rss
VariablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de variable en BATCH

chacalpuant, le vendredi 9 mai 2008 à 10:32:32
Bonjour,

J'ai une variable qui contient des lignes et j'aimerais que si la ligne est vide il me rajoute pas ;=","

set ligne=%1
set ligne=%ligne:;=","%
echo %ligne%>>%nom_fichier_SDF%

je souhaite donc enlever les 5 derniers caracteres.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chacalpuant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Char Snipeur, le vendredi 9 mai 2008 à 10:37:57
essai :
if NOT %ligne%=="" set ligne=%ligne:;=","%
regarde l'aide de la commande avec if /? Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BatchDownload 1.1.9BatchDownload - Pour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BatchUnzip 1.0BatchUnzip - Parfois vous avez plusieurs fichiers compressés que vous voudriez décompresser en une fois, mais certains programmes ne le...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de variable en BATCH »