Les discussions

Aiiiide creer lecteur reseau par script batch

Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hottsauce

Probleme de variable en batch

Bonjour, J'ai une variable qui contient des lignes et j'aimerais que si la ligne est vide il me rajoute pas ;="," set ligne=%1 set ligne=%lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Char Snipeur

[batch]récupérer ip internet derrière routeur

Bonjour, J'aimerais pouvoir récuperer l'adresse Ip Internet de mon modem automatiquement grace a un script en batch ,en sachant que je suis derière un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
piernov

Autoit : controlclick

Bonjour, En étant débutant avec le programme "AutoIt" J'essais de créer un script AutoIt pour lancer automatiquement un Jeux (EVE Online). Je réus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Maxi

Décripter un fichier exe pour voir se kil fé?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de décomposer, décripter un fichier exe pour savoir se qu'il fait dans l'ordinateur ... Peut le conv...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Nico_

Batch pour renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Theizzz

Batch pour copier vers le flash disk

Bonjour, je veux utliser un batch pour copier des fichiers par exemple un mp3 nommé "musique.mp3" vers mon flash disk. je veux savoir commnet ecrire...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
farida

Batch , comment ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MaenArBalch

[batch]comment transferer dossier sur ftp

Bonjour, mon client FTP ne fonctionne plus très biien & il n'y as que en invite de commande que sa marche, je voudrai créer un batch pour que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arrial

Changer le text d'un fichier par batch

 Résolu

1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Henry JEKILL

[c++] récuperer la réponse d'une commande dos

Bonjour, Pour comparer, renomer et trier un tas de fichiers, je voudrais faire un programme en C++. Pour cela j'ai découvert aujourd'hui pleins ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Rémi

Quitter un batch lancer par un batch

bonjour j ai cree un batch qui verifie si mes deux fichier dll (msvcp71.dll et msvcr71.dll)son bien la dans windows systeme 32 si il ni sont pas il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
guejo

Batch file : choice et arrows

Bonjour a tous, J'aimerais realiser un menu graphique dans un fichier batch sans aucun chargement de fichier externe (ex: ANSI). Je voudrais y rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
leraregarsquisyconnaitenbatch

Batch etes vous sur de vouloir suppr...

Bonjour voila je créé un batch ( je débute ) de facon a se qu'il me supprime mon dossier, donc je marque : del "C:\*****\" mais lorsque je l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sylvain-a

Batch

Bonjour, voila j'aimerais commencer a savoir créé des fichier BATCH, j'ai un logiciel ( powerbatch ) mais je voudrais en savoir un peu pluis svp et...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sylvain-a

[batch] attente de traitement d'application

Bonjour, J'ai fait un code Batch qui fonctionne mais l'ennui c'est que quand je veut envoyer plusieurs pages dans firefox.exe il attend que ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fichier avec @@@

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
vanzouille

Creation fichier batch

Bonjour, Je souhaite créer un fichier batch qui permettrai de fermer ma session lorsque je ferme une application en cours. J'arrive pas trop à me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sol

Imprimer en pascal

Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité de faire un programme capable d'imprimer en pascal. J'ai trouvé +ieurs procedures mais elle n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amigo

Batch

Bonjour, bonjours a tous, je voudrai faire un fichie. bat de la commande net send! pour ne pas devoir tout le temps la retaper !!! pour le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cchristian

Manipulation de chaine de caractère

Bonjour, Je cherche à créer un script batch. dans ce script, je récupère des adresses de fichiers par glisser-poser dans la fenetre DOS et crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cchristian

Écran d'attente

Bonjours, J'ai créé un batch qui dure un certain temps. J'aimerais faire apparaitre pour toute sa durée, un écran d'attente de type Splash. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Vengil

[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31

Batch, commande ping et rapport d'erreur

Bonjour, j'ai cherché des infos un peut partout mais je n'y arrive pas. Mon but est de lancer un batch qui ping des adressses d'ordinateurs por...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
JPC

Batch pour copier des photos

Bonjour à tous et merci d'avance :) Voila, j'ai un site internet avec des photos. l'url des photos est par exemple: www.nomdusite/catégorie/012....

