Aiiiide creer lecteur reseau par script batch

Fermé
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 15 mai 2008 à 15:40
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 15 mai 2008 à 16:46
Bonjour,
j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide
bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il ya 300 utilisateurs et mon superieur m'a exigé de creer un script qui permet de creer pour chaque utilisateur 3 lecteur reseau qui vont etre afficher à chaque demarage donc:

+ premier lecteur reseau propre pour l'utilisateur
+ deuxieme lecteur c'est pour son service - je site qu'il ya 4 service "informatique_finance_comptabilité_marketing"l
+ troisieme lecteur est celui de toute l'entreprise XXX

donc je cherche un script qui peut me permettre de creer pour chaque utilisateur son propre lecteur reseau + un lecteur reseau pour son service rien que celui de son service qui doit etre afficher + un lecteur reseau de l'entreprise qui 'est partagé par toute l'entreprise

et je trouve ça un peu defficile bon je peux regler le probleme de l'affectation d'un lecteur reseau pour chaque utilisateur en copiant \\serveur\partage\%username% dans le profil de chaque utilsateur

partage=dossier de base

mai pour lecteur de service et celui e l'entreprise je sai pas comment faire
j'attend votre aide avec impatience si non il vont me viré ;)

cordialement
A voir également:

2 réponses

hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 5
15 mai 2008 à 16:32
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide s'ils vous plait j'ai vraimen besoin que vous m'aidiez a faire ça
0
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 5
15 mai 2008 à 16:46
mmmmmerci
0