Les discussions

Nombre arrondi à l'entier le plus proche automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un calcul sous Access. Le calcul que j'effectue est la différence entre un nombre ajouté dans un formulaire et un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
LucciEditor

Asus drw-2014l1t ata device, code 19

Bonjour, J'ai fait installé window7 dans mon Asus par des professionnels informatiques et j'ai un message d'erreur lorsque je veux utiliser mon DR...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
artisticlison

Req entre plusieur tables avec left joint

Bonjour, bonjour à tous, je veux avoir de l'aide pour faire une requête MYSQL pour afficher un tableau de bord (récap) j'ai bien essayé mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
legeant16

Oracle

Bonjour , je suis débutante en SQL j'ai crées deux base de données et un entrepôt j'ai voulu recréer un entrepôt on me dit ORA-27102 Out of Memory ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Célien

Probeleme de connection a la base de donnes

Bonjour, j'ai un problème si je tape cette roquet $con= new mysqli_connect("localhost","my_user","my_password","hopital"); je obtienne ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jordane45

Undefined index avec superglobal $_post

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je souhaite, dans le cas de mon problème, ajouter un élément à une table de ma base de donnée MariaDB(j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la base de donnee

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée qui gère les dossiers des malades sous microsoft acess, je ne sais pas si j'aurai combien de tab...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
netal

Problème de connexion

Bonjour J'ai installé sqlserver2005 sur une machine windows server 2008 R2 j'ai un problème de connexion voici ci-après le message d'erreur SVP a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nabil-bago

Iphone reste bloqué sur logo apple bizarre

Bonjour , Suite à une chute , mon iPhone 5c reste bloqué sur le logo Apple où dedans il y'a écrit "iTunes" et des écritures von et vienne en haut de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
logofite

Casse tete

Bonjour j'ai une série de lettre:W P M C H B B A O E U U il faut que je forme un mot de 8 lettres Pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
pblc

Recherche modèle pour compiler mes statistiques au golf

Bonjour, je souhaiterais trouver, si cela est déjà disponible, un canevas pour compiler mes statistiques au golf : nom de club, date, les coups pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le meruvien

Impossible de supprimer une table, un formulaire ou une requête

Bonjour la communauté J'ai un souci que je ne m'explique pas sur Access 2013 : Impossible de supprimer une table ou un formulaire ou autre objet so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
le meruvien

Base de donnée - devis.

Bonjour, Je souhaiterai créer un base de donnée access pour l'élaboration de devis. Cette base de donnée devra comprendre: -Une table client ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
castours

Réelle utilité du dao en vba/access

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée, mais je n'ai de connaissances qu'en VBA, SQL, ACCESS et Windesign si vous voulez. J'ai ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kabrice01

Besoin d'une bourse

 Fermé

Bonjour à tous,je suis estelle,j'ai 21ans,je suis titulaire d'un baccalauréat,je vis à yaounde au cameroun. Je souhaite poursuivre gratuitement mes é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter thème access 2013

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment Ajouter ou Modifier un thème dans access 2013 ? Car dans ma base de donnée impossible, il est à chaque fois grisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kabrice01

Conversion mysql vers mysqli

Bonjour, ya t'il un logiciel qui peut m'aider a convertir les extensions des mes pages conçu avec l'extension mysql consideré a present comme absolet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jordane45

Problème ######### dans date d'un état access 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un état dans access 2013. Mais lorsque je visualise l'état j'ai quelque chose comme ça : ######### qui apparaît sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kabrice01

Volet de navigation impossible à masquer.

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à masquer le volet de navigation sur Access2007/2010. Je connais le chemin: Fichier/Options/Ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lil massoe

 Fermé

comment faire pour confirmé mon nom dans la liste de recherche youtube?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Whismeril

Lg-615

Bonjour mon telephone LG-615 est bloque.Je ve le debloque

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sql recherche par id

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 Tables : JOIN_VIDEO_CATEGORY (ID, ID_VIDEO, ID_CATEGORY) JOIN_VIDEO_CLICKED (ID, ID_VIDEO, CLICKED) VIDEO (ID, TITRE) Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jee pee

Urgent arnaque

 Fermé

voilà déjà des mois que je suis un groupe d'arnaquers sur le reseau social facebook c'est un groupe très dangereux maître dans le chantages j'ai des i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir l'option de démarrage d'une base de donnée access 2013

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment définir les options de démarrage d'une base de données dans MS Access 2013 ? Car dans Access 2007, c'était facile, i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kabrice01

Lier deux champs par du code vba

Bonjour à tous, Je travaille sous access 2007, sur un formulaire bon de commande se trouvant dans ma base frontale j'ai créée une zone de liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
le meruvien