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebsauvage

[batch] probleme copier

Bonjour, Je me suis lancer dans la programmation il y a quelque jours et je rencontre mes premiers problèmes. Je suis en train de creer un batch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nikolus

[ms-dos] redirection cmd find vers 1 variable

bonjour , je cherche desesperement une solution a mon probleme: je cherche a rediriger un resultat de ma commande FIND dans une variable %chemin. L...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
courrierchris

Script batch

Bonjour, Je ne comprends pas ce que l'on veut dire quand on dit: "dans le fichier passé en argument" dans l'exercice suivant: Ecrire un script rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cchristian

[vb script/batch] passer des postes en dhcp

Bonjour, Au sein d'un reseau informatique, on souhaite passer 200 postes en dhcp. On m'a dis que je devrais saisir un VBS ou un batch .Cmd. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Neph

Actualisation d'une page web en batch ( bat )

Bonjour, Voila j'aimerais faire un Batch qui actualiserai une page web pour le timer c'est bon , c'est juste que sa ouvre à chaque foi une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fab84farcry

Tâche planifiée à l'heure dite

Bonjour, je veux avoir les étapes en détail de réalisation d'une tâche planifiée qui doit s'effectuer sur un PC distant. exp: j'ai créé un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
UaLShark

Exécuter un batch à la fermeture d'un prog

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier batch pour supprimer mon cache mémoire de mon navigateur Internet mais j'aimerais qu'il s'exécute dès la ferme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
greg

Création répertoire + rangement fichiers auto

 Résolu

Bonjour, Un petit truc sans doute pour les rois de la prog... :-) Je voudrais, sur un serveur W2003 Server, par un petit fichier batch à mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fxbrg

Initiation a batch

Bonjour, JE commence tout juste a apprendre le BATCH Je connais les commandes en general ...Et dés qu'on me demande d'ecrire un script...je bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amigo

Autoit combinaison de touche

Bonjour, je voudrai savoir quel est le script de la combinaison de touche "ALT+TAB" sur AutoIt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
micbar

Autoit: auto logon (comment faire une boucle)

Bonjour, voici une parti de mon script avc l'emplacement ou je voudrai fair ma boucle: ---------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
micbar

Copie en batch

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai

Taille fichier batch sous winnt

Bonjour, Je souhaite affecter a une variable la taille d'un fichier sous WinNT4, je précise bien le sys d'exploitation car la commande CALL et %~z1 n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nino973

Le batch help plz

Bonjour, je voudrai fair un peti logiciel qui me permeterai de fair un autologon a un jeu vidéo... je voudrai que kan je lance mon fichier .bat mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yoyo86220

[dos] comparer deux fichiers

Bonjour, Je fais un script de déploiement des MAJ Windows en batch mais je bloque sur la comparaison des disponibilités par rapport aux MAJ install...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Paul

Analyser une chaine dans un

Bonjour, Je dois réaliser un batch (je suis bien évidemment débutant) Je voudrais donc analyser une chaine de caractere dans un fichier ".traces...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cchristian

Comment creer un raccourci internet

Bonjour, Je cherche a automatiser la creation d'un raccourci internet. Je ne sais pas comment m'y prendre (VB,Batch,...)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sentenza

Script batch au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Question sur les batch

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
JPC

Batch boucle for

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis d'ordre batchiens et j'aimerais si possible faire possible à vos connaissances pour résoudre ce soucis . Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
floxi

Automatiser batch

Bonjour, bonjour, j'ai un batch qui supprime les fichiers temp et les cookies, il fonctionne bien, mais ce que je voudrais, c'est qu'il s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
RaknO

[sh] numéro de la ligne en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des batchs Unix [ksh, sh]. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne en cours d'exécution afin de pourvoir l'imprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j

Renommer série de répertoire batch ou python

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bud35000

Formater dd si pas de diquette à l'allumage

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour formater mon pc à son allumage si une certaine disquette n'est pas dans le lecteur. Si la d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Blue project

Pb avec un batch

Bonjour, je voudrais ecrire du texte dan un fichier.txt avec un batch cela marche sans PB mais quand je veut ecrire cette ligne elle ne s'ecrit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JPC
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 019