'ai utilisé: CREATE TABLE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bgty

Problème affichage enregistrements mysql php5 pdo

salut à tous, voilà mon problème se situe au niveau d'affichage des enregistrement de ma table avec mysql en PDO voilà mon code : page "MyPDO.clas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

Probleme d'allumage

j'ai un pc dell d500 latitude, quand je presse le bouton power le A clignote et s'etteint

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Oracle content management , webcenter

Bonjour tout le monde C'est ma première question sur ce forum Bon voilà , je suis actuellement en stage de fin d'études et mon projet consiste a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
gedpfecorpo

Question de compréhension

Bonjour, je voulais savoir tout ce qui concerne les bases de données (définition, signification etc...) je vous remercie d'avance et vous dire que vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
PSud

Creation de liaison avec un site ou un programme al

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ma base de données en liaison avec un site ou un programme personnel Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire des correspondances dans ma bdd

Bonjour, Je pense que ma question est facile à résoudre, mais je ne vois pas comment le faire actuellement. Je pose le problème : Je dois ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DesTunK

Concaténer deux champs dans un troisième [access 2003]

Bonjour, j'ai cherché sur le web une solution à cette question toute simple et j'ai pas réussi à m'en sortir... J'ai deux champs "lieu" et "numéro_...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Tessel75

Objectif pour guider un développeur

Bonsoir; je cherche une explication sur l'objectif de guider un développeur au cours de son développement. Autrement dit quel est l'objectif de suppo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jordane45

Regroupé plusieurs bases de données

Bonjour à tous, j'ai face à moi 3 bases de données, comment extraire les informations de chaque bases données puis les réinjecter ensemble de maniè...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
blux

Barre d'outils

Bonjour, J'ai une base de données Access sue mon PC Bureautique depuis longtemps. Par erreur, j'ai fermé la barre d'outils de la base qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Tessel75

Probleme dans ma base de données

salut j ai un probleme dans ma base donnée j'ai plusieurs champs a modifié par exemple j'ai des numero du PV sous form 2012/010 et 2012/011 et 2012/...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DesTunK

Impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access qui s'ouvre directement sur un formulaire. Cette base sert à la consultation, il n'est pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Tessel75

Newsql

Bonjour, svp je voudrais savoir dans quel cas utiliser le newsql! Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
diesita

Création d'une base

svp j'aimerai que vous m'aider montrer les instructions qui permettent de créer une base de donnée avec Sql server 2008.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabil-bago

Sql server 2008 et delphi 7

Bjr , creation de connection sur sql server et les comptes client ( ca d entrer avec des un nom d'utilisateur et un mot de passe en delphi) comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabil-bago

Création d'un type défini par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cree un type en sql Server exemple: je veux cree le type (type1 avec les proprietes suivantes : numeric(5,2) n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nabil-bago

Affichage requête dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une requête je dois l'afficher dans un formulaire déja éxistant mais il ne prend pas en compte tous les calculs...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
massimo888

Afficher le champs complet avec critère variable - access

 Résolu

Bonjour, Je commence sur access et je suis confronté à un problème depuis deux jours. Je travaille avec un formulaire qui me permet de choisir une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Tessel75

Comment envoyer une vidéo ou un document vers disque amovible

Pour transférer donc une vidéo ou un document vers le disque amovible, vers skype, vers documents la rubrique "envoyer vers" s'affiche "vide", comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Sannin_WD

Gestion des écoles

 Résolu

Bonjour, je cherche une base de données d'une école pour mon projet de fin d'étude et c'est urgent s'il vous plaît parce que si je trouve pas de bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
meryoulidi

Le prénom du fondateur de bouygues telecom ?

 Résolu

Bonjour, SVP, je ne me souviens plus du prénom du Fondateur de BOUYGUES Telecom : est-ce Martin ou Bernard ? Merci de rafraîchir ma mémoire. 7506TITI...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TITIGRE7506

Ordinateur codé

 Fermé

comment enlever un password sur un ordinateur svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Xileh

Sig

comment Importez des images de google earth pro en fichiers vectoriels volumineux pour cartographier rapidement des données SIG.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un objet

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jour pour essayer d'envoyer un message par mail depuis ma base, j'ai trouver beaucoups de chose sur ce sujet sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
f894009

