Les discussions

Access : requête calculée avec une donnée fixe

Bonjour à tous, voici mon souci que je vais tenter d'expliquer de la meilleure manière possible. J'ai une table avec 4 colonnes : Années, Villes, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tessel75

Ecrire une procédure stockée pl/sql :

s'ils vous plait ,pui_je avoir une solution a cet exercice ? Ecrivez une procédure stockée PL/SQL qui permet de vérifier, avant l'ajout d'une perso...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
avatarbrix1

Urgent me repondre merci

Bonjour, J ai aussi ma galaxy tab 3 qui s eteind plusieurs fois,il faut que je la rebranche et là elle tient allumée quelques instants et elle s ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Insérer dans bdd chaine de caractère moins dernier caractère

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème vis-à-vis de ma base de donnée. Je possède une BDD, voila une image pour vous faire compre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Thorak83

Bdd

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi, ça fait des jours que je galère avec un fichier Access. J'ai tout tenter mais je tombe toujours sur une erreur. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
massimo888

Requete

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une requête à partir de 2 tables en prenant certains champs de chaque table. En effet j'ai une table Clients avec leur coordo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Grandnuche

Téléchargement iso

Comment télécharger un fichier ISO

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Aaron30

Calcul d'âge dans une requête

 Résolu

Bonsoir, Je pose mon problème (table ac_People) : +-----------+----------+---------+-------+------+-----------+| ac_People | prenom | nom | ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Afficher une base de donnée déjà existante sur android studio

Bonjour, je cherche à simplement afficher sur Android studio une base de donnée déjà existante localement sous forme d'un tableau. J'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Calcul d'un champ numérique en fonction des mois

bonjour, svp aidez moi j'ai une requete marché parmi les champs que j'ai dans cette requete :"montant du marché", la "date de commencement", "délai d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Comment faire une sauvgarde automatique pour une bdd mysql

Bonjour, J'ai une question svp : comment faire des sauvegardes automatiquement pour une BDD MySql du genre garder une trace de la bdd le lundi mard...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Base de donnée

Bonjour, quelles sont les tables a avoir pour une base de donnée d'un commerçant Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
isold

Tutoriel multimédia access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer et gérer des bases données sur ACCESS 2007, mais je ne m'y connais pas. Très humblement, je sollicite de vous un lien m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
NAEW

Héritage en oracle ?

Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage en...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kkainmoh

Cacul

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'un calcul que je dois effectué:7h50 =... Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Chris 94

Choisir access 2007 ou 2003

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer access 2007, pour aider les gents qui demandent des renseignement et qui ont fait leur base avec, mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tessel75

Ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007

Bonjour, Est ce que c'est possible d'ouvrir un fichier access 2013 avec access 2007? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Castours

Affichage résultats

Bonjour, J'ai un petit problem avec ma BDD. J'ai crée une requite, les résultats s'affichent dans un premier temps mais quand je rajoute des lignes...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
massimo888

Paie sous access

Bonjour, je voudrai une aide sur la base de données access avec les retenues qui suivent un barème tel que l'IRPP, TDL, RAV CRTV et les autres qui su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Castours

Comment faire un classement dans access?

comment faire un classement dans access avec des nombres à virgules

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Sos base de donnees access 2013

 Résolu

bonjour! mes inquiétudes sont les suivantes: je dispose d'une base de donnees conçue sous access 2013, vue que le stockoge de donnees sous Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tessel75

Calcul dans les formulaires

Salut je suis un débutant en access j'ai creé une base de données pour la gestion de stock mais comment calculer la somme d'éntrée et la somme de tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Castours

Base de donnée mysql: modification

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: J'ai une base MySql et je passe par l'administration de EasyPhp pour modifie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Delphine

Pl/sql probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice de pl/sql et j'arrive pas a comprendre comment faire la requête pouvez vous m'aidé. voici la question: Afficher l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Managment

bonjour j'ai besoin d'aide sur les outilles de la veille stratégique merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment établir les relations entre les tables access2013

 Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sihem hcine

Comment joindre deux tables

 Résolu

Bonjour, tout le monde je veux faire une chose avec mes deux tables SQL qui semble facile pour un expert en SQL, mais pas pour moi, enfin j'ai deux t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dadidiable

Importation d'images

Je m'essaie en access et je voudrais avoir un code me permettant d'importer des images sur ma base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
le meruvien

Fichier manquante sous excel

Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
f894009

Application pour gestion devis/facture sous access(suite)

 Résolu

Bonjour, castours suite de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31783598-application-pour-gestion-devis-facture-sous-access-suite#...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grisan29

Formulaire php htlm pour envoyer

Bonjour à tous, urgent AIDEZ-MOI je suis nouveau sur le site. J'ai créée mon site et pris par le temps, je voudrais rentrer en contact privé avec que...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Problème oracle ora-12154

 Résolu

Tout d'abord merci pour votre aide , voilà j'ai installer Oracle9i sur 1 repertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TortueTranquille

Migration postgresql vers mysql

Bonjour à tous, Je suis chargé d'effectuer la migration de la base de données PostgreSQL d'un logiciel (Redmine) d'un serveur A vers un serveur B q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Récupération des fichiers

J'avais été victime de vol de mes appareils laptop et tablette, la police les a récupérés mais tous mes fichiers avaient disparus, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[mysql] remplacer un caractère par d'autres

Bonjour à tous! dans une BDD, je voudrais convertir le caractère "?" par "é" mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un a une idée ? MERCI...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ziuziu

Pilotage d'une base acces via excel en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un outil d'indexation multi-utilsateur sous Excel qui alimente une base access. L'outil fonctionne plutôt très bien à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Xak28700

Héberger son wiki

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà crée un site avec E-monsite et j'aimerais maintenant créer une encyclopédie avec MediaWiki. J'ai installé EasyPhp, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
choldar

Pour une zone isolee

 Fermé

bonjour avec une batterie de 90AH 12v combien de temps va fontionner une glaciere de 75w en 220v lorsque en transforme le 12 en 220 avec un converti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
xplom

Tfc

 Résolu

aider moi avec un extrait de travail de fin de cycle d'une conception et realisation de base de donnée des medicaments et leurs symptomes?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Operation par colonne

Bonjour J'ai un petit souci avec ma table Access. J'essaye de faire une division d'une colonne par une autre mais ça ne marche pas à chaque fois. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
massimo888

Modification desordonnée de la mise en forme des formulaires

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée sous access 2013. quand je l'installe sur un autre pc, la mise en forme des contrôles du formulaire change: la...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tessel75

Mcd gestion d'approvisionnement

 Résolu

Bonjour Je viens de commencer mon projet e fin d'étude, on m'a proposé une application qui gère l'approvisionnement au sein d'un organisme X. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Suzi.bass

Importer une base de données

Bonjour, svp j'ai une base de données sous Access , je veux l'importer sur sql serveur 2008 l'importation fonctionne bien pas de problème mais lors ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
f894009

Remerciements

 Fermé

Merci Fabul et merci Bernard. Hélène

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tanteelise

Saisi automatique du prix

Bonjour, j'ai conçu une Base de données ACCESS pour gerer les Ventes de produit;de ce fait je ve que quand je saisi le CodeProduit, le Prix apparait a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
castours

Crystal report & access

Bonjour tout le monde, SVP. Comment ouvrir etat crystal report a partir d'un bouton formulaire access merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
rojo_has

Erreur basique ?

Bonjour, Voici mon problème, je débute en PL/SQL, j'ai juste un manuel dans les mains. Voici ce que j'essaie d'excécuter dans sql develloper : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CptRomaiin

Importation des données

Bonjour, Bonjour, svp j'ai une base de données sous Access , je veux l'importer sur sql serveur 2008 l'importation fonctionne bien pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bernard1967

Le travail sur access

je suit secritaire dant un CEM(sevice d'education) je vouller travailler sur access svp idai moi .merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
castours

Php fichier csv et bd

bonjour, j'ai des erreurs lors de l'importation d'un fichier CSV et l'enregistrement de son contenu dans la base de données MYSQL voila mon code ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 24 149