Wamp

salut tt le monde! s'il vous plat pouvez vous m'aider dans l'affichage de text a partir du wamp, j'ai un probléme dans l'affichage de quelques caract...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane45

Filtre sur un champ monétaire avec case a cocher

Bonsoir Tt le monde, j'ai un formulaire de recherche base sur requête access dont le champ "montant" mon soucis est je veux que je met un "case a co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
daliltim

Connection bd

salut à tous! svp dis-moi ou le problème dans ce code: EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Format champs par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me rajoute des champs à une table. J'arrive à rajouter ce champs en text et en numèrique. Set fld = tdf.Crea...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
massimo888

Requete d'insertion

Bonsoir, j'ai 3 table: Specialité(id_spec,lib_spec) Formation(id_forma,domaine_forma,type_forma,id_spec,id_depar) departement(id_depar,nom_depa,id...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
natasha82

Savoir qui intente une action update sql

Bonjour ! Voilà je bosse sur une appli sur laquelle deux utilisateurs A et B peuvent se connecter, et derrière il y a une BDD. J'aimerais que A puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sia

Problème d'utilisation de la procédure form_load en vba / access

 Résolu

Bonjour, je travail depuis sur une base de donnée en access. Pour cela j'ai voulu utilisé la procédure Form_Load dans VBA, pour un affichage automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
f894009

Problème sql syntax

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai pour un abstract d'un congrès international. "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Caminquimb

Documents gratuit sur uml

salut j'ai un mémoire de fin d'étude et j'ai besoin des documents sur UML,je vous demande de me derigver avec des sites des docments officiels.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Sos!! problèmes sur insert into

Bonjour, Je travaille sur Microsoft SQL Server 2008 R2. Je tente de faire une simple insertion du résultat d'un script dans une autre table. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Thorak83

Transact sql

bonjour à tous aidez please à avoir des bon cours et exercices sur l'administration des bases de données sur sql server ainsi que le transact sql

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Célien

Réécrire moteur mysql

Bonjour à tous, Etant donner que je n'ai trouver aucun moteur MySQL me permettant de créer 1 fichier contenant toutes les tables (je rappel que MySQL...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babagreen

Requête "et' qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'utilise Microsoft Access pour créer une petite BDD. J'ai un problème que je ne comprend pas vraiment lorsque je veux faire un ET entre ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SILBA31

Formule avec éléments temps et %

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide avec une formule qui est assez compliqué. Je suis en train de créer une sorte de système d'alerte sur Acces...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tessel75

Problème d'ajout

l'ajout d'une ligne par un code PHP ne se fait que quand je supprime les clés étrangères comment pourrais-je régler ce problème et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Delphine

Modification n° téléphone sur annuaire papier

Bonjour, Le n° qui est inscrit sur le bottin n'est pas le bon Il faut supprimer le Et le remplacer par le Merci de me confirmer la prise en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Fonction d'agrégation avec sous-requete

 Résolu

Salut, Je ne parviens pas à faire exécuter cette requête: SELECT codeVendeur, SUM(COALESCE (vente1, 0)+(select sum(coalesce((vente2),0)) from...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nabil-bago

Comment conncté ma bdd avec javascript

Bnsr a tous , j'ai crée un programme avec javascript et je veux le conncté avec une base de donnée ? que-est-ce que je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Requête sur sous-formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème en créant ma base de donnée access. Etant autodidacte, il se peut que mes méthodes paraissent parfois "tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Loïc P.

Insérer le contrôle calendrier dans access 2013

Bonjour, après avoir fouiller l'internet sans succès à l'aide de mon ami google, je me dirige vers vous. Comment puis-je insérer le contrôle calendrie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kabrice01

Question sur les moteurs mysql

Bonjour, J'aurais aimer avoir si l'un d'entre vous savais si il existait un moteur MySQL ne générant qu'un seul fichier. Je m'explique si l'on prend...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Deblocage

 Résolu

bon jour! comment je peut configurer mon iphone 4s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Pl/sql

Bonjour, voila le shéma relationnel suivant: Internaute (email, nom, prenom, region) Pays (code, nom ,langue) Artiste (idArtiste , nom, prenom,an...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Probléme sur ma base de donnés

Mon problème est sur mes table il y a un message d'erreur (Microsoft sql serveur erreur 605 )

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nabil-bago

Sql

Bonjour, j'ai un probleme dans l'installation de sql server 2008 ,quand je veux executer le programme donne un message "native sql install bootst...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nabil-bago
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 146