Rechercher : dans
Par :

Batch pour copier vers le flash disk

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 20:15:26 scenic 300, le 1 fév 2008 à 10:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux utliser un batch pour copier des fichiers par exemple un mp3 nommé "musique.mp3" vers mon flash disk.
je veux savoir commnet ecrire dans le batch pour que ce soit realisé: vous savez que la lettre du flash disk change d'un ordinateur à un autre;par exemple chez moi sa lettre est K: à la faculté F: chez mon ami J: don c je veux savoir quelle commande utiliser pour le fichier batch copieé sur le flash disk determine lui meme la lettre du flash disk puis il l'utilise comme destination???
merci pour toute idée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « batch pour copier vers le flash disk » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

dede-62, le 1 fév 2008 à 10:29:11
  • +1

Selectionne tes fichers fait un clic droit -> envoyer vers sur ton flash disk

Sa ira plus vite

Répondre à dede-62

2

scenic 300, le 1 fév 2008 à 11:01:58

Merci
Je sais cette methode mais je veux qu'elle soit faite par un batch pas comme ça?

Répondre à scenic 300

3

JPC, le 19 fév 2008 à 14:45:35

Voici le moyen de trouver le drive ou ce trouve ton fichier batch:

@echo off
FOR /F "usebackq delims=:" %%i IN (`cd`) DO set flashdrive=%%i:
copy d:\repertoire\*.mp3 %flashdrive%\autre_repertoire

La lettre correspondant a ton flashdrive se trouve dans la variable d'environnement "flashdrive".

Répondre à JPC

4

farida, le 4 mai 2008 à 20:15:26

la méthode la plus facile pour le flash disk est clic droit envoyer vers le flash disk(disk amovible)

Répondre à farida
Collection CommentÇaMarche.net