Les discussions

Changer le champs d'un enregistrement d'une table

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à trouver un tutoriel ou un cours simple sur la mise à jour d'un champs d'un enregistrement d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
DelNC

Bibus

JE TENTE DE TELECHARGER LE LOGICIEL DOCUMENTAIRE BIBUS POUR LA PLATEFORME MAC, MAIS le résultat en est toujours le logiciel pour la plateforme WINDOWS...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe euro

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais qu'apparaisse dans une requête access des chiffres avec le signe euro comment dois-je faire? est-ce un critère a rentre...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pascal3110

Phpmybiblio(pmb)

Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement du logiciel PMB c'est a dire comment gerer les livres avec ce logiciel j'attends vos reponses et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Pour savor

a quoi sert ce site

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Formulaire access utilisé pour plusieurs tables différentes

Bonjour, J'ai fait une base de données sur Excel que j'importe dans Access pour sortir 2 formulaires différents selon les données nécessaire pour c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
castours

Tri d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire basé sur une requete, avec le champ N° en tri descendant, pour pouvoir a l'ouverture avoir le dernier N°! Problème, si...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tessel75

Blocage

Apres avoir fini le lavage mon lave linge c'est bloqué et ne s' ouvre plus , j'ai appuiée sur tous les bouton mais ca marche pas , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatanos

Mise à jour d'un champs via un champs d'une autre table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Je bosse sous access 2000 pour créer une BDD qui regroupe de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Algech

Ora-12560 : tns erreur d'adaptation de protocole

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma base de donnée en oracle, je suis novice sur oracle, quand je fais connect il m'affiche cette erreu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
plt2mek

Probleme de concatenation de deux tables à la meme structure

Je n'arrive pas à ajouter deux tables de données à structures 100% identique. Ceci est le message généré à chaque tentative. Merci de me venir e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tessel75

Gps navigation system europe pour 407

Bonjour, Connaissez-vous une mise à jour gratuite pour ce GPS Harman Becker 2008/2009 - edition 1.0 et comment la charger merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Bedie33

Notificaction doublons

Bonjour, Je dois créer une base de données Access avec tous les contacts existant dans la firme, mais comme chaqu'un a d'autres données pour le mê...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
access

Imprimer

je ne peux plus imprimer correctement. Chaque fois que j'essaie, j'ai OneNote qui vient se mettre au milieu. Comment enlever OneNote qui ne me sert à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
danric

Problème requête sql !

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car mon code : Toggle navigation Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Naoukill

Installation pc

 Résolu

A la première mise en route je suis bloqué à la page:SE CONNECTER impossible d'aller plus loin n'y de revenir en arrière.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
luc256

Error database

Bonjour, je suis entrain d'installé ipplan 4.80 au cours de l'installation j'ai les erreurs suivantes: #snmp support not compiled into php #imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
josiane1290

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, La case a cocher vient d'un champ au format oui/non. Est il possible de remplacer la case a cocher en marquant oui ou non. Si oui pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
castours

Touche shift au chargement

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème dont la solution est probablement simple... J'ai reçu un fichier Access qui s'ouvre sur un formulaire simpl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruyer

Stock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai base de donnée pour réceptionner des marchandises et sortir des marchandises avec une table et un formulaire pour chaque j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110

Appel

Bonjour, Je n'arrive pas à décroché l'appel pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LesPortablesUneHistoire

Choisir le nom d'une colonne sur plusieur

Bonjour! J'aimerais savoir comment demander a l'utilisateur de choisir le nom d'une colonne a modifier sur plusieur. exemple: update medecin set...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bdaa.mehdi

Je suis n développeur je besoin d aide

je n arrive a crée ma base de données pour mon applications qui consiste a gérer numérisée tous les information de mon institut

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bdaa.mehdi

Sql

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider je veux créer une table usr CREATE TABLE usr ( nom VARCHAR(22), prenom VARCHAR(22), ); ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ordi94

Aide à la création d'une requête avec sélection depuis un form.

Bonjour tous le monde ! Cela fait plusieurs semaine que j'essai de créer une requête mais en vain.. J'espère qu'ici on pourra m'aider :) Voilà.....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
castours

Vous pouvez ouvrir mes comptes merci

Bonjour, je voudrais parlé à mes enfants faite vite pour rétablir ma connection merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 je suis me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
f894009

Comment je peux traiter les données

comment je peux traiter et les données collectées

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
le meruvien

Instabilité du systeme

bonjour ou bonsoir ! Depuis peu , j'ai fais des modifications sur mon pc sans savoir ce qui allait se passer par la suite . je suis allé dans le gesti...

51 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74

Problème sélection de données

 Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes données. J'ai chercher sur plein de forum mais sans succès. Voici le code : linx007 : site de ma chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lien avec access

Bonjour, J'aimerai créer une base de données avec pour gérer les affectations des enseignants dans plusieurs établissements. J'ai ainsi créer 3 tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
castours

Deploier son application access 2013

Bonjour, je viens de finir de créer une base de donnée pour mon service sous Access 2013, maintenant je veux déployer mon application sur le poste d...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Peguewende

Creer un mot de passe pour mes tables et requetes

Bonjour, en plein developpement de ma base de donnés ,je me trouve confronté a un petit souci mon besoin est le suivant : j'ai absolument le besoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
omen123123

Dissdate avec nombre de jours et heures

bonjour execusez moi si vous trouvez ma question un peu bete,j'ai fait une diffdate comme suite dans un champ texte : =DiffDate("j";[date_demande];...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
omen123123

Sqlite dans eclipse

Bonjour, Voici mon probleme, il vient de la concatenation. String query = "SELECT Code Franchise, nom gérant || adresse as Colonne FROM Franchise...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher la saisie de doublon dans ma base de donnee

Bonjour, bonjour j'ai une table client dans laquelle se trouve 4 champs(numclt,nom,prenom,age) ,je souhaiterais eviter l'enregistrement textuelement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tessel75

Une requête qui ne donne rien

 Résolu

Bonjour, Dans ma bdd j'ai 1 colonne date, 1 colonne heure, 1 colonne nom et 1 colonne quantite. Sur ma page les personnes saisissent une date et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la structure de la bdd après sa mise en service

Bonjour (ou plutôt bonsoir), J'ai créé une base MySQL d'un site privé qui doit être en service dans les jours qui viennent. J'ai une table "memb...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DelNC

Sql server 2008 sp1 sous windows7 pro

 Résolu

Lors de l'installation de la version sql server 2008 SP1, j'arrive à la fenêtre "sélectionner les composants" et là je n'ai rien dans la colonne insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bendrop

Planning repos

 Résolu

Bonjour, je veut créer une BD sous access j'ai déjà crée les autres tables mais je ne sais pas comment crée un planning sous access si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
castours

"enregistrer sous" données access vers excel

Bonjour, Suite à des recherches infructueuses à un problème que je rencontre sous access, je viens vous solliciter assistance. Disons que je cher...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
castours

Probleme avec une requete

Bonjour a tous ! Je vais essayer d'être le plus clair possible :) J'ai besoin de faire une tache cron sur un script php mais avant tout j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tatanos

Création de fiche unique via un formulaire

Bonjours à toutes et à tous, Voilà quelques jours que je me heurte à un problème et je commence à me dire que ce que je compte faire n'est pas possib...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
vincepc40

Probleme php mysql

bjr j'ai une page php avec un formulaire ecrit dans une page html(nom,prenom...) qui interagit avec une bdd mysql mais j'aimerais qu'à coté de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DelNC

Base de données

Bonjour , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider , je suis à la recherche d'une base de données réelle pour pouvoir faire une étude dessus ! il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
amina_16

Représenter l'appartenance à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour ! Désolé pour ce titre peu explicite. Une table contient des personnes. On définit les critères s'appliquant ou non aux personnes : "habi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pols12

Ce vraiment urgent

 Fermé

Bonjour, je suis entre de développer un applications mobile mais la base des données me fait défaut je juste besoin de nom de quelques tables svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DelNC

Dreiver

je cherche dreiver imprement Deskjet D 2360

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Sql

Bonjour, svp j'ai besoin d'exercices en sql server

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Dictionnaire fr-ang

Salut! Svp, Qui peux m'aider a realiser MCD d'un dictionnaire bilingue ?! je me suis trompé . Et merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Célien

Determination des coordonnées

Bonjour, je demarre d'une station connu en coordonnées et j ai des stations intermediaires et je termine par une station aussi connu en coordonnées un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Célien
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 157