|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essai :
if NOT %ligne%=="" set ligne=%ligne:;=","% regarde l'aide de la commande avec if /? Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 08/12 15h45 | Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) | MS-Dos |
| 02/09 10h14 | [VBA/VB6] Trouver le répertoir de Mes Documents. | Visual Basic |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 20/06 10h19 | Batch -Variables | 2 |
| 04/06 22h07 | [Batch] Les variables d'environement | 2 |
| 08/07 14h32 | Batch, nom de fichier dans une variable | 1 |
| 03/07 15h40 | Batch avec des variables d'un formulaire | 0 |
| 07/06 23h29 | [Batch] variable %SESSIONNAME% | 2 |
![]() | BatchDownload - Pour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatchUnzip - Parfois vous avez plusieurs fichiers compressés que vous voudriez décompresser en une fois, mais certains programmes ne le... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | CnMemory Vario 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Various Compact Flash 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | CnMemory Vario Color 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | CnMemory Vario 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |