Les discussions

Problème d'ajout

l'ajout d'une ligne par un code PHP ne se fait que quand je supprime les clés étrangères comment pourrais-je régler ce problème et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Delphine

Modification n° téléphone sur annuaire papier

Bonjour, Le n° qui est inscrit sur le bottin n'est pas le bon Il faut supprimer le Et le remplacer par le Merci de me confirmer la prise en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Fonction d'agrégation avec sous-requete

 Résolu

Salut, Je ne parviens pas à faire exécuter cette requête: SELECT codeVendeur, SUM(COALESCE (vente1, 0)+(select sum(coalesce((vente2),0)) from...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nabil-bago

Comment conncté ma bdd avec javascript

Bnsr a tous , j'ai crée un programme avec javascript et je veux le conncté avec une base de donnée ? que-est-ce que je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Requête sur sous-formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème en créant ma base de donnée access. Etant autodidacte, il se peut que mes méthodes paraissent parfois "tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Loïc P.

Insérer le contrôle calendrier dans access 2013

Bonjour, après avoir fouiller l'internet sans succès à l'aide de mon ami google, je me dirige vers vous. Comment puis-je insérer le contrôle calendrie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kabrice01

Question sur les moteurs mysql

Bonjour, J'aurais aimer avoir si l'un d'entre vous savais si il existait un moteur MySQL ne générant qu'un seul fichier. Je m'explique si l'on prend...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Deblocage

 Résolu

bon jour! comment je peut configurer mon iphone 4s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Pl/sql

Bonjour, voila le shéma relationnel suivant: Internaute (email, nom, prenom, region) Pays (code, nom ,langue) Artiste (idArtiste , nom, prenom,an...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Probléme sur ma base de donnés

Mon problème est sur mes table il y a un message d'erreur (Microsoft sql serveur erreur 605 )

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nabil-bago

Sql

Bonjour, j'ai un probleme dans l'installation de sql server 2008 ,quand je veux executer le programme donne un message "native sql install bootst...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nabil-bago

La fonction last

Avec mysql je n'arrive pas à utiliser la fonction LAST OU FIRST. MAIS j'ai déjà essayé ça (SELECT * FROM `caisse`ORDER BY `Date` DESC LIMIT 0 , 1) c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kassa2015

Modélisation merise

Salut tout le monde, Je débute en Merise et je demande comment je peux créer une association entre une entité connexion(id,id_personne,date) , histor...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zackzulg

Erreur à la création d'un tablespace

Bonjour, suite à la création d'une BDD MySQL InnoDB, j'aimerais créer un tablespace mais après le lancement de sa création un message d'erreur s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Insertion ligne suite à supression

Bonjour, j'ai créé une seule table sous Microsoft Office Access 2003 manuellement comme un tableau Excel. 100 lignes ont été créées (N° 1 à 100), je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
billbull

Visualiser les données sur fond cartographique

Bonjour, je suis élève ingénieur informaticien et je dois construire, dans le cadre de mon stage, une application base de données permettant d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
charles-kobe

J'ai un problem sur la connection a la base de donnée

Bonjour, je suis étudiant à ISCAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
hichamaziz

Insertion ligne suite à suppression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée une seule table comme un tableau EXCEL avec numérotation automatique de 1 à 100. J'ai supprimé une ligne volontairement, aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimiser mes tables

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple dont je n'ai pas la réponse ^^' Je bosse sur une BDD et je dois l'optimiser au maximum. Je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Mysql confirmation

 Résolu

Bonjour, je suis en 2eme année de DUT informatique je suis entrain de faire mon stage de fin d'année et mon tuteur m'a mis le doute sur les bases de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
babagreen

Modiffication automatique d'un champs sous access

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai une feuille de données sous access avec des colonnes comprenant le nom, le numéro de téléphone et l'adresse de personnes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sentenza85

Clause where dans une requête insert

Bonjour, J'ai un soucis je pense avec une requête insert : $login = $_SESSION['login'];$bdd->exec("INSERT INTO eleves(note) VALUES(" .$note. ") W...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Récupérer une base mysql innodb en 1 seul fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données sous MySQLde type InnoDB, j'aimerais la rcupérée en 1 seul fichier et non pas dossier. Cra quand je vais voi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
babagreen

Probleme de jointure

comment se fait la jointure?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Probleme dindrexation

comment resoudre ce probleme " L'index se trouve en dehors des limites du tableau." j'utilise le comboBox

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
VlkPr3s

Lettre transforme en ????

bonjour mon problème si quand j' exporte dela plate forme model une base de de donne en arabe en forme CSV les lettre en arabe ce transforme en'' ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fyfyfiol

Base en panne svp un peu d'aide, merci.

Bonjour, Ma base ayant un peu évolué depuis mon dernier message(demeuré sans réponse) je remets un nouveau lien cjoint. Ce serait vraiment sympa de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
le meruvien

Besoin d'aide sur l'administration de la bdd

Bonjour, comment administrer une base de données sous le SGBD SQL Server 2008 R2

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nabil-bago

Utilisation d'apostrophe et de quillemet dns une requête sql

Salut tout le monde ! Est-ce quelqu'un peut me dire quant-et-ce qu'on utilise l'apostrophe et quant-est-ce qu'on utilise des guillemet dans une requê...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
samad13dz

Mise en forme automatique access 2013

Bonjour svp, comment effectuer une mise en forme automatique sur Microsoft Access 2013. Merci -- pense à ta vie et pense à l'eternité

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kabrice01

Aidez moi a resoudre le probleme que je souleve.

 Résolu

Bonjour, je vous demande vos aides,j'ai trois tables parcontre je veux savoir comment faire,voici mes tables: utilisateur(id_user,nom); message(id_mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jordane45

Changer le fond d'écran d'un formulaire sur access 2013

Bonjour, S'il vous plaît est-il possible de changer le fond d'écran d'un formulaire dans Microsoft Access 2013 ? Si oui comment ? Merci pense à...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kabrice01

Macro de vérification insertion dans une base de donnée

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais réaliser une opération sous ACCESS mais je ne sais pas comment faire. C'est une BDD concernant une entrep...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Odenelle

Activation de pdo

 Résolu

Salut, j'utilise easyphp comme serveur et je veux activer la fonction PDO de php mais je ne sais pas comment m'y prendre.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
KAFCISCO

Probleme de connexion

bonjour j'ai rencontré des problèmes ce dernier temps avec mon PC , à chaque fois que je cherche à me connecter avec chrome, il m'écrit:DNS_PROBE_FINI...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Requete

Bonjour,j'ai la table formation et spécialité et département: formation:( id_forma,lib_form,id_depart,domaine_forma,id_spec,type_forma) specialite...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jordane45

Jointure entre deux tableau

Bonjour J'ai besoin de compléter un tableau par les informations qui existe dans un autre tableau ; pour être plus claire je vous montre une photo de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nabil-bago

Requete sql server(help)

 Résolu

Bonjour, j'ai une table nommé Inscription, où il y a mes inscrits j'ai deux colonnes: inscription_id et date_inscription(datetime). J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tatyana

Clé étrangère

Salut à tous! j'aimerai avoir une solution à la préoccupation suivante: "Après avoir créé mes différentes tables et renseignées les propriétés qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nabil-bago

Comment insataller sql server

bonjour , j'ai insatller sql server , il me demande de donner nom du serveur , j'ai mis (local) ,il m'affiche une erreur , Mercii de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nabil-bago

Concaténation d'attributs et affichage dans formulaire

Salut ! Mon problème concerne une concaténation d'attribut... J'ai une table Equipement qui a (en partie) pour attributs: designation, moteur, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Tessel75

Cretion d'une relation entre 2 tables

Bonjour , j'ai crée 2 tables dans phpmyadmin, je veux savoir comment établir une relation de type 1 à plusieurs entre ce 2 tables . Pourriez m'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jordane45

Comment nettoyer une base de donnée email?

Bonjour, J'ai une liste d'inscription à une newsletter qui date de plusieurs années et qui n'a jamais était trier (un bon gros cadeau de la part de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
djerem06

Signification suffixes versions oracle

Bonjour, g voudrai les significations des extensions i, g, c des version d'oracle slvp g compte sur vos savoir merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Modeliser sa bdd

Bonjour, J'ai crée ma base de données sous Mysql mais j'ai maintenant besoin de la modéliser ( oui je sais je fais les choses à l'envers ) Appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thorak83

Copie de bloque de lignes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction qui peut copier plusieurs lignes à la fois dans un formaulaire. Et une fois elle rencontre une lign...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
massimo888

Comment installer viber sur pc ?

COMMENT INSTALER VIBER SUR MON PC MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
^Abel^

Ajout de lignes dans requête

Bonjour, J'ai crée une requête à partir de 2 tables, parce -que je veux afficher un seul champs de la 1ere table avec tous les champs de la deuxièm...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
massimo888

Synthétiser une table

Bonjour, j'ai une table qui contient les identifiants de 339 animaux' leur sexe, et le numéro de la session pendant laquelle ils ont été vus (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Tessel75

Acces 2003 ; liste déroulante dans formulaire

Bonjour à tous, Comme dit dans l'objet, je suis sous access 2003. Je liste mes disques suivant plusieurs tables ; Musiciens, Disques, Labels. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Tessel75
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 157