Panier php

salut, Comment faire un panier en php avec un acces ou mysql

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Célien

Base de donnée distribuée

Bonjour, je suis débutante, je veux crée une base de donnée distribué sous postgreSQL, je ne sais pas encore si je vais fragmenter les tables ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Célien

Les processeurs asynchrones

 Résolu

pourquoi pour les processeurs asynchrones on a le gain pour vitesse de traitement et pour l'economie d'energie?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Epson ex 325

impossible de trouver les pilotes pour cette imprimantes - gratuitement. comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tanteelise

Calcul cumul en vba

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment faire un calcul d'une cellule avec une autre. Je veux prendre la dernière cellule de la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
massimo888

Générer un rapport en format word avec les données base access

Bonjour, j'aimerais générer de façon dynamique un rapport au format word qui est issu des données de ma base access. Si quelqu'un a une idée ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mori

Etat sur 2 colonnes

Bonjour Pardonnez cette question de néophyte mais je ne trouve pas la solution et je ne peux pas croire qu'il n'y en ait pas.. J'ai une table comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jaclam

Trie sur une colonne date en fonction de la date system vba

Bonjour à tous, Voila actuellement je travail sur le Vba. j'ai pour but de réaliser un trie sur un champ date a partir de la date du système . j'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bithack

Mysql externe

Bonjours j'ai un vps linux 2 go ram 30 go disque dur 2vcore je voudrais installer mysql et pouvoir me connecter dessus a distance mais impossible m...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maximegold

Comment séparer le contenu d'un champs sous mysql ?

Bonjour, J'ai une table sql sous la forme suivante: IP @ipv4,@ipv6 je veux obtenir en sortie IPv4 IPv6 @ipv4 @ipv6 En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Diminuer le nombre de requetes

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet : Voici ma base de données exemple : Tables : TAG (ID, NOM) , JOIN_VIDEO_TAG (ID_VIDEO, ID_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jee pee

Je voudrait réinstaller la page vba

par inadvertance j'ai modifier de façon permanente ma page VBA je n'arrive pas à la réinitialiser

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yves910

Access 2013 majuscule et minuscule

Bonjour Chers Amis, Premièrement: dans access 2013 comment mettre toutes les lettres des enregistrements d'un Champ1 en Majuscule,exemple:(EXEMPLE)....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Peguewende

Importer fichier excel vers access

Bonjour tout le monde. J'ai un gros souci au niveau d'un projet BI contenant 25 fichiers Excel qui contiennent des notes des informations des moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Tessel75

Access 2007 à access 2013

Bonjour, J'ai une base développée sous access 2007 qui contient des macros et des tableaux croisés dynamiques alors en ouvrant cette base sous acces...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
f894009

Formulaire : problème de tri et d'images en pièces jointes

Bonjour. Comme le dit le titre, j'ai quelques soucis avec le formulaire d'une base de données , mais je vais commencer depuis le début, histoire de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Shizerne

Importation automatique

Bonjour à tous, Je veux importer automatiquement des fichiers Csv dans ACCESS avec un code VBA. Les fichiers sont sont enregistrés dans un répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Framandiop

Extraire dasn une chaine de chiffre

 Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai une chaine de chiffre comme "1234" je souhaiterais ne garder que les ligne ayant comme deuxième caractère le chiffre 2. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fagots

Message d'erreur gros bug

BONJOUR , C'est la 2eme fois depuis ce matin que j'ai ce message : :( votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer. Nous coll...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iif (date supérieure à une autre)

Bonjour, Je souhaite que selon la date en cours, apparaissent un critère vrai / faux. Dans ma requête, j'ai un champ " Maintenant : Date() " et...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Tessel75

Actualisation de contrôles en fonction de la date

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access qui répertorie les différentes charges par activité d'une équipe. J'ai dans chaque enregist...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Tessel75

Requete critère variable

Bonjour, J'ai une base de donnée sur access. J'ai créé une requête permettant de récupérer les données entre deux dates et de les envoyer sur un fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tessel75

Access : requête calculée avec une donnée fixe

Bonjour à tous, voici mon souci que je vais tenter d'expliquer de la meilleure manière possible. J'ai une table avec 4 colonnes : Années, Villes, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tessel75

Ecrire une procédure stockée pl/sql :

s'ils vous plait ,pui_je avoir une solution a cet exercice ? Ecrivez une procédure stockée PL/SQL qui permet de vérifier, avant l'ajout d'une perso...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
avatarbrix1
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 24 147